Bardock69 Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Inglourious Basterds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 Inglourious Basterds ? Non dommage (Très bon film au passage ) Indice : Film traitant de la Résistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 Paris brûle-t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 Lacombe Lucien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 Paris brûle-t'il ? Lacombe Lucien? Non aucun des deux ! Dernier indice : Film culte français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hjalmar Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 au hasard.... 7eme compagnie? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 La grande vadrouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 papy fait de la résistance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 papy fait de la résistance? Oui en effet, c'est ça, c'est le fils coiffeur qui sort cette réplique ! au hasard.... 7eme compagnie? :fou: La grande vadrouille ? Bien essayé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 à moi donc: "Comment il t'a défoncé!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Kaamelott ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 non c'est un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 La tour Montparnasse infernale ? :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Brice de Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Fatal ? Franchement je vois pas de quoi ça pourrait venir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 La tour Montparnasse infernale ? :rire: exactement le moment où ils sont en armure à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Alors : "Sans notre imagination, nous ne vaudrions pas plus que tous ces pauvres cancres qui nous entourent." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 C'est pas Dragon Rouge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 The Imitation Game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 4 septembre 2015 Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Pitié ! Dites moi que Eaarwen viendra nous donner la réponse Je stresse Faut que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 4 septembre 2015 Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Miiiiiiiince, j'avais pas vu vos réponses ! Tu as bon LeMasterpiece, à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Je le savais !!! J'ai maté ce film 3-4 jours avant de voir ta question Donc : "Pour proteger les brebis, il faut qu'on arrête le loup. Et il faut être un loup pour arrêter un loup". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Training Day ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Bien jouééé ! A toi Eaarwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 "Charlie Bravo écoutez-moi, Mandela est en marche. Le faucon noir est démasqué." Alors celui-là... Je l'aime de l'amour qui tue ce film :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés