Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

La fontaine a 2 slots pour les 2 medailles pis l'ascenseur mene au laboratoire

J'ai pleuré pour touver les 2 medailles (faut bien que le check serve a kek chose)

Et voilà t'y est déjà :rire: bonne réponse, en effet c'est en insérant les médaillons "loup" et "aigle" dans la fontaine que l'on accède au laboratoire souterrain ;) c'est @ toi de poser la prochaine question ;) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Désolé d'avoir été absent, ce qu'il a dit est juste, par conséquent il peut continuer !!

Les créatures c'est deux gardes du corps : un rouge et un noire, qui se transforme en deux bêtes de chaques côtés, mais je sais pas le nom :p !

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps ! J'ai été absent pour diffèrentes raisons mais je suis de retour !

C'était à MOI de continuer LOL ^^

Bref, ce n'est pas Louis mais Luis Sera.

Et pour répondre à la question posée, peut être que je me trompe mais si ça porte bien sur l'après-combat contre le monstre du lac Leon détache la corde qui retient sa jambe puis part avec le bateau en direction de la cabane et s'effondre littéralement sur le sol une fois à l'intérieur. Personne l'a emmené ? A moins que la question porte sur une autre scène mais je n'ai vu de précision =|

EDIT: Autrement si on fait référence à la scène où Leon se fait embarquer avec Luis c'est par Bitores Mendez et un villageois. D'ailleurs dans SEPARATE WAYS on peut les observer avec Ada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps ! J'ai été absent pour diffèrentes raisons mais je suis de retour !

C'était à MOI de continuer LOL ^^

Bref, ce n'est pas Louis mais Luis Sera.

Et pour répondre à la question posée, peut être que je me trompe mais si ça porte bien sur l'après-combat contre le monstre du lac Leon détache la corde qui retient sa jambe puis part avec le bateau en direction de la cabane et s'effondre littéralement sur le sol une fois à l'intérieur. Personne l'a emmené ? A moins que la question porte sur une autre scène mais je n'ai vu de précision =|

AH OUI C'EST VRAI :honte: :honte: :honte: que je suis bête :honte: :honte: :honte: pourtant j'ai pas fumé la moquette (en tout cas pas aujoud'huis :rire: :rire: :rire:)

Désolé les amis.....J'avais une autre question en tête portant sur la scène de la cabane, sur l'auteur de la lettre anonyme, voilà c'été ça la question que je voulais poser "Dans RE 4 qui est l'auteur de la lettre anonyme trouvée dans la cabane ou Leon se réveille?"

Mais... (va savoir pourquoi) j'ai posé l'autre question, merci @ toi Botserv pour la correction :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Pourquoi mort ? Vous m'attendiez ?

Je pensais que c'était le topic qui était mort Lol

Bref peu importe, je vais guetté la prochaine question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...