Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

ah jai oublié le cerbere

Comment se nomme l'unique survivant des USS dans RE2?

J'essaye de tenter ma chance à la question de haway (j'espère que je peux).

Je dirai que l'unique survivant de l'Umbrela Security Service est HUNK. C'est ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de tenter ma chance à la question de haway (j'espère que je peux).

Je dirai que l'unique survivant de l'Umbrela Security Service est HUNK. C'est ça, non?

Bonne Réponse!!!! :fete: :bravo: :fete: :bravo: c'est @ toi de poser la prochaine question :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, j'ai trouvé la bonne réponse! ;)

Alors, ma question est la suivante:

Dans Resident Evil 4, lorque l'on a sauvé la fille du président, Ada Wong fait sauter l'ile sur laquelle on se trouve, et il faut alors s'enfuir.Pour cela, cette meme Ada nous donne les clés d'un jet-ski.Que représente le porte-clé est attaché à la clé du jet-ski?

Bonne chance à tous et à toutes!!! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, j'ai trouvé la bonne réponse! ;)

Alors, ma question est la suivante:

Dans Resident Evil 4, lorque l'on a sauvé la fille du président, Ada Wong fait sauter l'ile sur laquelle on se trouve, et il faut alors s'enfuir.Pour cela, cette meme Ada nous donne les clés d'un jet-ski.Que représente le porte-clé est attaché à la clé du jet-ski?

Bonne chance à tous et à toutes!!! :-p

Un petit ourson... que Leon trouvait "very cute" de manière sarcastique :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pacr:

Bien, on voit un grand connaisseur,au passage c'est la bonne réponse, à toi de continuer.

Pas si connaisseur que ça, mais merci quand même :) et pour la petite question, en restant toujours dans le même volet de la série "quel animal est représenté sur la boite de munition du pistolet?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si connaisseur que ça, mais merci quand même :) et pour la petite question, en restant toujours dans le même volet de la série "quel animal est représenté sur la boite de munition du pistolet?"

Je dirai que c'est un puma.Non?Ou un lynx, enfin si je me rapelle bien sa y ressemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ok merci, c'est cool.

Dans ce cas là je prends la suite.

Dans Resident Evil 4, lorsque l'on a fini le jeu une première fois, on nous propose de le faire une seconde fois, sauf que cette fois-ci on nous dit qu'il ya 2 nouvelles armes qui sont à la vente; il s'agit de la Mathilda ainsi que du Lance-Roquettes Infini. A quel prix est vendu ce lance-roquettes infini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

Il est vendu 500.000 ou 1.000.000, je pense beaucoup plus 1.000.000 (je suis sûr avec ma chance ça va être 2.000.000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vendu 500.000 ou 1.000.000, je pense beaucoup plus 1.000.000 (je suis sûr avec ma chance ça va être 2.000.000)

:)

Bravo à toi Diablos, le lance-roquettes infini est vendu à 1000000.A toi de prendre la suite :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Diablos va prendre la suite... :question:

T'inquiètes s'il se manifeste pas dans une semaine la main passera automatiquement à un autre ;) (cette éventualité à été prévue dans le règlement du quiz ;) d'ailleurs cette idée ne venait pas de moi, mais plutôt d'une participante Getzupon et si toi aussi t'as une suggestion à faire n'hésites surtout pas :ok:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...