Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !

Après avoir ressorti ma GBA, je dirais pour FF4 Kaïn, Edge et Palom (c'est bien Palom le gosse mal élevé ?) et pour FF2 Léon, Scott et... Leila ? (j'hésite entre elle et Gordon vu qu'ils ne sont plus jouables à la fin).

Coup de bol que mes jeux marchent encore et que je ne les ai pas vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Beatrix? Je me souviens plus de son nom en français, c'est la capitaine de la garde l'homologue féminin de Steiner. Faut être un fan absolu pour récupérer cette épe : battre le quatrième boss de Mémoria en moins de 12h de jeu donc en gros si tu veux cette épée tu t'assoies sur toutes les autres quêtes du jeu. Elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais pas loin !

Ca fait deux semaines, je vais vous donner la réponse : il s'agit d'Enkidu, le fidèle compagnon de Gilgamesh dans FFV et FFXII.

Dans le message, il dit qu'il a trouvé non pas une mais deux épées : l'une est Excaliberne (ou Excalipur dans la version anglaise) qu'il a gardé et l'autre est Excalibur 2 qu'il a laissé pour son ami.

Bon, une question moins difficile d'ordre musicale : combien de versions différentes de la musique "Battle of the Big Bridge" existe-t-il dans la série Final Fantasy dans les épisodes numérotés (c'est-à-dire hors Dissidia, hors album de concert ou live, hors Chocobo's Fables, rien de tout ça) ? Indiquez les numéros de FF dans la réponse.

Rappel : "Battle of the Big Bridge" est la musique de combat avec Gilgamesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...