cloud42 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 final fantaisy crisis core qui ma le plus emu surtout pour cette fin Ha.... rien d'y penser me donne envie de pleurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zampebar Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Le jeu le plus émouvant pour moi est aussi heavy rain, l'ambiance, la musique et le drame vecu par les protagonistes sont boulversant. Je suis d'ailleurs impatient de découvrir beyound two souls et je vais jouer à farhenheit sur PS2 grace a notre ami Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxdrop Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 L'histoire tragique de Yuna & de Tidus dans Final Fantasy X Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgnEgn Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Dans Final Fantasy 7 quand Aeris se fait tuer par Sephiroth et dans Resident Evil 2 quand Ada se laisse tomber dans le vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke92 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Le plus ému? Sans hésitation, Final Fantasy Crisis Core. Une histoire magnifique et une fin superbe (mais si triste...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Je dirais que le jeu qui m'a le plus secoué a été FFX. C'est bien sûr un avis pûrement subjectif mais j'ai été touché non seulement au début où j'ai ressenti un profond malaise et une oppression constante, puis au cours du jeu jusqu'à la fin qui finit en apothéose (j'y ai même versé une p'tite larme :coeur: ) Sinon, j'ai aussi été touché par Xenoblade Chronicles pour son scénario très bien amené et par le charisme des personnages; l'évoluion des sentiments les uns envers les autres (et puis par la fin aussi tient :-p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerem0o Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 J'ai pas joué aux Final Fantasy (pas encore mais ca va pas tarder ). Mais Tales of symphonia est pas mal du tous pour ce qui est des rebondissements avec les changements de camp de certains perso et les révélation sur les "gentil" qui sont enfaite les "méchants". Une belle histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kerna Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Pour moi ce sera sans aucun doute Final Fantasy X dans un premier temps, et Crisis Core sur PSP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simlex04 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Moi les sly (mes premier jeux sur ps2) et les kingdom Hearts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Pour moi ce sera The Witcher 1 & 2 ! Mes deux jeux favoris développés par un studio génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SarahShiva Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Moi le jeu qui m'a le plus marqué c'est Batman sur Nintendo... J'avais à peine 5 ans quand j'ai commencé à y jouer, le monde du jeu vidéo était tout nouveau pour moi et ça m'a fasciné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Le jeu qui m'a le plus ému: FF7 sur la ps1. Je pense plus précisément au moment où il arrive malheur à un certain personnage du jeu. J'donne pas plus de détails, ceux qui ont joué comprendront et je ne tiens pas à spoiler de trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killua68 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 pour moi c'est ff8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Le jeu qui m'a le plus ému: FF7 sur la ps1. Je pense plus précisément au moment où il arrive malheur à un certain personnage du jeu. J'donne pas plus de détails, ceux qui ont joué comprendront et je ne tiens pas à spoiler de trop. Jpense que tout le monde devrait prendre exemple sur toi : c'est pas parce qu'un jeu est rétro que tout le monde le connaît ! A cause de cette façon de penser, j'ai pas pu apprécier Star Wars ( tu refroidis dès que tu entends : Qui est le père de Luke Skywalker ? sur Questions pour un champion )Sinon pour le jeu qui m'a le plus marqué, c'est Metroïd Fusion car j'y avais joué quand j'étais tout petit, et c'était mon premier jeu de style futuriste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Professeur Layton: L'appel du Spectre. La fin fait chialer. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 The last story sur wii ou bien Dynasty Warrior 7, une histoire pleine d'émotion ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 The last story sur wii Oh que oui. Le meilleur jeu sur Wii. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bioshock 2 The Darkness The Last Story Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Oui the last story est épique, j'adore retrouver ce côté humain dans les jeux D'ailleurs je profite du sujet, j'adore les RPG riche en émotion, en auriez vous à me proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 en auriez vous à me proposer ? NieR. Sans hésiter, vraiment. Sur PS3 et 360. Sinon ça niveau émotions, un autre qui m'a bien marqué est le premier Bioshock... pas sur la fin, je pense plutôt à de nombreuses révélations faites en cours de jeu et à certains moment-clefs. Mais je pense que je ne pourrai pas citer tous les jeux qui m'ont touché, il y en a un peu trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 ATTENTION NieR n'est à faire que si c'est le dernier jeu auquel tu es sur de jouer. Sinon tu n'aimeras plus les autres jeux enfin tu n'arriveras pas à les apprécier à leur juste valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Le seul jeu qui m'a ému est FF9 ! Avant, j'étais un "insensible" limite réfractaire aux histoires d'amours....je me fichais pas mal des retrouvailles ou des morts dans FF7, FFX (tidus et yuna, beurk !) et dans les Kotor.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yassine91 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Dragon quest 8 et c'est mon jeu préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
barret77320 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 MOI GTA4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Un jeu qui m'a particulièrement emu est DK Country Returns sur Wii, c'est vraiment un très beau jeu haut en couleurs, en graphismes et en jouabilité. On note aussi la coopération avec Diddy Kong très drole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts