Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Une question très simple: Dans Resident Evil 3, comment obtient t-on des "récompenses" comme un lance roquettes illimité?

Le lance roquettes se trouve dans une armoire vérouillée magnitiquement si je me souviens bien

Merde, je ne l'ai pas fait lui XD

Surement en finissant le jeu en un certain temps et en limitant les sauvegardes/spray comme dans le 2.

Neketsu doit surement le savoir, il sait tous

Je ne détiens pas la science infuse :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Une question très simple: Dans Resident Evil 3, comment obtient t-on des "récompenses" comme un lance roquettes illimité?

Il faut jouer au mode mercenaires avec Carlos, Nicholai et Mikhail et si je crois qu'il faut avoir gagner au moins 4999$ pour avoir le lance roquette illimité, 3999$ pour la Gatling, 2999$ pour le fusil d'assaut et 9999$ pour toutes les munitions illimitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Je t'ai pas reconnu ROCKNTROLL Lol !

Ok alors voici ma question:

Parmi les affirmations proposées ci-dessous, laquelle est fausse ?

- Dans la cabane du village, Luis et Leon se retrouvent cernés par les villageois et doivent combattre. Sans le vouloir Leon tire sur Luis, agacé, ce dernier dit "Adios Leon" et le tue.

- Lorsque Sherry doit aller récupérer la clé trèfle pour Claire dans un des complexe du commisariat, en la faisant monter sur les caisses on peut remarquer que parfois il peut arriver qu'elle n'arrive pas à monter le rebord (sa jambe droite retombe dans le vide).

- Billy Coen a été arrêté car il est soupçonné d'avoir tué 21 personnes; Rebecca Chambers inquiète de cette révélation et l'ayant trouvé dans le train ne cesse de coller aux basques le jeune homme, elle le menace même de l'arrêter.

- Rachel, la première personne survivante que l'on peut croiser trop tard dans le Queen Zenobia finit par se faire tuer sous nos yeux par deux monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

La premiere affirmation est la fausse

Je t'ai pas reconnu ROCKNTROLL Lol !

Ok alors voici ma question:

Parmi les affirmations proposées ci-dessous, laquelle est fausse ?

- Dans la cabane du village, Luis et Leon se retrouvent cernés par les villageois et doivent combattre. Sans le vouloir Leon tire sur Luis, agacé, ce dernier dit "Adios Leon" et le tue.

Non ce n'est pas la bonne réponse: http://www.youtube.com/watch?v=Vta-HxILiTs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Billy Cohen a tué 23 personnes il me semble et si on veut avoir la cinématique de Léon qui se fait descendre par Luis il faut lui tirer dessus plusieurs fois.

Tu as la bonne réponse Extremis ! En effet c'est 23 et pas 21 personnes que Billy Coen a tué.

Je crois que c'est la deuxième qui est pas vrai.

Non, réessaies et tu verras ^^

Personnellement j'opterais plutôt pour la dernière

Non, Rachel se fait bien tuer par deux monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock'n troll a la bonne réponse, elle se fait tirer dessus et elle tombe d'une rampe dans le labo.

Le lance-roquette, c'est pas dans le 4 qu'elle nous en donne un?

Je confirme que c'est dans le 4 c'est pour achever sadler BAM! :mort: et on a de la grillade de plaga

Bon, c'est à mon tour, dans RE 4 quel est le personnage le plus mystérieux? Oui je vous l'accorde, elle est un peu bizzare cette question ;) parceque pour moi y en a bel et bien un ;) je vous laisse chercher ;) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...