Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Invité jerome55

au debut dune nouvelle partie apres avoir fini le jeux bien sur avoir sur le bateau je crois on recup un manuel

ou sur l ile besaid je ne sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerome55

je l avais lu quelque par et a lepoque je lavais tester et ca marche mais faut finir le jeux une fois

cest au temple je vien de le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerome55

quan on fini une partie et quon a recup tout les manuel quand on recomence une nouvelle partie au temple de baaj il ya un coffre et tout les manuels sont dedans donc pas besoin de synchroniser car je crois que a la premiere sauvegarde on peut pas le fair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well done jerome a toi

 

sinon une autre solution est de commencer une partie sur une deuxième sauvegarde. Et au temple de Baaj trouvé la sphere d'association ( et non pas avec une sphere de sauvegarde ;) ) et la pas besoin d'avoir fini le jeu une première fois. Mais juste avoir 2 sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je me rappelle bien il y a : Ramuh (Jugement), Shiva (Blizzard), Ifrit (Divine comédie), Odin (Zantestuken) et Bahamut (Atomnium (?)) donc je dirai 5 en tout !

Et d'ailleurs au passage, vivement le prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This gameplay is divided in three types: Battle, Field and Event:


  • Battle Music Sequences are up-tempo and the player can control up to four characters. Enemies are damaged and defeated by successfully hitting notes. The Feature Zone activates one of five summons: IfritShivaRamuhOdin, or Bahamut (the rarest). The summons do great damage, often killing the current enemy.

 


Tiré de ça : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Theatrhythm_Final_Fantasy


J'ai mis trop longtemps à trouver le site, wiki tout court ne connaissais pas les invocations XD


 


Bon alors : Comment récupère-t-on le job Mime dans FF V ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut être au monde 2 ou 3 et posséder le sous-marin. Il faut plonger dans l'eau et aller dans une tour qui a sombré (oublié le nom tu m'excuseras). Je me souviens être allé jusqu'à un cristal et m'être battu sans me battre contre un gars nommé Gogo, plutôt gogole car il était très simple, il suffisait de le fixer. D'ailleurs j'avais remporté le combat sans me rendre compte la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...