Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu n'avez vous jamais réussi à terminer ?


Invité mirage11

Messages recommandés

Invité MajoraXV88

3 jeux jamais terminés :

-Sonic the Hedgedog : Blue Spheres. J'ai dù aller jusqu'au niveau 200 après, j'en ai eu ras-le-bol (Je me demande quand même combien de niveaux il y à en tout...)

-Megaman x3, pour la simple et bonne raison qu'il faut détruire le boss de fin en grimpant aux murs tout en chargeant le tir de Megaman, et que sur émulateur, on ne peut absolument PAS faire les deux actions en même temps.

-Final Fantasy III, parce que j'ai un niveau trop bas pour le boss de fin et que j'ai la flemme de leveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RinxOkumura

Haha bonne question, et bien je dirais toute la série des "myst", je n'ai d'ailleur j'amais connu de joueur ayant réussi à les finir sans même touché une seul fois à une soluce. Pour moi ses jeux reste les plus difficiles de l'histoire du jeu video.

Mon grand père! je le regarder toujours jouer à ça chez lui, et internet il aimait pas du tout XD

Moi personnellement je n'ai jamais réussi à fini Spider Man I sur PS1 en difficulté Normale quand j'était petit, j'était bloqué au labiryhnte machin x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Batmicka

Majora's Mask sur Nintendo 64

Faut dire ma manette est embêtante et la télé à 24 ans (donc elle crashe à un moment important, logiique, comme quand je venais de faire le Grand Chelem en miroir et que j'avais le maximum de points qu'on pouvait avoir (dans MK Double Dash !!) et que au moment où j'étais devant la ligne d'arrivée du dernier parcours ça a planté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alone In The Dark sur Wii.

Bon j'avoue aussi je jouais sur une version téléchargée m'enfin le jeu est super sombre, ma télé n'a pas 24 ans mais elle ne comprend pas la balance du noir et du blanc c'est soit trop noir soit trop blanc, quitte à croire que j'ai une télé raciste.

Bref, le jeu est sombre, rempli de bugs, après la section où il faut faire le cariste kamikaze le jeu crash.

J'ai été obligé de regarder la fin sur youtube et... c'est vraiment pas un jeu terrible terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Kilik26

Moi c'était Pokemon Rubis sur Gba j'ai jamais réussi à battre le conseil des 4, j'était nul en stratégie, j'était vraiment un bourrin en même temps j'était petit donc ça se comprends. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tortank95

Alort perso c'est yu-gi-ho formident memorie sur ps1 jetait au boss de fin mais il et dur mon dieu il a juste des carte complètement cracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ordimystique, développes un peu plus tes messages, ils sont trop courts. (on sait même pas de quel opus tu parles la par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...