Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Allez je donne la réponse, dans l'arsenal de jack krauser on trouve, une mitraillette des flèches explosives, des grenades (aveuglantes et explosives), des robots (patrouilleur aérien et "robot mine" puisqu'il se terre et il explose dès qu'on l'approche) et enfin les plagas qui lui donnent son incroyable agilité et transforment sont bras en une arme et en bouclier

Je vous laisse poser la prochaine question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Polly et Moiras il me semble

 

 

bonne réponse, Arashiken

Barry à des enfants XD ? M'en souvient plus du tout -_-

 

Dans l'une des fins due jeu resident evil Rebirth Barry regarde une photo de sa famille où il y a ses 2 filles (barry sauvé et si tu cherche pas Chris dans la prison du manoir) si tu choisi comme perso Jill. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été tué par Wesker et Birkin avec une équipe armée dans son laboratoire pendant qu'il travaillait sur la reine des leechs (les leechs devaient servir comme porteur du virus-T). Une fois mort la reine est entré en lui et l'a ramené à la vie et lui a rendu sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été tué par Wesker et Birkin avec une équipe armée dans son laboratoire pendant qu'il travaillait sur la reine des leechs (les leechs devaient servir comme porteur du virus-T). Une fois mort la reine est entré en lui et l'a ramené à la vie et lui a rendu sa jeunesse.

 

 

nice, bonne réponse. en plus la leech queen fut le boss final de Re 0. à toi :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...