Aller au contenu
Download RomStation

Comment serait un Monde parfait selon vous ?


Invité

Messages recommandés

Bien sûr que sa n'existe pas. D'où l'intérêt de ce topic.

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage

Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau

Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image

Avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,

Où tous les perroquets ne vivent plus en cage

Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plaît

Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

Un oiseau, un enfant, une chèvre

Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres

Un crocodile, une vache, du soleil

Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Un oiseau, un crayon, une chèvre

Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel

Un crocodile, quelques fleurs, une abeille

Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Désoler mais c'étais plus fort que moi :noel:

Haha ^^ J'en étais sûr que quelqu'un allait penser à la chanson =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage

Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau

Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image

Avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,

Où tous les perroquets ne vivent plus en cage

Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plaît

Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

Un oiseau, un enfant, une chèvre

Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres

Un crocodile, une vache, du soleil

Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Un oiseau, un crayon, une chèvre

Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel

Un crocodile, quelques fleurs, une abeille

Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Désoler mais c'étais plus fort que moi :noel:

J'pensais que ça s'rait Titi qui le f'rait mais final'ment t'y as pris sa place quoi :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dogguer

Vous desirerez un monde parfait ? Etre dans un endroit on la vie ne serais pas exesivement chere,ou les enfant serais en sécurité et que nous réveillerons avec une tete moins lourde a cause des différents soucis commun actuel.Bon bien sur une petite partie de nos vies ayant un penchant pour nos fameuses consoles....

Mon post ne resemble pas a certain d'entre vous mais un monde parfait ne serais pas seulement bassé sur les jeux et pis un blog sert bien a partager des opinions différente!!! Aller bisous a tous et bon jeux.

Dogguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un c** n'est pas forcément un cinglé ^^

Oui en fait pour moi c'est plutôt un cinglé qui est forcément un c** car quand je dis un cinglé je parle de gens qui, par exemple, décime leur famille et à ce moment là, même si c'était une personne intelligente au départ, il doit vraiment avoir un problème mental pour faire ça ou s'écouter de trop et pour moi ça c'est un c** XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait pour moi c'est plutôt un cinglé qui est forcément un c** car quand je dis un cinglé je parle de gens qui, par exemple, décime leur famille et à ce moment là, même si c'était une personne intelligente au départ, il doit vraiment avoir un problème mental pour faire ça ou s'écouter de trop et pour moi ça c'est un c** XD

Tu sais, il y a ceux qui se sentent rejetés par leur famille, où mis de côté... Je pense que sa doit être insupportable d'être toujours mis à l'écart par sa propre famille ^^ Après, je dis sa parce que j'essaye d'imaginer mais c'est dur tant que je n'y ai pas connu par moi-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait pour moi c'est plutôt un cinglé qui est forcément un c** car quand je dis un cinglé je parle de gens qui, par exemple, décime leur famille et à ce moment là, même si c'était une personne intelligente au départ, il doit vraiment avoir un problème mental pour faire ça ou s'écouter de trop et pour moi ça c'est un c** XD

Je fais un petit HS pour dire que, non, c'est une erreur, ça peut faire peur mais la plupart des gens que tu décris sont tout à fait sains d'esprit. Disons que c'est un acte désespéré, mais tuer des gens n'est pas synonyme de folie, ce serait trop simple.

Simplement pour dire que le problème est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de monde parfait et ça part dans de la psyché-criminologie ou je ne sais quoi de similaire, essayez de recentrer vos posts vers le vrai sujet sans trop dériver.

Je vous pris de m'excuser pour la énième fois ^^ Effectivement, si je devrais avoir un titre, ce serait celui du Dieu des HS car je suis excellent dans l'art de dévier les sujets ^^ Mais concernant un Monde Parfait, ce pourrait être aussi un Monde où on se sent compris, toléré, accepté voire, peut-être, aimé. Après, si vous ne comprenez pas trop quand je dis "on se sent compris", bah c'est pour dire que beaucoup de gens sur Terre se referme dans le silence parce qu'ils ne savent pas à qui se confier, qui serait la personne idéale apte à les comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

un monde parfait ce serez tous au meme pied d'egalite sans difference ainsi que il n'y est plu de violence et de guerre voila en gros un monde parfait avec tout ca ce serez au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde parfait... une utopie de l'homme qui cherche désespérément à le reproduire, en supprimant toute criminalité, injustice et mal. Pour se faire, il décida de créer un moyen de contrôler ces débordements, et ainsi toute personne. Mais un tel système empêche une véritable liberté, allant à l'encontre totale du monde parfait. Alors des voix s'élèvent, grondent et réclament une anarchie totale, pour une liberté sans limite. Mais cette liberté laisse l'injustice se répandre, empêchant le "parfait". Ainsi, le monde parfait est inaccesible, la forme se rapprochant le plus de cet idéal ne peux être atteinte par une société telle que la nôtre, elle se situe sur un équilibre trop infime et imperceptible. Mais cela n'empêche pas les hommes de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 28 messages


Posté aujourd'hui, 00:24

Un monde parfait... une utopie de l'homme qui cherche désespérément à le reproduire, en supprimant toute criminalité, injustice et mal. Pour se faire, il décida de créer un moyen de contrôler ces débordements, et ainsi toute personne. Mais un tel système empêche une véritable liberté, allant à l'encontre totale du monde parfait. Alors des voix s'élèvent, grondent et réclament une anarchie totale, pour une liberté sans limite. Mais cette liberté laisse l'injustice se répandre, empêchant le "parfait". Ainsi, le monde parfait est inaccesible, la forme se rapprochant le plus de cet idéal ne peux être atteinte par une société telle que la nôtre, elle se situe sur un équilibre trop infime et imperceptible. Mais cela n'empêche pas les hommes de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer ce monde.

magnifique!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde parfait... une utopie de l'homme qui cherche désespérément à le reproduire, en supprimant toute criminalité, injustice et mal. Pour se faire, il décida de créer un moyen de contrôler ces débordements, et ainsi toute personne. Mais un tel système empêche une véritable liberté, allant à l'encontre totale du monde parfait. Alors des voix s'élèvent, grondent et réclament une anarchie totale, pour une liberté sans limite. Mais cette liberté laisse l'injustice se répandre, empêchant le "parfait". Ainsi, le monde parfait est inaccesible, la forme se rapprochant le plus de cet idéal ne peux être atteinte par une société telle que la nôtre, elle se situe sur un équilibre trop infime et imperceptible. Mais cela n'empêche pas les hommes de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer ce monde.

C'est vrai ^^ Savez-vous que les écoterroristes (les terroristes qui oeuvrent pour la planète) dirigent souvent leurs actions vers un monde utopiste ? Bon, j'avoue, ce n'est pas TOUT les écoterroristes mais il y en a quand même. Il y a ceux qui se battent pour les forêts, ceux qui se battent pour les animaux, ceux qui se battent pour les deux, ceux qui se battent pour les océans... Et ceux qui se battent pour la paix '-' Je ne sais pas pourquoi on les nomme "écoTERRORISTES" parce qu'au fond, certes, ils font exploser deux ou trois bombes et que sa tue quelque dizaines de gens mais, ne pensez-vous pas que c'est un sacrifice utile ? Sacrifier 10-20 personne pour sauver des milliards d'espèces vivantes, aussi bien humaine, animales et végétales ? Je pense, personnellement, que les écoterroristes sont des écologiques qui sont capable de faire le bon choix, de faire ce qui est le nécessaire. Attention ! je ne dis pas que je vais en devenir un. Quoique, oeuvrer pour la planète, ne serait-il pas un bon début pour une... rédemption de l'espèce humaine ? Ce que je veux dire, c'est que, en se battant pour la planète et ses habitants, ne pensez-vous pas que ce serait un moyen pour se "racheter" de tout le mal qu'on a fait subir à la Nature durant des centaines d'années et de prouver que l'Homme, enfin, certains sûr, n'est pas composé que de créatures ignobles assoiffées de méchanceté, de sexe et d'horreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire, il décida de créer un moyen de contrôler ces débordements, et ainsi toute personne. Mais un tel système empêche une véritable liberté

Aujourd'hui la liberté signifie faire ce qu'on veut mais aussi et je pense d'ailleur surtout avoir ce qu'on veut. J'vais citer le pape tien "Nous devons nous diriger vers un renouveau spirituel" Faisable non? :)

Mais cela n'empêche pas les hommes de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer ce monde.

"Certains hommes" S'qui est parfait aujourd'hui non? ;)

Un monde parfait... une utopie de l'homme qui cherche désespérément à le reproduire, en supprimant toute criminalité, injustice et mal. Pour se faire, il décida de créer un moyen de contrôler ces débordements, et ainsi toute personne. Mais un tel système empêche une véritable liberté, allant à l'encontre totale du monde parfait. Alors des voix s'élèvent, grondent et réclament une anarchie totale, pour une liberté sans limite. Mais cette liberté laisse l'injustice se répandre, empêchant le "parfait". Ainsi, le monde parfait est inaccesible, la forme se rapprochant le plus de cet idéal ne peux être atteinte par une société telle que la nôtre, elle se situe sur un équilibre trop infime et imperceptible. Mais cela n'empêche pas les hommes de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer ce monde.

En tout cas bravo.

C'est vrai ^^ Savez-vous que les écoterroristes (les terroristes qui oeuvrent pour la planète) dirigent souvent leurs actions vers un monde utopiste ? Bon, j'avoue, ce n'est pas TOUT les écoterroristes mais il y en a quand même. Il y a ceux qui se battent pour les forêts, ceux qui se battent pour les animaux, ceux qui se battent pour les deux, ceux qui se battent pour les océans... Et ceux qui se battent pour la paix '-' Je ne sais pas pourquoi on les nomme "écoTERRORISTES" parce qu'au fond, certes, ils font exploser deux ou trois bombes et que sa tue quelque dizaines de gens mais, ne pensez-vous pas que c'est un sacrifice utile ? Sacrifier 10-20 personne pour sauver des milliards d'espèces vivantes, aussi bien humaine, animales et végétales ? Je pense, personnellement, que les écoterroristes sont des écologiques qui sont capable de faire le bon choix, de faire ce qui est le nécessaire. Attention ! je ne dis pas que je vais en devenir un. Quoique, oeuvrer pour la planète, ne serait-il pas un bon début pour une... rédemption de l'espèce humaine ? Ce que je veux dire, c'est que, en se battant pour la planète et ses habitants, ne pensez-vous pas que ce serait un moyen pour se "racheter" de tout le mal qu'on a fait subir à la Nature durant des centaines d'années et de prouver que l'Homme, enfin, certains sûr, n'est pas composé que de créatures ignobles assoiffées de méchanceté, de sexe et d'horreur ?

On fait jamais le bon choix en tuant qqun d'autre que sois, c'est vallable pour toi comme pour ceux que tu critique. C'est orienté sur le fait de vouloir tuer. Sachant que tu ne réussiras jamais à te tuer mais tu n'feras que te suicider et tuer au passage tout (le tout) qui t'entourait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...