Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Guest LoveAngel

Recommended Posts

Je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu dans FF1 Advance, alors on va dire que c'est bon.

Pour les autres :

- Final Fantasy V : à chaque combat contre Gilgamesh plus son apparition contre Nécrophobe.

- Final Fantasy XII : durant un contrat de chasse où vous le rencontrez avec Enkidu.

- Final Fantasy XIII-2 : DLC pour le Colisée ;

A ton tour, loran62100.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Seifer possède comme limit break "Fire Cross" (en VO, sinon, c'est No Mercy)

Mais attention, techniquement, il en possède deux autres, qu'il utilise contre les joueurs: "Demon Slice" et "Bloodfest" .

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bon, on va faire dans quelque chose d'un peu plus compliqué, histoire de varier les plaisirs.

Final Fantasy IX a gagné 3 prix aux "Interactive achievements awards" en 2001. Lesquels?

Link to comment
Share on other sites

Encore un peu de musique, mais celle-là vous fera chercher des talents sur Internet : quelle internaute présent sur Youtube a fait plusieurs arrangements de musiques telles que le thème d'Aerith ou "You're Not Alone" de FFIX en mêlant le style lyrique et celtique avec des vocalises ?

Son pseudo sur youtube ou son vrai nom sont autorisés.

NB : j'admets que la question est un peu bizarre ; je le fais pour le faire découvrir car franchement ça vaut le coup d'oreille, ne serait-ce que pour "You're Not Alone" ou encore sa discographie personnelle.

Link to comment
Share on other sites

j'arrive pas à me rappeler l'animé qu'elle mixe en intro de you're not alone , ça m'énerve je vais y penser tout le temps jusqu'à ce que je trouve mdr

Au début j'aurais dit les contes de terrremer mais je crois que c'est plus vieux que çà

Sinon ta réponse c'est katethegreat19 ou erutan

Link to comment
Share on other sites

j'arrive pas à me rappeler l'animé qu'elle mixe en intro de you're not alone , ça m'énerve je vais y penser tout le temps jusqu'à ce que je trouve mdr

ça me fait plus penser à Nadia et le secret de l'eau bleu mais je reste dans le doute car j'en suis pas sûr du tout au final

Sinon je confirme pour Erutan j'ai sa version de You're not alone dans ma playlist auquel je connais les paroles par coeur <3

D'ailleurs je vous le fait partager :

Link to comment
Share on other sites

nan nan j'y avais pensé en premier mais c'est pas ça, je suis à peu près certain . J'avais également pensé à une cinématique d'introduction d'un excellent RPG sur psx mais ça fait longtemps que j'y ai joué et donc j'ai un doute, il s'agissait du lunar blue .

Bon comme j'ai gagné je pense, je pose une question qui devrait pas être trop dur pour un fan ou un joueur de FF

Dans FF8 , on obtient une g-force grâce à CID qui nous donne un objet, j'ai nommé le grand , le magnifique Nosferatu mais ce n'est pas sa premiere apparition, on le rencontre dans FF 6 également mais quel est son nom dans cet opus ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, alors on va rester sur FFVIII :

Les goûts culinaires de Zell différent selon le continent sur lequel a été vendu le jeu. Si en Europe il raffole des bretzels, que mange-t-il dans les version américaines et japonaises ?

NB pour loran62100 : Diabolos n'apparaît pas dans la version originale car l'Antre du Dragon est exclusif à la version GBA. Après, je n'ai pas vérifié sur la version PS1, mais je ne pense pas que ce donjon y soit, comme pour la version SNES.

Link to comment
Share on other sites

ben écoute moi j'ai que la version ps1 donc je ne sais pas pour les autres versions/consoles

Sans certitudes, il me semble avoir lu quelque part il y a longtemps que c'était des hot dogs (à lépoque ou j'ai découvert les FF 7 et 8 sur mon PC et comme une grosse nouille, je les ai revendus snifff

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

la saga Kingdom hearts est une saga en elle meme, certe il y a beaucoup de personnages de Final fantasy mais il y a egalement beaucoup de personnages de disney, le melange des deux donne ce que kingdom hearts est...une exellent jeu créé par deux grosse licence!! mais je ne le classerai pas dans la gamme des FF.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...