Aller au contenu
Download RomStation

Mario Kart


Invité faller-magie

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

il y a une heure, Hyorkeur a dit :

Bah il ya deja la nouvelle edition de mario kart 8 apres surement une nouvelle version ds 1 ou deux an

 

 

Pour la version DS a moins d'une nouvelle console je ne pense pas. En général c'est UN MK par console pas plus. Et puis l'édition pour la swtich c'est juste MK8 avec les dlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Itachiaurion said:

Pour la version DS a moins d'une nouvelle console je ne pense pas. En général c'est UN MK par console pas plus. Et puis l'édition pour la swtich c'est juste MK8 avec les dlc.

le problème est que l'équipe des jeux de DS et de la Wii U ont fusionné du coup c'est quasi impossible que un MK soit sur DS. Moi je pense que certainement ils vont en faire un mais après si la switch aura des problèmes de ventes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Invité Batmicka

Mon préféré est celui GameCube, j'y ai joué tellement de fois étant petit ! Les circuits, les batailles et le duo de personnages, juste parfait :) 

Après, 3DS, parce que la conduite au volant est excellente !! j'ai même le volant d'or à force de jouer avec !

Et celui sur WII, mais je n'y ai joué que de rares fois, donc peut-être dire celui N64 à la place, parce que j'ai des heures de jeu dessus et il était génial aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...