mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 American ultra (un film de merde !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 American Ultra :oui: Une film trop bien :oui: À toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 American Ultra :oui: Une film trop bien :oui: À toi ! Un film ultra bien xDDD "Beaucoup de choses existaient jadis mais aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souviennent." J'ai pris une phrase d'un film connue que j'avais dans mon lecteur sans non plus prendre la plus connue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Le Seigneur des Anneaux, La Communauté de l'Anneau ? En même temps si vous n'arrêtez pas de mettre des films que j'ai vu cette semaine, j'vais tout trouver hein x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Oui c'est juste haha tu te la pète pas un peu :rire: C'est à toi :right: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Ben non, au contraire, j'ai aucun mérite puisque vous ne mettez que des films que j'ai vu ce mois-ci :rire: Allez, un petit classique : "La publicité est l'une des plus grandes catastrophes des deux mille dernières années, pour ceux qui aiment la littérature." Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 99 francs ? Mais pas sur pour celui là sinon en deuxième réponse je dirais le film No Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 C'est ça ! A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 "elle ne savait pas à quoi s'attendre et elle avait peur d’effrayer les médecins et les infirmière si elle donnait naissance à un louveteau" Attention ça risque d’être un peu plus dur Aide comme personne ne trouve : ça provient d'un film d'animation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Les enfants loups, Ame et Yuki ? En fait je mets n'importe quoi parce que j'en ai aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 D'ou vien cette sitation : (But for me, it was Tuesday) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 D'ou vien cette sitation : (But for me, it was Tuesday) enfaîte tu n'es pas autoriser à soumettre t'es proposition si tu n'as pas trouver celle plus haut :-p Les enfants loups, Ame et Yuki ? En fait je mets n'importe quoi parce que j'en ai aucune idée. c'est exacte c'est à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 c'est exacte c'est à toi C'était ce qui semblait le plus logique ! " Ce que vous faîtes dans la vie résonne dans l'éternité." (Facile, mais je l'ai vu ce soir et j'avais envie !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Bons je pense que c'est gladiator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Ouiiiii ! A toi ! (C'est bien on joue à deux...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Haha j'avoue "je suis tellement content que tu ne sois pas un dinosaure" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 jurassic park Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Toy Story ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Toy Story ? oui c'est bien cela à toi -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Je relance comme Earwen semble avoir zappé ce topic :nah: "La statut de la liberté est capout ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Il Faut Sauver Le Soldat Ryan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Effectivement. A toi la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 "J’ai des mains faites pour l’or et elles sont dans la merde !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Scarface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bien ! A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts