Aniade Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 J'ai acheté il y a quelque temps le livre nommé "la légende Final Fantasy VIII" de Rémi Lopez où tout est raconté sur l'histoire du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fides07 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 A part les sorcières je vois pas du tout ce que ça peut être. Je sens que ça va être long Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Oula, ta question est balèze ... il en parle même pas dans le jeu mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bah c'est ça Fides, les sorcières. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fides07 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Dans final fantasy 10, qu'elle est la méthode la plus rapide pour avoir tout les manuels al bhed presque des le début du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Charger une partie qui comprend des manuels al bhed déjà obtenu avec une sphère de sauvegarde ? Enfin c'est un truc dans ce genre là ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fides07 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 j'ai besoin de la méthode exacte désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerome55 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 au debut dune nouvelle partie apres avoir fini le jeux bien sur avoir sur le bateau je crois on recup un manuel ou sur l ile besaid je ne sais plus trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Alors là j'aimerai bien connaître cette technique, j'ai toujours galéré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerome55 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 je l avais lu quelque par et a lepoque je lavais tester et ca marche mais faut finir le jeux une fois cest au temple je vien de le retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
fides07 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 jerome55 est pas loin, on y ai presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 à la première sphère de sauvegarde du jeu il faut synchroniser les manuels al bhed avec ceux d'une autre partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerome55 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 quan on fini une partie et quon a recup tout les manuel quand on recomence une nouvelle partie au temple de baaj il ya un coffre et tout les manuels sont dedans donc pas besoin de synchroniser car je crois que a la premiere sauvegarde on peut pas le fair Link to comment Share on other sites More sharing options...
fides07 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 well done jerome a toi sinon une autre solution est de commencer une partie sur une deuxième sauvegarde. Et au temple de Baaj trouvé la sphere d'association ( et non pas avec une sphere de sauvegarde ) et la pas besoin d'avoir fini le jeu une première fois. Mais juste avoir 2 sauvegardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerome55 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 dans theatrhythm combien ya til de chimere et lequel? chimere (invocation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Alors si je me rappelle bien il y a : Ramuh (Jugement), Shiva (Blizzard), Ifrit (Divine comédie), Odin (Zantestuken) et Bahamut (Atomnium (?)) donc je dirai 5 en tout ! Et d'ailleurs au passage, vivement le prochain :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Verdict ? Si tu es sûr de toi Mp2, à ton tour car on va attendre longtemps sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 This gameplay is divided in three types: Battle, Field and Event: Battle Music Sequences are up-tempo and the player can control up to four characters. Enemies are damaged and defeated by successfully hitting notes. The Feature Zone activates one of five summons: Ifrit, Shiva, Ramuh, Odin, or Bahamut (the rarest). The summons do great damage, often killing the current enemy. Tiré de ça : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Theatrhythm_Final_Fantasy J'ai mis trop longtemps à trouver le site, wiki tout court ne connaissais pas les invocations Bon alors : Comment récupère-t-on le job Mime dans FF V ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Il me semble qu'il faut être au monde 2 ou 3 et posséder le sous-marin. Il faut plonger dans l'eau et aller dans une tour qui a sombré (oublié le nom tu m'excuseras). Je me souviens être allé jusqu'à un cristal et m'être battu sans me battre contre un gars nommé Gogo, plutôt gogole car il était très simple, il suffisait de le fixer. D'ailleurs j'avais remporté le combat sans me rendre compte la première fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Exact, le seul boss que je connaisse où on ne doit jamais attaquer A toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Dans Final Fantasy IV, à quel moment Kaïn réapparaît-il après une longue absence. Et qu'est t-il devenu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piers Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Lorsqu'on obtient le dernier cristal de lumière, il me semble, il est devenu un sbire du méchant dont j'ai oublié le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 personne pour relancer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Dans Final Fantasy IX, quel est le surnom donné à la princesse par Djidane (votre choix dans le jeu) ? C'est donné... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts