Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Invité frousteur

Le premier des Silent Hill, l'hôpital dans le monde pourri, les bruits bizarres dans les toilettes et cette foutue radio qui ne cesse de grésiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etait le 1er RE quand on voit le 1er zombie j'aller voir barry est apres j'avais trop peur de continuer donc mon frere plus grand le faisait car il etait plus grand que moi et a chaque fois il me montrais les boss pour me terrifier.

sinon silent hill 1 putin il foutait vraiment les jeton ce jeux,les boss,les monstre qui t'attaque tout le temps,la fille du perso qui apparait et qui disparait et les enigme franchement j'ai adorer.

alone in the dark 1 sur ps1 un jeux que j'ai jamais finit trop dur et i faisait peur aussi.les monstre revienne sans arret et ta presque jamais de munition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frosweese

dans le jeux plus récents : dead Space. surtout quand tu sait pas trop que quoi il s,agit dans le jeu.

je faisait le saut a tout les 30 secondes. Je me suis tanné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llegansremmussidab

Malheureusement je suis un gros trouillard, donc je n'ose même pas jouer aux jeux horor, mais silent hill et résident evil me font flipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

stalker shadow of chernobyl! avec ces laboratoires délabré pleins de radiations et d'anomalie, infesté de mutant. Avec comme seul lumiere ta lampe torche. et comme musique.. rien seul le bruit ambiant des tuyau et de l'eau qui ruisselle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

Personnellement , quand j'étais petit , le jeu qui me faisait peur n'était même pas un jeu d'horreur ...

C'étais Zelda Ocarina of Time , quand les squelettes et les zombies , surtout les zombies , soit je courrais à toute vitesse , soit j'étégnais très vite ma Nintendo 64 ... Voilà :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METRO 2033 !!! Ah un vieux ? heum... Fallout 3 ? Quoi, encore plus vieux ??? un jeu d'atari 520st (je crois) dont je ne retrouve plus le nom ! C'était avec des dragons-squelettes méga affreux ! Il fallait les tuer au couteau !!! Quand j'étais petit, j'en faisait des cauchemars ! (dans la lignée de "Black Tiger" mais c'est pas celui-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIIars

Les jeux qui m'on fait peur ?

Plutôt stressé ...

Doom 3 sur P.C., il y a des moments tu te balade et là, le mur qui était d'acier ce leve et t'as un fo... de zombie ouvrier qui viens te demander si t'as un probleme de plomberie quand tu t'y attend pas tu sursaute sinon ... .

Sans déconner un jeux qui ma fais rigoler quand on ma dis que si tu était tout seul la nuit avec le son a fond tu pouvais avoir peur c'est Minecraft, des fois dans la nuit tu ne vois vraiment, rien tu te retrouve dans une caverne et là tu est attaquer par des zombie araigné géante ... et le pire c'est que c'ets sadique font qu'il emettent un petit et magnifique vieux son qui te remonte toute la colonne vertebrale.

Pour finir, pokemon ... quand tu evolue tu as trop peur de te retrouver avec une mocheté ensuite ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hatsu66666

Je pense que les deux jeux que je vais citer personne n'y à jouer.. Ou presque.

Le premier ce nomme Rules of rose.. Vous raconter l'histoire serait vous spoiler donc.. à vous de voir sur le net ^^

Ensuite c'est un autre jeu, sur ds qui n'est pas sortis en france. On incarne un citoyen qui entend parler d'un jeu DS qui tue la personne 7 jours après... si il ne le finni pas. Bien sur on va donc se l'avoir et jouer.. Et tout le long du jeux une sorte d'ambiance glauque avec des visions bizarre.. vraiment flippant mais tout en japonais hélas.

Ps : Je rajoute Silent hill 4 the room.. Il ne me fait pas peur mais.. vraiment malsain :( (ceux qui savent comprendrons..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Folrac

Salut tout le monde !

Moi, un des jeux qui m'ont fait flipper c'est Atlantide : L'empire perdu : l'épreuve du feu.

Par exemple quand t'es dans le labyrinth t'as peur de tomber sur un insecte géant que tu peux tuer qu'en le rétrécissant jusqu'à ce qu'il explose. Et encore, c'est pas la pire scène :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui m'a fait peur c'est Castlevania sur NES!

Ensuit il y a eu Alien-Doom, un mod de Doom sur PC

Et ensuite je dois avouer que les "headcrabs" de Half Life on mené la vie dur!

Et je vais finir avec Doom 3

Il y avait un jeux sur PS2 aussi, je ne me rappel pas du nom mais c'était 2 ecolieres je crois, on se promenait avec une camera et on voyait des fantomes. Mais l'abus de drogue m'a fait oublier le nom et je ne suis meme plus sur si j'avais réellement peur ou si j'étais juste "stoned"!?!?!?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NejiSnake33

pour moi les deux jeux qui m'ont vraiment foutu la trouille sont :

-Silent Hill 1 sur PS1,essayez donc de jouer à ce jeu dans le noir complet en fermant les volets et fermant votre porte sans avoir quoique ce soit d'autre comme source de lumière que celle de votre télé.j'avais commencé une nouvelle partie (il y a à peu près 2 ans) et bien que connaissant le jeu,j'ai arrêté direct quand je suis rentré dans l'école alterné.Je pouvais pas continuer :rire:

-Silent Hill 2 : à peu près pareil que pour SH1 sauf qu emême en pleine journée il s'y dégage quelque chose de malsain et de gore en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hatsu66666

Il y avait un jeux sur PS2 aussi, je ne me rappel pas du nom mais c'était 2 ecolieres je crois, on se promenait avec une camera et on voyait des fantomes. Mais l'abus de drogue m'a fait oublier le nom et je ne suis meme plus sur si j'avais réellement peur ou si j'étais juste "stoned"!?!?!?! :p

Project Zero 2 Crimsom Butterfly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Irosuke

bon alors moi en fait j'ai rarement jouer a des jeux qui font flipper j'aime pas trop sa habittuelement je joue a des jeu d'aventure RPG mais ya un jeu ou deux dans cela qui m'on fait flipper

a une epoque je jouais souvent a la PS1 cers les 6 8 ans et j'adorais le jeux "Alundra" donc j'y jouais sans jamais avencer dans l'histoir je me baladais simplement après avoir parler a septimus ( rien de spoiler la )

et donc vers mes 8 ans j'ai commentcer a avencer mais j'etais pas prevenus de ce qui allais se passer donc

1er flipp edvent le manoir de tarn paff 3 murg te saute dessus sans que tu peut rien faire avec le son de singe malefique moi a 8 ans sa me fesais flipper depuis je hais ses monstre

2em flipp la mort de Olen ( ce qui connaissent sauron de quoi je parle ) c'est super flippan la manière dont y creve ce type y bouge dans tout les sens gueule un coup ( sans le son ) et bam a pu , a 8 ans sa m'a fait flipper !

bon passons a maintenant

je debutais a minecraft j'etait en train de miner ( il fesais nuit chez moi et sombre dans le jeu ) alors j'ai entendu des drole de bruis . La jme suis dit Boah c'est rien des eco pour fair flipper et c'est tout mais nan c'etait pas pour faire flipper je creuse en dessous de moi bam je tombe dans une caverne et la je me fait eclater pas un tas de monstre. moi qui connaissais pas le je sa m'a fait flipper sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X'D moi c'est quand je joue a F.E.A.R pis cest la nuit je suis bcp concentrer sur le jeu (PC) avec des ecouteur pis la maudite fille m'apparait dans face en criant ou plein dautre chose dans ce jeu la pis en plus un moment donner juste pour maider (sarcarsme) jetand BAG dans fenetre a coter de lordi jme suis que cetait dans le jeu vu que javais des ecouteur mais ca recommence encore et encore jcommence a capoter (il ce passe bcp trop de chose dans ma tete des fois -.-)j'aute mais ecouter pis jentand quelqu'un cogner dans ma fenetre mais fuck jsuis au troisieme etage ya un probleme jenleve les rideaux pis aaaa******** cetait un de mes friends qui lancais des roches dans ma fenetre,a minuit, pour me faire decrocher du jeu -.- X'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...