Jump to content
Download RomStation

Le jeu qui vous a le plus ému?


Guest AirborneCody

Recommended Posts

salut

moi c'est le jeu de dragon ball z budokai tenkaichi 2 en ps2

je l'avais terminé en 5 mois

j'ai trop aimé et j'ai eu presque tout les personnages

:)

le seul probleme que j'avais c'était la vitesse qui était un peu long mais e pouvais utilisé tout les tecknique

dernierement dans les vacances j'ai joué a dragon ball z budokai tenkaichi 3 j'étais arrivé a bou mais a cause de mon chargeure j'y joue plus

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bah moi comme dit bien avant, Heavy Rain, les musiques sont prenantes, les plans sur les "acteurs" (car oui on a l'impression d'être dans un film) sont tout simplement magnifiquement orchestrés. Et puis MGS 4 tellement pleins d'émotions. RE 5 aussi car on sent le lien qui unit Jill et Chris

Link to comment
Share on other sites

...Silent Hill 1.

Disons plutôt que c'est le premier qui m'ait autant ému.

Non seulement par son ambiance, mais aussi par son histoire et ses personnages torturés.

Et son héro, un homme tout ce qu'il y a de plus banal, explorant cette ville de cauchemars.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est metal gear solid 1 le scénario est telement bien fait surtout a la mort des personages (méme des méchant)

Il y a aussi la saga silent hill car l'histoire qui parait banale dans un premier temps est en fait complexe et tragique.

Enfin je dirait final fantasy 7 surtout a la mort d'haerith.

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

metal gear solid 4 .... mamannnnn je veux pas qu'il meurt !!!! rendez le immortel notre snake please ! j'aime trop la sage c'est pour moi le meilleur jeu du monde du premier au dernier

Link to comment
Share on other sites

metal gear solid 4 .... mamannnnn je veux pas qu'il meurt !!!! rendez le immortel notre snake please ! j'aime trop la sage c'est pour moi le meilleur jeu du monde du premier au dernier

Oui sinon il n'y aura plus de MGS :snif:

D'ailleurs y'a un prochain qui est prévu ?

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

Oui sinon il n'y aura plus de MGS :snif:

D'ailleurs y'a un prochain qui est prévu ?

si j'ai bien compris, il va mourrir mais le jeu ne finira pas après sa mort... en faite ils vont revenir à des dates entérieur au jeu.... genre solid snake plus jeune etc etc faire comme les stars wars film.... aucune date prévu pour le prochain grand opus mais il y a des jeux bis l'un un sur la ds l'autre sur la xbox

Link to comment
Share on other sites

Guest MrPixel

Perso moi c'etait Another Code R sur Wii.

Le passage ou le gamin se rappellait tout d'un coup de la mort de sa petite soeur, j'en ai pleuré :snif2:

Enfin en même temps j'avais 12 ans...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

N'oubliez pas qu'une justification est souhaitée à vos choix. En conséquent, tout message sans explication se verra supprimé sans avertissement. Je rappelle aussi que la balise spoil est éxigée pour les personnes qui, ne connaissant pas le jeu, ne voudraient pas êtres spoilés.

Exemple :

Croc

Les raisons pour lesquelles le jeu vous a tant ému.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Final Fantasy 9

Merci de justifier...

Moi c'est Final Fantasy 7

Autant le 8 est le premier jeu que j'ai fais mais le FF7 est celui qui m'a le plus emu surtout au Canyon ou Nanaki retrouve Seto, c'est le passage qui m'a le plus emu ^^.

Link to comment
Share on other sites

Guest Lenali

Pour moi, c'est Final Fantasy X et X2

J'étais émerveillée par de si beaux graphismes sur Ps2 ainsi que par l'histoire qui m'a émue. Et les musiques / bande son sont juste superbes ! :coeur:

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites trop rire avec vos balises spoil qui sont inutiles (dans les derniers messages), vu que rien de l'histoire n'est spoilé. :p

Perso (mais ça ne va pas étonner ceux qui me connaissent puisqu'il s'agit de mon jeu préféré XD), le jeu qui m'a le plus émue, c'est Terranigma (jeu dont j'ai fait un test y'a déjà quelques temps si ça en intéresse certains, il est lisible .). L'histoire est sacrément prenante déjà de base...

... mais en plus les sentiments de personnages sont montrés, Ark qui au début de l'histoire est amoureux d'une Célina, qui tombe finalement sous le charme de la Célina de l'autre monde au fil de l'aventure, Meilin qui le met face à ses sentiments... La fin, la toute fin quand il va retrouver Célina au village, on ne le voit pas devant la porte, mais vu comme elle court on devine que c'est lui... Gniiiih o/

Link to comment
Share on other sites

Arf il y en a beaucoup trop... Allez, Nier, par exemple.

Bien que graphiquement le jeu soit assez moche, l'histoire elle est captivante, et les personnages tout à fait attachants, tant le héros que les secondaires.

Une histoire assez sombre et triste comprenant son lot de rebondissement, mais surtout...

...Un new game + nous dévoilant une facette sombre du rôle que l'on a joué sans le savoir lors de la première partie. Nous montrant qu'en fait, même en pensant bien faire, le héros et ses compagnons sont loin de semer uniquement du bonheur autour d'eux.

Link to comment
Share on other sites

perso, c'est Portal 2 et Assassin's creed II :

J'adore la fin avec les tourelles qui chantent, c'est émouvant, surtout en connaissant la traduction.

et dans Assassin's creed II, quand ses frères et son père sont pendus j'ai trouvé ça triste et rageant (parce que quand même, donner les documents a la mauvaise personne, c'est rageant)

au fait, j'ai pas trouvé l'option pour le spoil, j'ai du écrire les balises moi-même...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...