Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

Est-ce que c'est l'histoire d'une sorte de maison qui vole (à un moment elle est dans une ville et a un autre elle est dans une prairie), un épouvantail suit cette maison, avec une fille qui ressemble à une grand mère.

Y'a une flamme démoniaque et la maison appartient a un sorcier(?) qui ne fait jamais le ménage ?

Vu récemment mais me souviens pas du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces un de mes films d'animation préférés et je crois l'avoir entendu de la louve géante qui est blessée, qui dit ça au héros avec son bras qui a été maudit ou alors la femme qui dirige les forge qui le dit au héros.

 

ps: j'oublie le titre moi XD Princesse Mononoké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense plutôt au : Le chateau ambulant.

Enfin c'est pas trop tôt dite donc vous m'avez presque sortit tout les film d'animation japonaise avant de trouver  :p

Sinon Le Masterpiece était sur la bonne voie il m'avait en effet donner la bonne description mais pas le nom du film dommage pour lui.

Sinon bravo à toi Doombend  :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas trop tôt dite donc vous m'avez presque sortit tout les film d'animation japonaise avant de trouver  :p

Sinon Le Masterpiece était sur la bonne voie il m'avait en effet donner la bonne description mais pas le nom du film dommage pour lui.

Sinon bravo à toi Doombend  :bravo:

Ooooooh comme j'ai les nerfs !

Le Chateau Ambulant

Le seul film d'animation jap que j'ai vu et que je connais, j'suis pas capable de sortir le titre

En tout cas, c'est pas le genre de film que je regarde, mais j'ai été agréablement surpris

Du début à la fin j'me suis pas fait chier, et j'suis resté scotché devant mon écran

Une plutôt bonne histoire et c'était pas moche à regarder !

 

Sinon je dirais Mad Max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...