Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

Invité Thw59

Perso mes voeux seraient du genre :

- Pouvoir controler le temps (l'accélérer, le ralentir, retour dans le passé...)

- Pouvoir faire apparaitre/disparaitre ce que je souhaite

- ... et avoir une 20aine de voeux supplémentaires ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie éternelle ne te garantie pas l'état physique parfais...juste le phénomène de conscience...tu risque de te retrouver dans un sale état...mais conscient =o)

Si on avait de l'argent à l'infinie...le système monétaire s'écroulerait non ?

Bien ton troisième voeux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qu'une certaine personne sachant qu'répéter c'que les bouquins lui ont appri comprenne enfin qu'être cultivé veut pas dire qu'il soit plus intelligent qu'tout l'monde (quand tu t'sers de ta culture pour écraser les autres, t'es pas intelligent, t'es juste très très con). Nan cette personne habite pas romstation, vous sentez pas visé (les attaques perso j'les fait par mp, z'en faites pas).

- Un ordinateur.

- Marilyn Manson à genoux devant moi (eh ouais, si il s'ballade ici qu'il prenne ça comme une invit').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qu'une certaine personne sachant qu'répéter c'que les bouquins lui ont appri comprenne enfin qu'être cultivé veut pas dire qu'il soit plus intelligent qu'tout l'monde (quand tu t'sers de ta culture pour écraser les autres, t'es pas intelligent, t'es juste très très con). Nan cette personne habite pas romstation, vous sentez pas visé (les attaques perso j'les fait par mp, z'en faites pas).

Ca t'as des nazes partout. Ils pensent que la vie se passe dans les bouquins ce qui les rend totalement inaptes aux relations humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à peine capable de parler d'autre chose que de leurs bouquins ou de leurs passions...

Ou plutôt capables de parler de tout mais uniquement grace à leurs livres.

Ils pensent que la vie se passe dans les bouquins ce qui les rend totalement inaptes aux relations humaines.

Ou se retrouvent très vite entourés d'un troupeau d'moutons.

À croire qu'en léchant les bottes d'un cultivé on lui pompe son savoir.

la capaciter de se teleporter a volonter

Paresseux !

J'te vois d'ici te téléporter du frigo à ton canap'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Lord

L'invincibilité pour pouvoir remettre de l'ordre dans ce monde de fou sans risque de perdre la vie.

Une intelligence hors du commun pour ne pas m'écarter involontairement de ma tâche.

Le pouvoir de revenir dans le temps pour étudier les erreurs commises dans le passé et les empecher de se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vu (le pas terrible ) indianajone 4, tu serais que ton premier voeux est dangereux :diable:

Edit : j'ai corrigé ton "plain" en "plein" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'omniscience qui est dangereux dans indiana jones 4 ou bien le fait de savoir certaines choses défendues et tabou ? J'avoue là tu remets en question mon interprétation du film XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être les deux...mais c'est surtout physique...le cerveau n'arrive pas à tout supporter :fou: La douleur physique avait l'air atroce, sous forme humaine c'est impossible de tout savoir.

Edit : pour ceux qui demandent beaucoup d'argent, voici une petite bd sympa : http://cereales.lapin.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais 3 voeux ....

-Je deviendrais un maitre du kung fu !

-Je saurais super bien danser

-J'aurrais la main verte ( bon jardinier hein, pas la main de hulk ... )

( par la j'entend faire pousser plein de fruits et légumes rapidemment sans maladies, pollution ou autre )

Pas la peine de chercher bien loin, peu de choses suffisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 voeux ?

Alors...

-ouvrir des failles comme Elizabeth dans Bioshock Infinite (mais sans le siphon, merci) et ce, facilement et efficacement. (sinon c'pas drôle)

-que mon monde existe (celui que j'écris)

-être riche et puissant. et oui, je suis cupide ! bon, pas forcement riche mais surtout puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...