Shak Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bon je vous propose un petit jeu bien simple que vous avez surement du voir ici et la. Il suffit de donner une citation ( connu ou un peu moins ) tiré d'un film et la main va à celui qui trouve ce dit film. Quatre petites règles pour pas perdre le contrôle: 1. Attendre la confirmation avant de poster une nouvelle citation. ( sauf si ça s'éternise sur plusieurs jours ) 2. Ne pas donner plus d'une réponse à la fois 3. Essayez, le plus possible, de trouver les citations en français 4. Ne pas tricher :-p ( google c'est pas drole! ) Bon je me lance avec un simple, histoire d'attirer la foule :rire2: : - Combien tu mesures deuxième pompe ? - Chef, 1m75, chef ! - 1m75, jamais vu un tas de merde aussi haut que ça -How tall are you, private? -Sir, five-foot-nine, sir. -Five-foot-nine, I didn't know they stacked shit that high. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 full metal jacket :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 :rire2: Mais bien surrr Avec le Sergent Hartman, ce sympathique gaillard :rire: à toi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ok de quel film nous vient cette annonce: le présentateur Stéphane Mesgrossescouilles a été déclaré coupable et comdamné à 20 ans de vélo sans selle :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shingo Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 la cité de la mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 non a l origine la citation est en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 on dirait ke ca rame sec :D :D , je vais donc donné un indice qui devrai faciliter les choses: leréalisateur du film était un ami de michael jackson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 c'est pas kentucky fried movie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 non mais le titre est assez proche dans l idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 la cité de la peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 non snake mais de toute façon je donne la bonne réponse a mokosensei puisk il a donné le titre américain de hamburger film sandwich :ok: :ok: a lui donc le prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Haaa je me disais bien que c'etait ca tu m'a mis le doute un moment pour le coup Bon ben un ptit classiqe maintenant : "Si les crapauds avaient des ailes, ils se cognerait pas les couilles quand ils sautent" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 bon ca a pas l'ai d'inspirer grand monde alors un indice: "un sphyncter dit quoi?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Wayne's World ? je pourrais pas dire lequel, ça fait un bout que je les ai pas écouté, ils sont trop bon ces films. Vive Mike Myers!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 bien sur que c'est wayne's world le premier meme, si ca c'est pas un film de culte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Hahaha, vive wayne's world!! Bon voici donc ma citation, j'ai hâte de voir ce que vous en direz: "J'espère que t'aime le chocolat chaud! HAHAHAHAHAAH" Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 bien sur que c'est wayne's world le premier meme, si ca c'est pas un film de culte un de mes films preferer lol si tu vomis vomis l'a dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Mmmm ou celle la ''Hey les gars je lai trouver mon 30 sou'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Mmmm ou celle la ''Hey les gars je lai trouver mon 30 sou'' Deja une citation en cours "J'espère que t'aime le chocolat chaud! HAHAHAHAHAAH" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 C,est un film avec Bruce Cambell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 evil dead :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 pas le 1 parceke je l ai revu recemen alors je dirai le 3 mais j avou ke le replik ne m a pas marqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Le 2 :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 une très facile pour relancer ce topic: "le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent.Toi , tu creuses" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts