Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Le vendeur d'objet avec le grand manteau?

Bonne réponse! :bravo: :ok: c'est ce bon vieux marchand ;) si tu connaissais sa petite histoire, tu serais sympa de la nous raccontée, parceque j'ai beau chercher, que ça soit dans le jeu lui-même ou sur des forums dédiés au jeu ou à la série, mais j'ai rien trouvé à son sujet :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, dans RE1 ou se trouve l'antidote qui permet de soigner le personnage quand il se fait mordre par le serpent géant?

PS:Je me permets de te rappeler la règle de ce jeu, c'est celui qui répond à la question gagne le droit de poser la prochaine ;) bon jeu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antidote se trouve dans une salle de sauvegarde au premier étage a gauche du manoir (tourner a gauche en rentrant dans le hall). C'est la que Barry nous amene apres la morsure et l'évanoussiement

Le vendeur, bof, on a pas grand info sur lui dans le jeu, j'ai fouillé a l'extérieur sur les sites internets, selon les rumeurs, ca l'air qu'on voit que ses yeux sont oranges donc il serait infecté avec Las plagas.

Welcome! ^^

Sinon, Re 5, j'y ai jamais joué donc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans RE1, dans le laboratoire secret, quel est le login et le mdp de l'ordinateur pour le déverouillage des portes?

Si je me souviens bien, le mot de passe est une combinaison entre les mots "apple" "tree" "man" et "woman" qui se trouvent sur le tableau et pour les voir il fallait allumer un lumière spéciale, mais là impossible de me rappelé quel été ce mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est le second mdp, c'est un code dans la lettre pis faut utiliser les 4 mots sur le mur pour reformer le mot, moi j'avais pole

Je voulais juste savoir l'identifiant et le mdp pour se connecter a l'ordi, ils sont dit dans la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est le second mdp, c'est un code dans la lettre pis faut utiliser les 4 mots sur le mur pour reformer le mot, moi j'avais pole

Je voulais juste savoir l'identifiant et le mdp pour se connecter a l'ordi, ils sont dit dans la lettre

Je crois que c'est "Ada" ou bien "johnn" en tout cas c'est en rapport avec la lettre d'adieu si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Jill Valentine bien-sûr! A, et oui, je voulais juste dire que j'adore ce concept de quizz sur Resident Evil. Bravo à son inventeur. Contez sur moi pour participer aux autres quizz sur ce jeu qui suivront. :)

Joeur

Veuillez m'excuser du dérangement, jai répondu dans mon dernier commentaire à un ancien post sur le sujet...désoler :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Jill Valentine bien-sûr! A, et oui, je voulais juste dire que j'adore ce concept de quizz sur Resident Evil. Bravo à son inventeur. Contez sur moi pour participer aux autres quizz sur ce jeu qui suivront. :)

Joeur

Veuillez m'excuser du dérangement, jai répondu dans mon dernier commentaire à un ancien post sur le sujet...désoler :snif:

Bienvenu @ toi l'ami, j'espère que tu t'amuseras autant que nous tous ici :ok: et merci de ton soutiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...