Guest Yahaaa Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Shadow: Shadow, Shadovv, Yuki(...)i. Que des mâles, un qui attaque de loin, et un au hasard parc'que n'importe qui peut être surnommé le boucher. Shadovv: Moka, Kurumu, Yukiteru. On prend les trois restants, et on la la fine équipe. J'ai vu juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Shadow: Shadow, Shadovv, Yuki(...)i. Que des mâles, un qui attaque de loin, et un au hasard parc'que n'importe qui peut être surnommé le boucher. Shadovv: Moka, Kurumu, Yukiteru. On prend les trois restants, et on la la fine équipe. J'ai vu juste ? Je suis désolé mais non^^ tu as quelques erreurs^^ Et réfléchis pourquoi il y en a un qui est surnommé "le boucher" EDIT : après avoir relu mon énigme je viens de penser que j'ai oublié un indice désolé j'le met ici : - Le personnage aveec le plus de lettre est dans le compte Shad0vv Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Dans un MMORPG , j'ai 6 personnages au total sur 2 comptes. Voici leur pseudo ainsi que leur classe : Shad0w(assassin(avec 2 haches)) , Shad0vv(ranger(à l'arc)) , Yukiteru(moine(avec un poing et un bouclier)( peut attaquer plusieurs monstres en même temps)) , Moka(sorcière(avec une baguette et un bouclier)) , Yukiiiiiiii(chevalier(avec un doloire et un bouclier) (peut attaquer plusieurs monstres en même temps)) & Kurumu(pretresse(avec un sceptre)(peut soigner et attaquer plusieurs monstres en même temps)). Voici les noms des 2 comptes : Shad0w & Shad0vv. Sachant que : -Il n'y a que des hommes sur le compte Shad0w. -Il n'y a qu'un personnage qui peut attaquer de loin sur le compte Shad0w. -Sur le compte Shad0w un personnage est surnommé "le boucher". Il faut retrouver quels personnages sont sur quel compte . Il ne peut pas y avoir un personnage sur 2 compte. Le personnage aveec le plus de lettre est dans le compte Shad0vv COMPTE SHADOW : , shadovv, yukiteru, COPTE SHADOVV :shadow moka,kurumu, yukiiiiiiiiiiiii voila je pense que c'est bon, sinon pas grave!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Dans un MMORPG , j'ai 6 personnages au total sur 2 comptes. Voici leur pseudo ainsi que leur classe : Shad0w(assassin(avec 2 haches)) , Shad0vv(ranger(à l'arc)) , Yukiteru(moine(avec un poing et un bouclier)( peut attaquer plusieurs monstres en même temps)) , Moka(sorcière(avec une baguette et un bouclier)) , Yukiiiiiiii(chevalier(avec un doloire et un bouclier) (peut attaquer plusieurs monstres en même temps)) & Kurumu(pretresse(avec un sceptre)(peut soigner et attaquer plusieurs monstres en même temps)). Voici les noms des 2 comptes : Shad0w & Shad0vv. Sachant que : -Il n'y a que des hommes sur le compte Shad0w. -Il n'y a qu'un personnage qui peut attaquer de loin sur le compte Shad0w. -Sur le compte Shad0w un personnage est surnommé "le boucher". Il faut retrouver quels personnages sont sur quel compte . Il ne peut pas y avoir un personnage sur 2 compte. Le personnage aveec le plus de lettre est dans le compte Shad0vv COMPTE SHADOW : , shadovv, yukiteru, COPTE SHADOVV :shadow moka,kurumu, yukiiiiiiiiiiiii voila je pense que c'est bon, sinon pas grave!!! Je vois pas comment tu en es venu à ce résultat...Mais il est faux...(j'y crois pas j'ai fait comme Papy :ouch: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 COMPTE SHADOW : , shadovv, yukiteru,COPTE SHADOVV :shadow moka,kurumu, yukiiiiiiiiiiiii voila je pense que c'est bon, sinon pas grave!!! Relis-toi juste une seule fois et tu remarqueras que non, ça ne peut pas être bon : tu t'es fail lamentablement ! :o) Shad0w(assassin(avec 2 haches)) Un assassin c'est pas avec 2 haches, mais avec 4 esses, namého ! :noel: Et puis comme les esses c'est les crochets de boucher, ben c'est lui "Le Boucher". Logique, non ? On a donc Shad0w, Shad0vv et Yukiteru sur le compte de Shad0w, et Moka, Yukiiiiiiii et Kurumu sur le compte de Shad0vv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Relis-toi juste une seule fois et tu remarqueras que non, ça ne peut pas être bon : tu t'es fail lamentablement ! :o) Un assassin c'est pas avec 2 haches, mais avec 4 esses, namého ! :noel: Et puis comme les esses c'est les crochets de boucher, ben c'est lui "Le Boucher". Logique, non ? On a donc Shad0w, Shad0vv et Yukiteru sur le compte de Shad0w, et Moka, Yukiiiiiiii et Kurumu sur le compte de Shad0vv. J'pensais pas que quelqu'un trouverais aussi vite à toi bien joué Et si si l'assassin a 2 haches j'te rassure^^ après ça dépent des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Et si si l'assassin a 2 haches j'te rassure^^ après ça dépent des jeux T'as raté un épisode, toi ! :rire: Et puis même, un assassin avec des haches, et en plus deux, non mais franchement... Le principe de l'assassin c'est d'être discret, et de tuer sans bavure. Tu trouves ça discret et propre, toi, une paire de haches ? :fou: Nan avec des haches c'est soit un bûcheron soit un barbare, mais pas un assassin. :o) Pour l'énigme, je verrai quand je serai sorti du bain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 oui l'assassin c'est plus souvent avec des dagues, des couteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 J'pensais pas que quelqu'un trouverais aussi vite à toi bien joué en même temps tu donnes un indice explicite pour chaque personnage, donc la difficulté est de comprendre le français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 en même temps tu donnes un indice explicite pour chaque personnage, donc la difficulté est de comprendre le français. Pas faux, mais le français n'est pas forcément le fort de tout le monde ici... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 en même temps tu donnes un indice explicite pour chaque personnage, donc la difficulté est de comprendre le français. Bah c'est pas un topic de devinettes j'veux pas vous faire jouer au loto Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bah c'est pas un topic de devinettes j'veux pas vous faire jouer au loto J'ai fait un rapide tour du sujet, pour certains c'est un peu ça... -"Il se prend un arbre ?" -"Non, une voiture." :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Évitons de partir en blabla et attendons la nouvelle énigme de AHL :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Ok, je m'en suis fait une de mon propre cru : vous m'en direz des nouvelles ! :noel: Alors voilà, pour célébrer le réveillon du nouvel an dernier, je me suis fait un petit plaisir : je suis allé le passer dans une belle et chaude petite île de Polynésie ! Je suis donc arrivé là-bas le 29 décembre, et pourtant le lendemain soir je commençais déjà la fête du réveillon, prémice d'une nuit de folie marquant l'année nouvellement arrivée ! Pourquoi ? Que s'est-il donc passé ? NB : la fête a bien lieu dans la nuit du 31/12 au 01/01 ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Ok, je m'en suis fait une de mon propre cru : vous m'en direz des nouvelles ! :noel: Alors voilà, pour célébrer le réveillon du nouvel an dernier, je me suis fait un petit plaisir : je suis allé le passer dans une belle et chaude petite île de Polynésie ! Je suis donc arrivé là-bas le 29 décembre, et pourtant le lendemain soir je commençais déjà la fête du réveillon, prémice d'une nuit de folie marquant l'année nouvellement arrivée ! Pourquoi ? Que s'est-il donc passé ? NB : la fête a bien lieu dans la nuit du 31/12 au 01/01 ! :ok: Ah là là le décalage horaire qu'il est merveilleux des fois :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Parce que je crois que jusqu’à il y a peu, la Polynésie, entre autres, avait deux fuseaux horaires, mais pas n'importe lesquels: celui qui fait qu'ils fêtaient le nouvel an en premier et celui qui fait qu'ils fêtaient le nouvel an en dernier. Ce qui fait que tu as carrément pu fêter le nouvel an pendant 24 heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Ah là là le décalage horaire qu'il est merveilleux des fois :o) Non, aucun problème de décalage horaire : j'arrive bien en avance. Parce que je crois que jusqu’à il y a peu, la Polynésie, entre autres, avait deux fuseaux horaires, mais pas n'importe lesquels: celui qui fait qu'ils fêtaient le nouvel an en premier et celui qui fait qu'ils fêtaient le nouvel an en dernier. Ce qui fait que tu as carrément pu fêter le nouvel an pendant 24 heures... Ou j'ai raté ta réponse parce que pas bien expliquée, ou bien c'est pas ça. Y a de l'idée, mais non. En tout cas j'ai fêté le Nouvel An une seule nuit. Et c'est déjà bien assez ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Non, aucun problème de décalage horaire : j'arrive bien en avance. Ou j'ai raté ta réponse parce que pas bien expliquée, ou bien c'est pas ça. Y a de l'idée, mais non. En tout cas j'ai fêté le Nouvel An une seule nuit. Et c'est déjà bien assez ! :rire: Les personnes sur place t'attendaient avant de fêter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Qu'est-ce que ça peut bien changer par rapport à la date de la fête ? :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Ou j'ai raté ta réponse parce que pas bien expliquée, ou bien c'est pas ça. Y a de l'idée, mais non. En tout cas j'ai fêté le Nouvel An une seule nuit. Et c'est déjà bien assez ! :rire: En faite, c'est mon Père qui m'a parlé cet été d'une île dans les environs qui fêtait le nouvel an en fait deux fois, ou pendant 24 heures, pour la bonne et simple raison qu'ils avaient partagé cette île en deux Fuseaux horaires, et qui étaient en fait exactement ceux qui permettaient de dire qu'il est minuit des deux cotés, sauf que l'un des deux est déjà le lendemain... Et j'ai dit jusqu’à il y a peu, parce que justement mon Père avait eu l'info parce que maintenant, sur cette île, ils avaient décidés de prendre juste 1 fuseau horaire commun, au lieu de garder les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Hmmm... Non, ça ne doit pas être cette île-là, je n'ai pas de souci de double-fuseau simultané. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 577 messages Posté aujourd'hui, 02:12 Ok, je m'en suis fait une de mon propre cru : vous m'en direz des nouvelles ! :noel: Alors voilà, pour célébrer le réveillon du nouvel an dernier, je me suis fait un petit plaisir : je suis allé le passer dans une belle et chaude petite île de Polynésie ! Je suis donc arrivé là-bas le 29 décembre, et pourtant le lendemain soir je commençais déjà la fête du réveillon, prémice d'une nuit de folie marquant l'année nouvellement arrivée ! Pourquoi ? Que s'est-il donc passé ? NB : la fête a bien lieu dans la nuit du 31/12 au 01/01 ! :ok: tu est arrivé en polynésie, le 29/12 à minuit, se qui fait qu'une minute apres on est le 30/12 et 24h apres le 31/12. je vois pas d'autre explication mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 tu est arrivé en polynésie, le 29/12 à minuit, se qui fait qu'une minute apres on est le 30/12 et 24h apres le 31/12. Non plus. "Le lendemain" c'est pas "une minute après, puis le lendemain", c'est juste "le lendemain". Y a pas de notion d'heure. Et puis toi tu devrais apprendre à utiliser le bouton "Citer". C'est très pratique, tu sais. Ou alors au minimum à nettoyer le bordel que tu copies/colles à l'arrache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 je savais pas pour le bouton "citer" désolé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Mmmmh, une faille spatiotemporelle? :noel: Ou alors, tu as rêvé que tu fêtais le réveillon? :o) Sinon, tu as bêtement déjà commencé à fêter le réveillon un jour plus tôt et continué dans ta lancée le lendemain? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts