NinKei Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 C'est joliment dis :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lostviking Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 1- arreter le temps 2-avoir une machine qui exauce à l'infinit les voeux 3-plus besoin du troisième Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Petite modification, si je pouvais avoir un seulet unique voeux, ça serai de mieux connaitre le monde du JV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 1. avoir la magie anti dragon de Natsu dans Fairy Tail 2. pouvoir vivre 500-1000 ans de plus, (l'éternité c'est chiant à la longue...) 3" Pouvoir revenir dans le temps au 17-18e siècles avec un sniper, antichar de préférence ( il y en a trop je sais pas lequel jeprendrais) et buter c'est anglais qui sont tous en rangée alors que mois je suis à 1 KM ils seraient WTF where'S that... après que leur première ligne soit toute anéhantie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphadescavernes Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 perso trois voeux çà fais beaucoup mais on vas essayer. 1) disparition totale du système monétaire international 2) l'arrestation de tous les kikous 3) suicide de tous les fascistes, racistes et autre haineux en tous genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Avec l'action du 2, le 3 t'obligerai donc à... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 1- Figer le temps. 2- Être omniscient. 3- La paix dans le monde :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Avec l'action du 2, le 3 t'obligerai donc à... Pas mal D'ailleurs, qui pourra juger de qui est un kikou ou non? Pas évident ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
luros Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 1. L'immortalité (Au sens que si on me tranche le coeur je ne meurs pas) 2. La jeunesse éternelle (J'ai 21 ans indéfinimment) C'est dingue j'avais imaginer un jeu ou un jeune homme trouve une lampe, il souhaite l'immortalité, la jeunesse éternelle et pouvoir voler comme un oiseau.Il se retrouve alors coincé dans le ciel, immortel, sans même un espoir de devenir sénile pour échapper à l'absurdité de sa condition.Il observe alors le déclin de l'humanité depuis les cieux et atteint la sagesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 - Retourner dans le passé réparer ses erreures - Figer le temps - Refaire sa même vie Petite parenthèse pour ceux qui voudrait retourner dans le passé (voyager dans le temps) comme au XIIe ou autre, vous ne survivrez pas, vous claqueriez au moindre verre d'eau, vos defenses ne sont pas adequate à celles des anciennes périodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Pas forcèment. En admettant que t'ai une machine a voyager dans le temps et si tu ne fais que voyager dans le passé, il suffit d'avoir les vaccins de toutes les maladies connues avec toi. Ou alors, tu voyages en TARDIS. Ce serait mon seul et unique voeu : avoir mon TARDIS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 salut, moi si j'avait 3 voeux ce serai que je soi un géni MAIS libre, sans lampe magie etc... comme sa j'ai tous se que je veut quand je veut, juste a claquer des doigt ou sinon sa serait de me téléporter, sa serait cool =) j'en n'est pas besoin de troi un seul voir 2 suffit , faut pas être trop gourment dans la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kragors Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 3 voeux ? Le controle de la matiere : Je créai ou je détruit, je soigne ou je blesse, je rassemble ou je disperse. Le controle du temps : Je vit eternellment, je ne veilli plus, je manipule temps pour ne jamais etre en retard, j'avance le temps quand je m'ennui. Le controle de l'espace : je me teleporte ou je veux, je déplace ce que je veux, etc . . . Bref j'ai les pouvoirs ultimes, qui dis mieux ? :noel: MASIRA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 1) que les traduction et doublage des animé en vf soit aussi bon (voir meilleur) que celles des grosses productions hollywoodiénne 2) ne jamais avoir de probléme d'argent mais sans étre riche qui dis mieux ? :noel: 3) moi et en un voeux étre dieu :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 3 voeux ? Le controle de la matiere : Je créai ou je détruit, je soigne ou je blesse, je rassemble ou je disperse. Le controle du temps : Je vit eternellment, je ne veilli plus, je manipule temps pour ne jamais etre en retard, j'avance le temps quand je m'ennui. Le controle de l'espace : je me teleporte ou je veux, je déplace ce que je veux, etc . . . Bref j'ai les pouvoirs ultimes, qui dis mieux ? :noel: j'approuve tes 3 voeux =) moi j'ai dit juste la 3 sa serait déja cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 contrôler le temps ne fait pas vivre éternellement...sa ne change rien a ta condition physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kragors Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Si en arretant ton horloge interne Enfin je crois :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Mes 3 voeux : Le premier serait d'avoir toutes les femmes à mes pieds, le deuxième serait d'être invincible et le troisième serait d'annuler les 2 autres voeux car je n'aime pas tricher :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Mon 1er voeux serait d'avoir des pouvoirs télékinésique Mon 2eme serait de pouvoir matérialiser et dématérialiser ce que je veux Mon 3ème voeux serait d'avoir autant de voeux que je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 je pence que les voeux qui vient a l'esprit le plus souvent et la téléportation et le fait de manipuler les objets a distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Mon premier voeu serait d'être impénétrable. C'est à dire, jamais malade, je ne ressentirais aucune douleur. Mon second voeu serait de créer mon univers et de le changer comme j'en aurait envie. Mon troisiéme voeu serait d'avoir une vie facile sans argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Mon premier voeu serait d'être impénétrable. Pas un mec facile toi :noel: Mon second voeu serait de créer mon univers et de le changer comme j'en aurait envie. Mon troisiéme voeu serait d'avoir une vie facile sans argent. En même temps si tu peux créer l'univers et le transformer, je crois que t'auras plus à t'inquiéter de l'argent, va x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Mes souhaits sont assez sobres après avoir lu ce topic dans son intégralité. 1) Devenir le meilleur joueur au bilan mondial de Curve Fever avec un rank de 2500. 2) Maîtriser la matière ainsi que les quatre éléments. 3) Pouvoir tuer quelqu'un par la pensée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Mes souhaits sont assez sobres après avoir lu ce topic dans son intégralité. 3) Pouvoir tuer quelqu'un par la pensée. Plutôt sobre effectivement... :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Enfin faites de voeux réalistes Prenez exemples sur les Miss France Quand on leur demande leurs voeux elles répondent des choses gentilles........et inutiles : - La paix dans le monde - Que les guerres ne fassent plus de morts ( utile après le premier voeu ) - Qu'on arrête de faire des manteaux à base de fourrure d'animaux Voilà ça c'est des voeux réalistes, même s'ils ne sont pas réalisés pour autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts