Pisha Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Mais non ! C'est juste qu'elle nécessite un entretien à la hauteur de leur beauté et de leur charisme c'est tout Dis comme ça c'est plus doux à l'oreille Si elles sont magnifiques naturellement, devrait pas tellement y avoir besoin d'entretien =o Au contraire c'est dans le cas contraire qu'il y a beaucoup de choses à faire x) AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 1 - Avoir un robot qui te dit les jeux vidéos que tu devrais choisir selont tes préférences. 2 - Pouvoir rentrer dans les animes et les mangas.3 - Et une piscine de billets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 3 - Et une piscine de billets. Je ne vois pas l'intétêt d'une piscine de billets, on ne peut même pas s'y baigner ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Je ne vois pas l'intétêt d'une piscine de billets, on ne peut même pas s'y baigner ! Picsou le fait bien ! http://happyniouz.net/wp-content/uploads/2014/05/pre_1385769248__picsou_coffre.png ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 1 - Avoir un robot qui te dit les jeux vidéos que tu devrais choisir selont tes préférences. C'est triste de ne plus réussir à choisir par soi-même Oberrada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 - Le bonheur de tout le monde sur Terre - Tous égaux ( ce qui veut dire ni riche ni pauvre ) - Avoir la jeunesse éternel et celle de ma famille aussi ! Heureusement, ton premier voeu devrait te permettre d'obtenir le reste. Tout le monde sait que les plus belles femmes du monde sont terriblement vénales :noel: Pas faux et bien penser même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Pas faux et bien penser même ! God, j'espère que c'est ironique x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 God, j'espère que c'est ironique x) C'est forcément ironique. A notre époque, ça ne peut être que ça .... Non? :doute: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 pouvoir voler l'immortaliter pour tout se qui compte pour moi et bien sur moi même et de pouvoir controler les element Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasakiHatsuharu Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bonjour pour moi : 1- Avoir 10 Milliard d'euros 2-D'avoir les même pouvoirs que Superman en retirant les rayons laser des yeux 3-De pouvoir connaitre la langue japonaise et la comprendre dans les 3 écritures comme si cela était ma propre langue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Mes trois voeux: 1- Devenir riche et parler toutes les langues (comme tout le monde) 2- Avoir la plus grande collection de jeux vidéos au monde (être dans le guinness book, quoi ) 3- Je ne sais pas... Ah si intégrer Bandai Namco Games ou SquareEnix Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Je dirais : 1-Pouvoir parler japonais 2-Vivre au Japon 3-Intégrer square enix pour concevoir des RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Mes 3 Voeux seront = L'immortalité ( Avec moi l'immortalité comprend aussi la jeunesse éternel et de rendre les autres aussi immortels )La Vitesse Absolue Et forcément pouvoir Voler ( Dans les airs Bien sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZAOZAOO Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 3 veux heu: 1 richesse infini 2 imortalité 3 je peu tuer en un clin d'oeuill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 3 veux heu: 1 richesse infini 2 imortalité 3 je peu tuer en un clin d'oeuill Si jeune et déjà des envie de meurtre ... ah lala :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZAOZAOO Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Si jeune et déjà des envie de meurtre ... ah lala :nonnon: :cool: lol 1 - Avoir un robot qui te dit les jeux vidéos que tu devrais choisir selont tes préférences. 2 - Pouvoir rentrer dans les animes et les mangas. 3 - Et une piscine de billets. les 2 premier son cool mais "une picine a billes"... - Le bonheur de tout le monde sur Terre - Tous égaux ( ce qui veut dire ni riche ni pauvre ) - Avoir la jeunesse éternel et celle de ma famille aussi ! Pas faux et bien penser même ! sa c'est coool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 :cool: lol sa c'est coool Par contre tes post sont parfois inutile ... comme celui-çi ! ça c'est pas cool mdr Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 1 - Avoir un robot qui te dit les jeux vidéos que tu devrais choisir selont tes préférences. 2 - Pouvoir rentrer dans les animes et les mangas. 3 - Et une piscine de billets. les 2 premier son cool mais "une picine a billes"... Soit tu EST idiot, soit tu FAIS l'idiot. L'un des deux est pire que toi qui rectifie un truc déjà juste par un truc faux, je te laisse découvrir lequel... Et oui, les posts inutiles, tu est autorisé à éviter! Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DathaPunk Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 1 - Pouvoir revenir en arrière pour corriger mes erreurs 2 - Recupérer la femme que j'aime le plus au monde 3 - Ne plus avoir à faire de choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 "3 - Ne plus avoir à faire de choix"Dans ce cas la, tes deux autres vœux ne servent à rien. Vivre tout court par ailleurs. Vu que la vie, c'est juste des choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Ça dégouline d'optimisme dites donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 3 - Ne plus avoir à faire de choix J'imagine qu'il s'agit ici de choix "difficiles". On dirait que ça n'a pas vraiment l'air d'aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 1- Avoir une PS4 (j'ai déjà une One et une WiiU) 2- Etre actionnaire majoritaire de Nintendo; comme ça à moi le pouvoir !!!! MOUHAHAHA !!! 3- Un peu plus réaliste, que mon avenir pro se passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Enfin, si ton deuxième souhait se réalise, je suppose que ton 3 eme n'a plus vraiment d'intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Ouais mais bon être actionnaire majoritaire de Nintendo... C'est pour ça que mon 3eme souhait est plus réaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts