Aller au contenu
Download RomStation

Depuis quand jouez - vous ?


Invité DjidaneTribal26

Messages recommandés

Invité DjidaneTribal26

Bonjour à tous !

A mon avis le titre est assez explicite ^^ : depuis quand jouez - vous aux jeux vidéos et lequel a été votre tout premier ?

Moi j'ai commencé ( vous me croirez peut - être pas mais mes parents sont témoins ^^ ) à l'âge de 18 mois ( bien sûr j'étais pas une lumière niveaux jeux vidéos lol ) sur Final Fantasy VII. Puis, 5 minutes après je suis passé sur Gran Turismo 2 ( ce qui explique mon attrait tout particulier pour ces deux jeux ).

Et vous ? A quoi jouiez - vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Windows 2.0, puis 3.1. Là j'ai découvert le solitaire et le démineur, ainsi que toutes ces consoles préhistoriques. Oui, je suis né geek.

J'me rappelle surtout de Rick Dangerous, Supaplex et Boxword. J'pense que les plus vieux connaissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Moi je me rapelle pas vraiment a quel age j'ai commencer a jouer au jeux video . Mais ma toute 1ere console etait la sega . Je me rapelle juste que je jouer a un jeux d'aventur sympas avec un petit bonhome habiller facons motar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais 2ans mon grand père me faisait jouer sur son PC à un jeu éducatif nommé "Au Pays des Jouets", j'y ais joué comme un porc dessus :p

Mais mon premier véritable jeu était Pokémon Stadium sur Nintendo 64 que j'ai eus à l'anniversaire de mes 4ans, que de bons souvenirs :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

Je joue aux jeux video depuis mes 2-3 ans avec la NES avec tortues ninja (un jeu a la difficulté sado maso au passage)et dragons lair (aussi extremement dur) mais j'en garde tout de même un tres bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j'ai commencé dans les salles d'arcades à l'âge de 3 ans je dirais , SI SI SI c'est mon oncle qui m'emmenait jouer , je me souviens aussi qu'il posait ses mains au dessus des miennes pour qu'il m'aide à appuyer sur les boutons et ça me faisait très mal mais je m'en fichais JE JOUAIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gukguk

J'ai commencer a 4 ans avec Teenage Mutant Ninja Turtle sur la NES de mon pere, ensuite une GameBoy avec plein de cartouche copié.

Mais mon 1er "vrai" jeu c'est Final Fantasy 8 sur la PS1.

Ah et j'oubliai, encore plus petit j'avais une Game&Watch (mais le nom dujeu je m'en souvient plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer à 3 ans avec trois énormes bombes de la Nintendo 64 : Super Mario 64 (assez dur à 3 ans), The Legend of Zelda : Ocarina of Time (impossible à cet âge-là) et Banjo-Kazooie (aussi dur que Super Mario 64).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, moi qui pensais que j'avais commencé assez jeune sachant que j'ai renoncé a me payer une NINTENDO pour acheter la SUPER NINTENDO (dont j'ai du baver 3 mois devant une cassette video montrant des images de street fighter 2, super mario bross, probotector, surper castelvania ...).

Bno, après j’avoue avoir toucher quelque fois a une chose possédé par mon père. Une sorte de lecteur de cassette audio où tu passe 5 min a charger le jeu et 2 min a mourir pour devoir recharger de nouveau le jeu. Le tout sur un clavier querty et un écran d'environ 10 pouces (voir moins) en bichromes. Les jeux étant les basics de la création de l'ordinateur (space invadeur et autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma première console a été la Nintendo 64. Quant à mon premier jeu, il s'agissait de Zelda Ocarina of Time, que je considèrerait pour moi comme le meilleur jeu de tous les temps. Il est sorti en même temps que moi (oui je suis né en 98 et OOT en...98! :o))

Je suis donc né avec une console, telle était ma destinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand je joue ? Depuis tout enfant j'crois ^^.

Je me suis retrouvé avec une manette dans les mains à 3 ans il me semble... Devant le tout premier castlevania sur NES *___*

L'un des meilleurs moments de ma vie, même si à 3 ans, forcément on se rends pas compte de la grandeur qu'est le jeu vidéo...

Après j'ai enchainé avec la Megadrive, la snes, la play... Que de souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...