retrobot Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 moi je serais yoshi (yoshi island) ou bien raziel (soul reaver)oui ils sont completement opposé et alors... :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ORalph Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Moi j'aimerais être silver(sonic) ou sangoten(dbz) ils ont des pouvoirs que j'aimerais avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelSora12 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Sora,cloud ou drake de uncharted Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sound Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Tingle de Zelda pour l'insouciance, Isaac Clark pour la resistance face à la folie, et Eddie Riggs pour le reste :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasiloa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Solid Snake parce que c'est un putain de bad ass ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yassine91 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Moi je voudrais être Link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 J'aimerai bien être Link dans "The Legend of Zelda Ocarina of times" car il est "beau", il a du style et que le vert c'est ma couleur préféré sinon j'aimerai bien être "Miaouss" de Pokémon dans la team rocket car il me fait trop rire et j'aime beaucoup ce pokémon. Personnage que j'aimerai pas être Lara Croft car on arrêterait pas de me regarder comme si j'étais un bout de viande ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LightDestiny62 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Moi se serait clous (FFVII) ou Noctis (nouveau FFXV) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Ezio Auditore dans Assassin's Creed Link to comment Share on other sites More sharing options...
KazuyaSEGA Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Chalut ! moi ça serait Vegeta de DBZ, Gavan de The Space Sheriff, Sub-Zero dans MK mythologie ou Kazuya Mishima de Tekken 1,2,4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 moi j'aimerer etre peach dans mario Zelda dans the legend of Zelda et cream dans sonic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroimi Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Hmm'n, j'ai trois idées dans ma tête. Tout d'abord, Okabe Rintarou, le héros du visual novel Steins;gate (sur PC, Xbox360 et PS3, si mes souvenirs sont bons). Tout simplement car j'adore son entourage, son lieu de vie, sa folie, et surtout, l'héroine qui traîne avec lui, Makise Kurisu *w* Ensuite, j'ai aussi une envie monstre d'être un joueur de The World, dans tous les jeux .hack// . The World est juste trop épique pour ne pas y être joué *w*, le gameplay est monstre, les graphismes sont bons, et le système de donjon, omagawd. Et pour finir, le héros de Persona 4 (Yu Narukami), car entrer dans des télés, pour casser des cartes en criant "Persona!" pour invoquer des monstres qui dégomment des monstres, c'est épique (aussi parce que je suis un fan du Social Link de Naoto, qui est membre du groupe de Persona 4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleabloody Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 lightning ou le major + ezio + ezio + ezio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 J'aimerai être mario ou kirby . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zandarkk Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Ralf de Metal Slug, pace qu'il a la plus gros beigne du monde, Basch de FFXII, juste parce il est classe x) eeeeet Link Noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
torce Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Mois j'aimerais bien etre sora de kingdom hearts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gloriousteam Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Moi j'aime bien être moi même ..... mais si Je devait être perso j'aimerait être link car il est beau et courageux Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanshi Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Yujiro Hanma :DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sho Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Rikku de FFX :left: :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saizo Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Zack Fair (FF VII) ou alors Hyoubu Kyousuke (Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubou Kyousuke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoFreeze Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Samus aran de metroide (pour ceux qui ne connaissent pas c le perso que j'ai en photo de profil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 meta knight parcqu'il est super classe et qu'il sait bien se battre ou ezio pour les mêmes raisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandreBourdrel Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Ryudo , Grandia II . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 pour moi c'est Vector dans resident evil operation raccoon city car ce dernier possède les mêmes compétences que Hunk. Tel élève, tel maître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpuyjalo5 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts