Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Invité leboss13

nn je te parle du bureau ou on voit le mercenaire qui veut tuer jill assasiner un autre mercenaire, la ou on trouve le 2eme produit a mélanger pour l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'ai un peu de difficulté à comprendre ta question, j'ai réfléchis et si ce que je crois est bon alors c'est dans le bureau ou il faut regarder la télé et mémoriser un médicament pour ensuite l'inscrire dans l'ordi et ouvrir la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

La réponse de gabi2 est bonne mais pour compléter:

Le mercenaire qui veut tuer Jill c'est Nicholai, ce dernier veut éliminer un mercenaire dans le bureau des ventes mais ça dépend des décisions en pleine action prises précedemment, en effet, il se peut que ce soit Carlos qui soit face à ce mercenaire qui veut à tout prix qu'on lui abrége ses souffrances, qu'il soit tué avant qu'il ne devienne un zombie.

Les mots de passe à entrer dans l'ordinateur pour ouvrir la porte, permettant de récupérer l'additif pour fabriquer l'huile nécessaire à la mise en route du tramway, sont visibles sur l'écran de télé, mots de passe qui sont soit SAFSPRIN, ADRAVIL, AQUACURE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'ai un peu de difficulté à comprendre ta question, j'ai réfléchis et si ce que je crois est bon alors c'est dans le bureau ou il faut regarder la télé et mémoriser un médicament pour ensuite l'inscrire dans l'ordi et ouvrir la porte.

La réponse de gabi2 est bonne mais pour compléter:

Le mercenaire qui veut tuer Jill c'est Nicholai, ce dernier veut éliminer un mercenaire dans le bureau des ventes mais ça dépend des décisions en pleine action prises précedemment, en effet, il se peut que ce soit Carlos qui soit face à ce mercenaire qui veut à tout prix qu'on lui abrége ses souffrances, qu'il soit tué avant qu'il ne devienne un zombie.

Les mots de passe à entrer dans l'ordinateur pour ouvrir la porte, permettant de récupérer l'additif pour fabriquer l'huile nécessaire à la mise en route du tramway, sont visibles sur l'écran de télé, mots de passe qui sont soit SAFSPRIN, ADRAVIL, AQUACURE.

Ah tiens!? des revenant :rire: :rire: :rire: content de vous revoir les gars :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Le monstre qui poursuit Jake c'est l'Ustakak :x

Oui ça fait longtemps j'avoues mais c'est les vacances alors j'en profite, pas toujours sur le pc ^^ Content de vous revoir aussi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Ok, "histoire de m'amuser", je vous ai fais cette photo !

8j7k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme vous pouvez le voir, Sherry a un lance roquette et tire ?????

Le sang du zombie au sol est bleu oui mais là n'est pas la question x)

A vous de me dire comment ceci est possible ? :)

ATTENTION: Je veux une réponse précise, en bref nom du procédé rendant ceci possible + explication (où, quoi, sur quoi, comment ?)

PS: Ca paraît compliqué comme ça ce que je demande comme réponse mais c'est tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, "histoire de m'amuser", je vous ai fais cette photo !

8j7k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme vous pouvez le voir, Sherry a un lance roquette et tire ?????

Le sang du zombie au sol est bleu oui mais là n'est pas la question x)

A vous de me dire comment ceci est possible ? :)

ATTENTION: Je veux une réponse précise, en bref nom du procédé rendant ceci possible + explication (où, quoi, sur quoi, comment ?)

PS: Ca paraît compliqué comme ça ce que je demande comme réponse mais c'est tout bête.

Génial!!! @ mon avis ça doit être une version pc de RE2 et qui dit version pc dit "pc mode" ;) j'ai tout bon ou pas? :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Alors oui c'est bien RE2 sur pc via Romstation ^^

La question c'est: Comment faire pour que Sherry puisse utiliser un lance roquette ?

Je pense qu'il n'est pas question de 'mod' même si je ne suis pas expert sur ce genre de truc, donc pour rester dans ta réponse qui malgré tout sur la bonne voie il s'agit d'un code triche mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est bien RE2 sur pc via Romstation ^^

La question c'est: Comment faire pour que Sherry puisse utiliser un lance roquette ?

Je pense qu'il n'est pas question de 'mod' même si je ne suis pas expert sur ce genre de truc, donc pour rester dans ta réponse qui malgré tout sur la bonne voie il s'agit d'un code triche mais lequel ?

Peut être grasse à un patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Non Lol

Bon j'admets que ma question est tordue mais j'voulais mettre cette image ^^

En fait j'attendais comme réponse toute bête qu'on utilise le code triche "armes et munitions illimitées" ce qui fait que dans l'inventaire et même dans celui de Sherry il y a des armes illimitées et du coup même Sherry peut porter un lance roquette et tirer avec comme quoi tout est possible xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lol

Bon j'admets que ma question est tordue mais j'voulais mettre cette image ^^

En fait j'attendais comme réponse toute bête qu'on utilise le code triche "armes et munitions illimitées" ce qui fait que dans l'inventaire et même dans celui de Sherry il y a des armes illimitées et du coup même Sherry peut porter un lance roquette et tirer avec comme quoi tout est possible xDD

D'un coté c'est dans les mods qu'on voit ce genre de fantaisies :-p

Par exemple du pepsi explosif :rire:

Ou bien un cyber subzero

Ou encore un mod predator (en fait c'est krauser pour ceux qui n'ont pas reconnus le style :-p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Merci pour ces vidéos :p

Il n'y pas de quoi, toi aussi si (cela vaut aussi pour tout les participants;)) tu tombes sur des vidéos de mods de RE (quelque soit le numéro de la série) n'hésites pas @ nous en faire profiter, après tout ce quiz est ouvert @ tous les fans de RE ;) et ça nous permets @ tous d'enrichir notre culture RE :ok:

Je te rappel que c'est toujours toi qui @ la main :ok: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...