Aller au contenu
Download RomStation

Depuis quand jouez - vous ?


Invité DjidaneTribal26

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Aragye

Oula, du plus loin que je me souvienne, ce devait être Alex kidd sur Master system.

Un autre jeu reste gravé dans ma mémoire mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom, je me souviens simplement qu'il y a un passage vers le début où il faut esquiver des rochers (ça devait être un jeu de ninja) mais enfin je m'éloigne du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à l'âge de 3 ans avec The Legend of Zelda : A Link to the Past sur SNES. Je tiens à préciser que mon frère était là pour m'aider parce que sinon, bonjour les dégâts !! ^^ Avant mes 3 ans, il parait que je regardais mon frère jouer à ce jeu avec une grande rêverie. Le Moyen-Age et les Chevaliers ont toujours été quelque chose de passionnant pour moi. Alors si vous me mettez un Zelda, c'est tout naturellement que je vais rêver devant. Voili voila ^^

PS : J'allais oublié StarWing, un jeu qui m'a fais connaître Star Wars !! ne me demandez pas le rapport, par contre ^^ Et comme pour Zelda : ALTTP, c'est mon frère qui m'aidait à jouer car j'étais juste bon à crasher le vaisseau. Ne me demandez pas comment je faisais, je n'étais qu'un gosse après tout T-T Mais maintenant, je suis une tuerie à StarWing =) Je me suis bien rattrappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

Perso, j'ai commencé à 4 ans avec GTA, bon début du jeu vidéo en matière de violence, no comment sur mon jeu favori pliz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus....

J'ai commencé par Wolfenstein ? Alex Kids ? Ishar ? One must fall 2097 ?

Quand j'avais dans les six ans, je regardais souvent les autres jouer....j'essayais parfois les jeux et je depassais rarement les preniers niveaux ou les premieres minutes (les ishars ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Invité Kilik26

Je ne me souviens pas exactement de l'âge lorsque j'ai commencé à joué aux jeux-vidéo mais par contre je me souviens de la console auquel j'ai joué étant enfant c'était la PlayStation 1 avec le Mortal Combat, d'ailleurs j'en garde un mauvais souvenir. J'ai pleuré lorsque que je me suis pris une fatalité par mon frère. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...