Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Voici un indice supplémentaire :

 

On ne peut voir ce détail qu'une fois de retour au village après avoir visité la ferme. Donc si vous êtes en train de chercher en jouant (ce qui est bien plus honorable que de chercher sur le net ^^) ne vous bornez pas à rester dans le village, continuez d'avancer et quand vous reviendrez sur vos pas, c'est la qu'il faudra chercher. Voilà, bonne chance !

 

PS : Je pensais pas que ma question tiendrait aussi longtemps :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je penses si je me souviens bien mais apres je suis pas sur du tout, c'est dans l'un des Resident Evil Chronicle sur ps3 (à la base sur wii) mais je sais plus lequelle le premier ou le deuxieme un truc comme ça :question:

Je sais pas si c'est ça mais apres comme tu as dit anterieur au 4 je vois que ça. Dans Resident evil 2 c'est imposible et dans Resident evil Operation Racoon City elle n'est pas dedans :) mais apres ce n'est pas une réponse attendu il faut bien preciser le bon moment et ça c'est dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... sachant que je ne demandais pas quel RE c'était, tu as la bonne réponse.

J'ai du galerer un peu pour m'en souvenir cette nuit pendant mon sommeil ^^

J'ai me suis souvenu de cette scene entre Ada et Wesker au moment ou Ada lui montre le virus et le grappin est a l'interieur de la malette.

Mais bon c'etait vraiment une question difficile si on a pas jouer au chronicle. :ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du galerer un peu pour m'en souvenir cette nuit pendant mon sommeil ^^

J'ai me suis souvenu de cette scene entre Ada et Wesker au moment ou Ada lui montre le virus et le grappin est a l'interieur de la malette.

Mais bon c'etait vraiment une question difficile si on a pas jouer au chronicle. :ok: 

 

Et c'est ton tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...