Aller au contenu
Download RomStation

Depuis quand jouez - vous ?


Invité DjidaneTribal26

Messages recommandés

Invité Narihari

Depuis mes 3 ans avec Pokémon Version Rouge <3 (Vieille GameBoy sans couleurs XD)

D'ailleurs je suis tellement fan de ce jeu que je l'ai même repris (mais cette fois-ci en version GameBoy Advance :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Depuis mes 5/6 ans, j'avais une Sega Saturn et je jouais à Resident Evil et Tomb Raider. On peut dire que j'ai eu une bonne éducation o/

Ouah moi quand j'ai joué à la première fois à Resident Evil (j'avais 8ans) j'avais la peur de ma vie avec ces clebards XD Mais bon maintenant j'en ai l'habitude. Que du plaisir ces jeux là. Et je dois avouer que je n'ai jamais joué à des Tomb Raider *se flingue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir 7/8 ans quand j'ai reçu ma première Gameboy et pokémon Jaune. Mais c'était mon premier "vrai" jeu dans lequel je me suis investi...

Au paravant je touchais un peu à Tomb Raider 2 ou encore à Vandal Hearts 2 (sisi, je vous jure, un T-RPG. :-p ) mais c'est à peine si je savais comment sauvegarder donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalalala j'adore cette question !! Sans compter la Game boy avec le fameux Tetris , la première manette que j'ai eu dans les mains , ce fut celle de PS1 avec Siphon Filter ou encore Rayman , que de souvenirs ! Puis j'ai eu une Mega drive , avec le fabuleux sonic , ou encore Mickey , et d'autres jeux comme les Simpsons , mais façon jeu de stratégie avec des souris qu'il faut guider , enfin bref , les schtroumphs , puis la révélation pour moi , La Game Cube , la meilleure console Nintendo selon moi , avec Star Fox , Super Mario Sunchine ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ComteAribeau99

Heuu.. je suis pas sur de l'âge (entre 6 et 8 ans ) avec la Ps2 comme première console et comme premier jeu Crash bandicoot et la vengeance de Cortex :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jinzo555

Sa c'est une bonne question! Moi mon premier jeux c'etais Zelda oot,et Kingdom hearts a 7ans je crois ^^ est grace a sa je suis deveue FAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...