Guest Thw59 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Perso mes voeux seraient du genre : - Pouvoir controler le temps (l'accélérer, le ralentir, retour dans le passé...) - Pouvoir faire apparaitre/disparaitre ce que je souhaite - ... et avoir une 20aine de voeux supplémentaires ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 - La vie eternelle (en cas de guerre atomique, je sortirais dehors me faire bronzer) - Le pognon infini - Que mes enfant soient heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 La vie éternelle ne te garantie pas l'état physique parfais...juste le phénomène de conscience...tu risque de te retrouver dans un sale état...mais conscient =o) Si on avait de l'argent à l'infinie...le système monétaire s'écroulerait non ? Bien ton troisième voeux :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Si on avait de l'argent à l'infinie...le système monétaire s'écroulerait non ? Sauf si j'étais le seul à l'avoir et que je trouve un glitch pour que personne s'en aperçoive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Sa va forcément se voir, et se ressentir sur le système économique (même si ce n'est qu'une personne ). Raté :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 mes trois voeux pour l'été -des bières -une piscine -et du soleil simple et efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 - Qu'une certaine personne sachant qu'répéter c'que les bouquins lui ont appri comprenne enfin qu'être cultivé veut pas dire qu'il soit plus intelligent qu'tout l'monde (quand tu t'sers de ta culture pour écraser les autres, t'es pas intelligent, t'es juste très très con). Nan cette personne habite pas romstation, vous sentez pas visé (les attaques perso j'les fait par mp, z'en faites pas). - Un ordinateur. - Marilyn Manson à genoux devant moi (eh ouais, si il s'ballade ici qu'il prenne ça comme une invit'). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 - Qu'une certaine personne sachant qu'répéter c'que les bouquins lui ont appri comprenne enfin qu'être cultivé veut pas dire qu'il soit plus intelligent qu'tout l'monde (quand tu t'sers de ta culture pour écraser les autres, t'es pas intelligent, t'es juste très très con). Nan cette personne habite pas romstation, vous sentez pas visé (les attaques perso j'les fait par mp, z'en faites pas). Ca t'as des nazes partout. Ils pensent que la vie se passe dans les bouquins ce qui les rend totalement inaptes aux relations humaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Ou à peine capable de parler d'autre chose que de leurs bouquins ou de leurs passions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpic Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 la capaciter de se teleporter a volonter avec seux qui me touche ou seul gagné au loto genre 50 million $ et etre un maitre de art mariaux comme kirlin et goku sa serais mes 3 voeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Ou à peine capable de parler d'autre chose que de leurs bouquins ou de leurs passions... Ou plutôt capables de parler de tout mais uniquement grace à leurs livres. Ils pensent que la vie se passe dans les bouquins ce qui les rend totalement inaptes aux relations humaines. Ou se retrouvent très vite entourés d'un troupeau d'moutons. À croire qu'en léchant les bottes d'un cultivé on lui pompe son savoir. la capaciter de se teleporter a volonter Paresseux ! J'te vois d'ici te téléporter du frigo à ton canap'... maxpic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 L'humain est fainéant. Si l'Homme était fait pour être debout pourquoi a-t-il un si gros cul ? maxpic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Lord Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 L'invincibilité pour pouvoir remettre de l'ordre dans ce monde de fou sans risque de perdre la vie. Une intelligence hors du commun pour ne pas m'écarter involontairement de ma tâche. Le pouvoir de revenir dans le temps pour étudier les erreurs commises dans le passé et les empecher de se reproduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabwaka Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 n°1 savoir tout sur tout n°2 pour lire les pensés des etre vivent lorsque je le désir n°3 que tous le monde soit gentil tous plein , si c'est pas le cas , je le serai . hi hi hi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Si tu as vu (le pas terrible ) indianajone 4, tu serais que ton premier voeux est dangereux :diable: Edit : j'ai corrigé ton "plain" en "plein" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 C'est l'omniscience qui est dangereux dans indiana jones 4 ou bien le fait de savoir certaines choses défendues et tabou ? J'avoue là tu remets en question mon interprétation du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Ca peut être les deux...mais c'est surtout physique...le cerveau n'arrive pas à tout supporter :fou: La douleur physique avait l'air atroce, sous forme humaine c'est impossible de tout savoir. Edit : pour ceux qui demandent beaucoup d'argent, voici une petite bd sympa : http://cereales.lapin.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gold34 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 l'ubiquité l’immortalité le bonheur pour tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Si j'avais 3 voeux .... -Je deviendrais un maitre du kung fu ! -Je saurais super bien danser -J'aurrais la main verte ( bon jardinier hein, pas la main de hulk ... ) ( par la j'entend faire pousser plein de fruits et légumes rapidemment sans maladies, pollution ou autre ) Pas la peine de chercher bien loin, peu de choses suffisent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilishDante Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 L'humain est fainéant. Si l'Homme était fait pour être debout pourquoi a-t-il un si gros cul ? Han Han bien d'accord l'homme est si...paresseux desfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 3 voeux ? Alors... -ouvrir des failles comme Elizabeth dans Bioshock Infinite (mais sans le siphon, merci) et ce, facilement et efficacement. (sinon c'pas drôle) -que mon monde existe (celui que j'écris) -être riche et puissant. et oui, je suis cupide ! bon, pas forcement riche mais surtout puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narthall Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Les failles, ça risque d'être un peu dangereux au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
totadu54 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Moi, ce serait : avoir une bonne connection internet (entrante ET sortante), un très bon pc et que je puisse me téléporter (ce serait méga utile^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptigarsdu37 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 1) Le pouvoir de contrôler totalement l'esprit des gens et/ou animaux autour de moi (surtout pour pouvoir les faire faire ou dire ce que je veux qu'ils fassent ou disent) 2) Avoir le pouvoir de la Force de dans Star Wars 3) Monter mon entreprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
DokiDono Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 1_ Le pouvoir de Wolverine ! :-p ( en comptant l'adamantium ) 2_ Pouvoir faire apparaitre n'importe quel arme ( lame, arme a feu... ) , bouclier, ou tenue ! ( Comme Erza de FT ) 3_ Voyager dans le temps Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts