Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Invité Botserv

Que représente l'emblême qu'il faut reproduire sur une plaque à l'aide d'un copieur-graveur (je n'ai pas le nom exact en ce moment même) pour ouvrir la double porte menant au pont détruit dans Resident Evil Code Veronica X ? (La porte se situe là où Steve et Claire se rencontrent pour la première fois dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

Botserv, c'est un truc qu'on grave pour éviter qu'il soit métallique, je m'en souviens je l'ai commencé sur RS il y'a peu de temps mdr =) !

Ça s'appelle un écusson, je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Merci pour ta précision Diablos même si ça revient au même Lol ^^

Ma question ne demande pas comment s'appelle l'objet mais ce qu'il représente :)

Edit: Alors, ayant vérifié le nom de l'appareil qui permet de copier-graver l'objet est un duplicateur 3D. L'objet est une sorte d'emblême servant à ouvrir la double porte comme je l'ai dis et représente qqch de précis, à vous de me dire quoi.

Et ce n'est pas un écusson en fait car on part d'un objet métallique pour en avoir un en plastique justement de manière à ce qu'il ne sonne pas dans la zone anti-métaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Un aigle? j'ai aucune idée pourquoi je dit ça, je ne me souviens plus vraiment, c'est la première image qui m'est venue a l'a tête, je voyais bien ça sur un écusson :p

Alors la réponse de Getzupon se rapproche + de la bonne réponse, ce n'est pas un loup Nekketsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

C'est un faucon alors !

J'en suis sûr à quasi 95%, oui je me rappelle c'est un duplicateur 3D qui passe du métal au plastique :p

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

C'est un faucon alors !

J'en suis sûr à quasi 95%, oui je me rappelle c'est un duplicateur 3D qui passe du métal au plastique :p

C'est ça ?

Oui bravo, c'est un faucon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

Ok, si c'est bon c'est normalement donc à moi de poser la question, allons-y donc :) :

- Quel est l'héroïne de RE Revelations (jeu porté sur CONSOLE HD récemment), qui est son ami avec lequel elle cherche Chris (dans la démo du jeu on le voit, démo disponible sur XBOX LIVE WII U PLAYSTATION NETWORK), et quelle est la date de sortie du jeu porté HD ?

Ça fait beaucoup de questions mais qui sont au final très très simple =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Précedemment dans Resident Evil Revelations ;)

Jill Valentine, héroine de cet épisode, part à la recherche de son fidèle partenaire Chris Redfield sur le Queen Zenobia avec l'aide de son coéquipier Parker (Hmm.. Luciani ?).

Retrouvez-les dès le 24 Mai 2013 en version HD sur console PS3, XBOX 360 et sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précedemment dans Resident Evil Revelations ;)

Jill Valentine, héroine de cet épisode, part à la recherche de son fidèle partenaire Chris Redfield sur le Queen Zenobia avec l'aide de son coéquipier Parker (Hmm.. Luciani ?).

Retrouvez-les dès le 24 Mai 2013 en version HD sur console PS3, XBOX 360 et sur PC.

vivement la version PC ;) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Ha bon la version sur PC n'est pas sortie !? :o

Ba je rectifie du coup, pas sur PC mais sur WII U d'après ce que j'ai compris.

Allez good night ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon la version sur PC n'est pas sortie !? :o

Ba je rectifie du coup, pas sur PC mais sur WII U d'après ce que j'ai compris.

Allez good night ! ;)

non non elle bel et bien sortie sur pc ce que je voulais dire par là c'est que j'ai une préférence pour la version pc

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00047660-resident-evil-revelations.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si c'est bon c'est normalement donc à moi de poser la question, allons-y donc :) :

- Quel est l'héroïne de RE Revelations (jeu porté sur CONSOLE HD récemment), qui est son ami avec lequel elle cherche Chris (dans la démo du jeu on le voit, démo disponible sur XBOX LIVE WII U PLAYSTATION NETWORK), et quelle est la date de sortie du jeu porté HD ?

Ça fait beaucoup de questions mais qui sont au final très très simple =)

Diablos, il faudrais que tu approuve ou non la réponse de Botserv pour que le jeu continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

Désolé d'avoir été absent, ce qu'il a dit est juste, par conséquent il peut continuer !!

Les créatures c'est deux gardes du corps : un rouge et un noire, qui se transforme en deux bêtes de chaques côtés, mais je sais pas le nom :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bzzzz

Bon ca marche, j'essayais d'écrire et ca machait pas, j'ai du actualiser

Quel est la musique joué par Jill Valentine (je ne sais pas si ca change) au piano dans le manoir Arklay dans Resident Evil: Director cut?

Faut savoir que je suis resté 5 minutes coincé dans cette maudite salle secrete à cogiter sur comment sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...