SPARTASOUL Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Allez je donne la réponse, dans l'arsenal de jack krauser on trouve, une mitraillette des flèches explosives, des grenades (aveuglantes et explosives), des robots (patrouilleur aérien et "robot mine" puisqu'il se terre et il explose dès qu'on l'approche) et enfin les plagas qui lui donnent son incroyable agilité et transforment sont bras en une arme et en bouclier Je vous laisse poser la prochaine question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barret77320 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Si j'en ai une.Comment s'appelleles 2 filles de barry burton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Barry à des enfants ? M'en souvient plus du tout -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arashiken Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Polly et Moiras il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Polly et Moiras il me semble bonne réponse, Arashiken Barry à des enfants ? M'en souvient plus du tout -_- Dans l'une des fins due jeu resident evil Rebirth Barry regarde une photo de sa famille où il y a ses 2 filles (barry sauvé et si tu cherche pas Chris dans la prison du manoir) si tu choisi comme perso Jill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 allez je relance une question : combien de personnes ont survécu à la destruction de Raccoon City suite à l'explosion d'un missile? (à préciser dans le jeu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Je dirai 8 Je me souviens y avait un truc genre "épilogue" où on voyait ce que chaque perso était devenu après la destruction de Raccoon City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Je dirai 8 Je me souviens y avait un truc genre "épilogue" où on voyait ce que chaque perso était devenu après la destruction de Raccoon City. bonne réponse, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Combien de temps s'est-il écoulé entre les évènements de Resident Evil 1 et ceux du 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 environ 2 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 environ 2 mois. Exact :ok: à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 suite à sa mort en 1988, comment le docteur Marcus est revunu à la vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 je vous donne un indice, c'est dans resident evil 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Il a été tué par Wesker et Birkin avec une équipe armée dans son laboratoire pendant qu'il travaillait sur la reine des leechs (les leechs devaient servir comme porteur du virus-T). Une fois mort la reine est entré en lui et l'a ramené à la vie et lui a rendu sa jeunesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Il a été tué par Wesker et Birkin avec une équipe armée dans son laboratoire pendant qu'il travaillait sur la reine des leechs (les leechs devaient servir comme porteur du virus-T). Une fois mort la reine est entré en lui et l'a ramené à la vie et lui a rendu sa jeunesse. nice, bonne réponse. en plus la leech queen fut le boss final de Re 0. à toi :ok: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ah je ne savais pas... Je n'ai jamais terminé le jeu. Dans Résident Evil 4, comment nous remercie le loup qu'on sauve du piège au début du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 il nous aide un peu lors du combat contre l'ogre géant en lui sautant dessus non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ah je ne savais pas... Je n'ai jamais terminé le jeu. Dans Résident Evil 4, comment nous remercie le loup qu'on sauve du piège au début du jeu ? t'as joué à resident evi Umbrella chronicle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 il nous aide un peu lors du combat contre l'ogre géant en lui sautant dessus non ? Effectivement, il occupe "l'ogre" pendant qu'on le tue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Dans résident evil 4 comment ce nomme la secte que léon doit combattre et comment s'appel la chose qu'ils utilise pour contrôler les villageois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 La secte se nomme "Los Illuminados" et les villageois sont contrôlé par des parasites du nom de "plagas". Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Exact, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Par qui fut créer Umbrella et en quelle année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Umbrella fut créer par 3 découvreurs du virus progenitor en 1968: Oswell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Umbrella fut créer par 3 découvreurs du virus progenitor en 1968: Oswell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus. T'es fort en histoire Silvertiger 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts