LeMasterpiece Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bon je relance Les connaisseurs... connaitront "Je mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule." Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bon je relance Les connaisseurs... connaitront "Je mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule." Ha ça c'est du chuck norris tout cracher c'est bien évidement Braddock Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Sacré Chuck Bien joué à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Oui ce chuck toujours aussi badasse :D Sinon voici la citation : "Tu ne peut rien pour moi comme tu ne peut te libérer de ton propre maléfice." Je donne un indice sinon ce serait trop dur, c'est un film d'animation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Est-ce que c'est l'histoire d'une sorte de maison qui vole (à un moment elle est dans une ville et a un autre elle est dans une prairie), un épouvantail suit cette maison, avec une fille qui ressemble à une grand mère. Y'a une flamme démoniaque et la maison appartient a un sorcier(?) qui ne fait jamais le ménage ? Vu récemment mais me souviens pas du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Le voyage de Chihiro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Le voyage de Chihiro ? Non désolée c'est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Ces un de mes films d'animation préférés et je crois l'avoir entendu de la louve géante qui est blessée, qui dit ça au héros avec son bras qui a été maudit ou alors la femme qui dirige les forge qui le dit au héros. ps: j'oublie le titre moi Princesse Mononoké. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 J'aimerais avoir le nom du film et non sa possible description merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Princesse Mononoké. Citation: La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Princesse Mononoké. Citation: La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! Faut répondre juste pour pouvoir donner sa propre citation et tu as faux désoler :-p Et ta citation provient de retour vers le futur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Aaah j'étais trop sur de moi il y a pratiquement la même citation dans Princesse Mononoké Nausicaä de la vallée du vent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Aaah j'étais trop sur de moi il y a pratiquement la même citation dans Princesse Mononoké Nausicaä de la vallée du vent ? Non encore faux mais tu est sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Si il est sur la bonne voie ça doit être un film d'animation japonais, et qui sait un des studios Ghibli Je dirais "Le tombeau des lucioles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Si il est sur la bonne voie ça doit être un film d'animation japonais, et qui sait un des studios Ghibli Je dirais "Le tombeau des lucioles" Encore faux et je ne pense pas qu'il parle de maléfice dans le film "le tombeau des lucioles" c'est un film assez réaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Perso je pense plutôt au : Le château ambulant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Perso je pense plutôt au : Le chateau ambulant. Enfin c'est pas trop tôt dite donc vous m'avez presque sortit tout les film d'animation japonaise avant de trouver Sinon Le Masterpiece était sur la bonne voie il m'avait en effet donner la bonne description mais pas le nom du film dommage pour lui. Sinon bravo à toi Doombend :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bon du coup a mon tour :"Non! Mon créateur, ma fait promettre de ne jamais tuée !""On ne va pas les tuées, on va leur faire faire dodo, tu vois en plus, il aime bien faire dodo." Ça vient d'un film sorti en 2015 bonne chance Xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Enfin c'est pas trop tôt dite donc vous m'avez presque sortit tout les film d'animation japonaise avant de trouver Sinon Le Masterpiece était sur la bonne voie il m'avait en effet donner la bonne description mais pas le nom du film dommage pour lui. Sinon bravo à toi Doombend :bravo: Ooooooh comme j'ai les nerfs ! Le Chateau Ambulant Le seul film d'animation jap que j'ai vu et que je connais, j'suis pas capable de sortir le titre En tout cas, c'est pas le genre de film que je regarde, mais j'ai été agréablement surpris Du début à la fin j'me suis pas fait chier, et j'suis resté scotché devant mon écran Une plutôt bonne histoire et c'était pas moche à regarder ! Sinon je dirais Mad Max ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Sinon je dirais Mad Max ? Nop c'est pas sa Xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Avengers 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Hitman : Agent 47 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Avengers 2 ? Hitman : Agent 47 ? Non désolé , Pour un petit indice, déjà, il s'agit d'un film sorti début 2015 et dans ce film l'on retrouve un personnage d'un film X-Men (je ne peux pas donner plus d'info sans donner le nom du film , ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Chappie ! lol il dit ça au robot. Un acteur des X-men c'était un indice trop lourd , j'ai direct pensé a Wolverine, pis je me suis souvenu de chappie, "Mon créateur" il parle de celui qui la fabriqué. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Chappie ! lol il dit ça au robot. yep c'est sa, a ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts