Guest MajoraXV88 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Je ne suis plus sûr, mais je crois que mon premier jeu c'était Super Smash Bros à l'age de 4-5 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bougie Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 moi j'ai commencé avec Atari et j'ai eu presque toutes les consoles jusqu'à Ps2 . ça fait 30ans facile que je joue aux consoles et comodore 64 , j'ai eu aussi . :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack56 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Moi vers 5 ans sur la sega mais je ne me souviens plus tellement quelle jeu , je crois que c'était Sonic mais pas sûr :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Vers 5 ans aussi avec Megadrive (street of rage) et d'autre. Puis un peu plus tard PSone et PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acebrice Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 8- 9 ans sur nes (soccer super mario bros 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDorian71 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J'ai commencé, j'avais 2/3 ans sur la trilogie des Sonic sur Megadrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 5/6 ans sur mon Amstrad, puis Mario Bros et Kung-fu sur la Nes, et oui je suis un vieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aragye Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Oula, du plus loin que je me souvienne, ce devait être Alex kidd sur Master system. Un autre jeu reste gravé dans ma mémoire mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom, je me souviens simplement qu'il y a un passage vers le début où il faut esquiver des rochers (ça devait être un jeu de ninja) mais enfin je m'éloigne du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harduc Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Moi j'ai commencer a l'age de 3 ans sur le nes a mario bros je jouais avec mon grand frere :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiccoloDuBled Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Commencé à 3ans avec Yoshi's Island sur Super Nintendo. De tête, j'm'amusais à faire les premiers monde en boucle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 J'ai commencé à l'âge de 3 ans avec The Legend of Zelda : A Link to the Past sur SNES. Je tiens à préciser que mon frère était là pour m'aider parce que sinon, bonjour les dégâts !! Avant mes 3 ans, il parait que je regardais mon frère jouer à ce jeu avec une grande rêverie. Le Moyen-Age et les Chevaliers ont toujours été quelque chose de passionnant pour moi. Alors si vous me mettez un Zelda, c'est tout naturellement que je vais rêver devant. Voili voila PS : J'allais oublié StarWing, un jeu qui m'a fais connaître Star Wars !! ne me demandez pas le rapport, par contre Et comme pour Zelda : ALTTP, c'est mon frère qui m'aidait à jouer car j'étais juste bon à crasher le vaisseau. Ne me demandez pas comment je faisais, je n'étais qu'un gosse après tout T-T Mais maintenant, je suis une tuerie à StarWing =) Je me suis bien rattrappé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Depuis 2011 mais j'ai joué un peu avant à pokemon dragon ball z budokai 3 god of war.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diablos Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Perso, j'ai commencé à 4 ans avec GTA, bon début du jeu vidéo en matière de violence, no comment sur mon jeu favori pliz Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Je ne sais plus.... J'ai commencé par Wolfenstein ? Alex Kids ? Ishar ? One must fall 2097 ? Quand j'avais dans les six ans, je regardais souvent les autres jouer....j'essayais parfois les jeux et je depassais rarement les preniers niveaux ou les premieres minutes (les ishars )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Depuis l'age de 4 ans sur une NES sur Alien 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lefrancq Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 j ai commencé a joué a 4 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yassine91 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 J'ai commencer à 5 ans sur la nintendo 64 puis je suis vite passé à la gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Je ne me souviens pas exactement de l'âge lorsque j'ai commencé à joué aux jeux-vidéo mais par contre je me souviens de la console auquel j'ai joué étant enfant c'était la PlayStation 1 avec le Mortal Combat, d'ailleurs j'en garde un mauvais souvenir. J'ai pleuré lorsque que je me suis pris une fatalité par mon frère. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
conan68500 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 a 3 ans a la megadrive avec sonic premier du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Je joue depuis l'âge de 3 ans. J'avais la NES et la Master Système II. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Chez les autres ca compte? si oui c'était en 2003 avec un ami on a passer une semaine sur soulcalibur 2 la semaine suivante sur luigi mansion et un autre sur wind waker et la dernière sur tales of symphonia. Depuis je suis un fan de la GameCube et de Tales of Symphonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Moi je crois que c'était un jeu de Sonic intégré dans la Sega Master System 3 ! Je devais avoir 6 ou 7 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Depuis l'âge de 4-5 ans, j'avais ma petite Saturn avec Resident Evil. Faut dire l'éducation que j'ai eu, merci maman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solmyr0Arkana Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 a 8-9 ans sur Heroes Might and Magic 1 (PC) et Mario Kart sur Super Nes avec un pote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LightDestiny62 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Moi depuis mes 3 ans avec la GameBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts