Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu qui vous a le plus ému?


Invité AirborneCody

Messages recommandés

Invité AirborneCody

Moi c'est sans conteste Heavy Rain! Jamais un jeu m'a fait autant trippé niveau des émotions! Je trouve que ça doit être encore meilleur en VO! Et vous quel est le jeu qui vous a le plus ému?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamasse93

sa fait longtemps qu'il est sortit final fantasy 13 vivement final fantasy agito XIII sur psp et Final fantasy versus XIII sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait longtemps qu'il est sortit final fantasy 13 vivement final fantasy agito XIII sur psp et Final fantasy versus XIII sur ps3

Et alors, t'es pas obligé de spoiler l'histoire puré ! C'est n'importe quoi ça !

Edit : J'ai supprimé les 3 messages y faisant référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamasse93

c'est un suejt ou ont dit se qu'on pense tu supr mes message pour rien pck t modo ta cru tu fesait tout ske tu veut . et en plus tout le monde connais la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un suejt ou ont dit se qu'on pense tu supr mes message pour rien pck t modo ta cru tu fesait tout ske tu veut . et en plus tout le monde connais la fin

On ne raconte pas les fins du jeux ou les moment important ! Tu te crois où toi ? T'as envie de gâcher le jeu à ceux qui ne l'on pas encore fait ? C'est comme si tu racontait des fin de film qui sont récent. C'est complètement idiot.

Je supprime tout ce qui ne rentre pas dans la charte et qui s'apparente a du flood. Et je peux te dire aussi que tu es très très proche de prendre des avertissements. Donc je serais toi, j'essaierai de faire attention à ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sujet on le peut dire se que l'on pense , pas un sujet pour fair du spoil et aussi évite le language sms c'est trés mal vus ici , enfin tout le monde ne connais pas la fin il y en as surment qui commence seulement le jeu ou qui compte le commencer bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bon kamasse93 calme toi et respecte les choix du Modérateurs si il dit ca se n'est pas pour rien après si tu continues tu va te prendre un Avertissement donc si j'êtait toi j'arréterais de provoquer pour rien

Sinon pour en revenir au sujet il y'a 2 jeux qui m'ont beaucoup ému c'est Ico et Shadow Of The Colossus ce sont de véritable chef d'oeuvre si un jour vous avez l'occasion d'y jouer vous ne serrez pas déçu le jeu vidéo est t-il un art ? telle est la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Furious-Monkey

Que de mauvaise foi...

Bon pour répondre au sujet et pour faire simple :

- Silent Hill 2

- Final Fantasy X

- Nier

- Drakengard 1 & 2

Bourrés d'émotions à l'état brut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Furious-Monkey

Oui elle est "tendu" cette fin....

Mais en connaissant déjà le sort de Zack après avoir joué à Final Fantasy VII, la fin est de Crisis Core est bien évidement "attendu", et au final l'effet est moins "marquant". On se prépare, on prend du recul pour ne pas éclaté en sanglot ! ^^

Cela ne m'a pas empêché de verser une larme...

ps: J'adore ton avatar furious XD

Merci mon cher ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est "tendu" cette fin....

Mais en connaissant déjà le sort de Zack après avoir joué à Final Fantasy VII, la fin est de Crisis Core est bien évidement "attendu", et au final l'effet est moins "marquant". On se prépare, on prend du recul pour ne pas éclaté en sanglot ! ^^

Cela ne m'a pas empêché de verser une larme...

Dans mon cas s'était le tous 1er FF7 que j'ai jouer (j'avais déja jouer a d'autre FF mais aucun de cette compilation ) donc la suprise fut total , j'ai esperer jusqu'a la derniere seconde :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit mPm : On va éviter de le citer, merci.

(soupir)

bon sinon: les jeux qui mon émerveillés

: la série fallout (sa a réveillé les rpg modern)

Oblivion

warcraft 3 & frozen trhone

gears of wars 2

et pour courroné le tout

: spec ops covert assault sur ps1 jai lai pus :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...