Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu n'avez vous jamais réussi à terminer ?


Invité mirage11

Messages recommandés

J'ai jamais réussi à finir FF12 ! Non pas par difficulté mais par ennui, découragement et je déteste vraiment ces grandes zones vides... J'aime jouer aux MMO uniquement online !

Sinon, par difficulté, y a surtout Ghosts'n Goblins que je n'ai jamais réussi à finir et pourtant je m'y relance au moins deux fois par an pour essayer mais rien à faire.. je fini par décrocher car le jeu est trop dur (Ou alors je suis simplement beaucoup trop mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saizo

Jamais réussi à terminer Alundra sur PS1 parce que ma PS1 m'avait lâché.

Sur PS3 c'est Skyrim que je n'ai pas eu le temps de terminer... je préférais me mettre sur un bon Final Fantasy de retour du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué a tellement de jeux qu'il m'est difficile de me rappeler les jeux que je n'ai pas pu terminer....Mais un bon paquet vu mon passé de joueur !A une époque je m'etais un point d'honneur à finir tel ou tel jeu avant de passer à un autre désormais je les accumule sans les terminer faut bien avouer que les jeux actuels sont souvent moins prenants que ceux de la vielle école surtout en RPG.Sinon un jeu que je refais souvent et que je n'arrive pas à terminer c'est king bounty the legend en mode impossible, il porte bien son nom ce maudit mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

moi j'arrive pas à Mario Kart 7 la coupe 150 et miroir trop dure après comme j'arrive pas je demande à mon frere qui a fini le jeu 100 pour 100 et qu'on par hasar il n'y arrive pas ! du coup j'ai abandonner dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Final Fantasy XIII et XIII-2

 

Pour le XIII, je l'ai recommencé deux fois pourtant je n'ai jamais été jusqu'à la fin, j'ai été jusqu'au dernier CD mais un vilain boss me bloquait la route et m'a démotivé, depuis flemme de reprendre la main dessus.

Pour le XIII-2 c'est encore plus ridicule, j'ai passé du temps sans arrêt sur le jeu, puis arrivé au dernier chapitre j'ai stoppé pour aller sur un autre jeu, depuis j'ai jamais eu le courage d'y retourner car je sais que le boss de fin va être difficile et ayant perdu la main dessus ça va me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me surprend moi-même de répondre The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Je possède ce jeu depuis peux-être un bon 10-15 ans, pourtant je ne l'ai jamais réussi en entier. Je ne réussissai pas à le finir d'une traite, et quand j'y revenais 3-4 mois plus tard ma sauvegarde disparassait tout le temps.. je devrais m'y mettre XD


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité yogs525

salut

 

 

 

le jeu que je n'ai jamais réussis à finir c'est alex kidd in  miracle  the word ,jeu très dure cr quand ont ouche un ennemis ont n'ai mort et on perds une vie ,je ne suis arri vé qu'au premier château

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...