Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

J'ai découvert champions Online, j'aime beaucoup l'orientation de ce MMO plus proche du jeu Offline qu'un simple baching de mobs.

Et la customisation des persos et de leurs pouvoirs permet beaucoup de choses. Il y a aussi le système de nemesis, tu créer ton pire ennemis qui peut t'attaquer à tout moment lors de tes quêtes secondaire ou autre et il peut même t'envoyer ses sbires, un véritable délire quand on est en groupe je vous assure. Je vous le conseil, un vrai coups de coeur pour une personne blasé des MMO comme moi. Le jeu est tout récent donc c'est intéressant pour commencer en même temps que tout le monde.

WOW reste un bon choix également, lui aussi est orienté sur la progression des quêtes. Mais bon faut être prêt à s'engager aussi, c'est plus dans une optique à long terme. Le jeu commence déjà à rouler sa bosse et c'est pas toujours évident de devoir monter depuis zero quand les autres en son au lvl 80 et bientôt 85 avec la nouvelle add on qui devrait relancer l'intérêt des premières zones de jeu. Donc si le jeu te tente peu être tu devrais attendre l'add-on Apocalypse mais c'est pour dans un moment, 2010 déjà.

Pour les prix c'est toujours plus ou moins 14€ par mois, ça parait beaucoup mais quand t'y pense pour le prix d'un jeu neuf tu joue 6 mois et le jeu est bien plus rentable. Moi un jeu je le termine en 3 jours et je le range au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite unfo pour le fan de goldun sun:le goldun sun DS(je c'est pas vraiment si c'est uns suite mais sa porte le même nom :gni: )est prevu sur nintendo DS(et d'après les images le perso principal ressemble a Vlad) par contre date encore inconnue en France et aussi peut être meme pas encore sortie au Jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis accro aux jeux en arcade. et oui avec des jeux ou seul le score compte on y va pas de main morte (gouls and ghost +de 500h de jeux dessus et oui je suis un nolife)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour mon premier message je dirait que je suis accro a vandal heart 1 qui a une pur histoire et aussi tout les resident evil donc je me suis racheter la collection sur game cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesiter moi c est FF c est un jeu donc je ne pa decrocher comme ca. Mon preferé c est le 7 sans hesiter je les fini je sai pa combien de fois . J ai aussi jouer a wow et je dis vive les h2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sui accro à l'oddysée d'abe qui ma fait vraiment délire quand j'était gamin.Grand turismo 1,2,3,4prologue,5prologue bientot 5 et tous les concept que j'ai eu que je ne cite pas en jeux de course le jeu ou j'ai passez le plus de temps.Et pour finir fable qui ma carement chambouler pour son super scenario et la console que j'ai prefere et que j'ai encore d'ailleur et la dreamcast ou j'ai passez des moment super fun a l'epoque.

Voila j'ai tout dit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH OUI :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: l'odyssee d'abe ah ce jeu est trop marrant , quand il parle avec les autres "mudokons(je crois)"

ABE:salut !

L'AUTRE: salut !

ABE : suis - moi !

L'AUTRE:ok !

ABE :attends !

L'AUTRE:GRRRR!

ou quand ils petent :rire2: "bruit de pet" pardon ! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont terrible les aventures de Abe, mais j'ai jamais réussi a aller bien loin ^^

Moi j'ai enormément joué Raw vs SmackDown 2006 et 2007 en mode General Manager. J'adorais mener mes propres scénarios ^^ J'ai beaucoup joué a Spyro The Dragon. Les suite m'ont tous dessus.

Puis je jouais a un jeu de pirate. Impossible de retrouver le nom. On contrôlait un navire pirate et on devais dégommer des ennemis et tous sa pour retrouver des trésors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...