Jump to content
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis

Guest

Recommended Posts

moi aussi je connais la serie ! bien avant le film...de toutes façcons, moi, je ne misait rien sur ce film.Je savais qu'il allait etre bof, mais a ce point la !Il vaut mieux connaitre le film PUIS la serie, on trouve le film (sur le moment) moins nul, je suppose, mais bon, vous avez deja tout dit, la flemme de repeter pour rien !Je trouvais, par rapport a la serie, un truc qui me genait:

les maitre du feu ne créés par le propre flamme, ou alors dans un niveau élévé,ou tres legerement

>Il y'a quelquechose qui ne va pas avec les dialogues... j'ai parfois l'impression que c'est du récitage comme dans une pièce de théatre...

t'ai cxruel de dire sa ! effectivement , c'etait vide.les gens disais le texte presque ou meme sans expression, mais pas comme du theatre !

a propos :petit hors sujet, mais je voulais le dire, peut-etre le savez vous deja ?Une serie qui repose sur le meme monde (avatar)va sortir en automne 2011, 70 apres Aang.Elle aura un leger rapport avec la 1ere serie, mais elle sera (je suppose) assez independante.Si vous voulez, ,on continueras de parler de sa sur le BLABLA , et pas ici.

Guest Dalmir

J'ai été le voir comme prévu. Bah j'ai bien aimé. Bon quelques scènes complètement ridicules, certains persos inutiles et un gros bug dans les dialogues à un moment, donc le film est loin d'être parfait mais il n'est certainement pas aussi mauvais que certains peuvent le dire.

J'essaierai de le revoir en VOSTFR quand il sortira dans une qualité qui ne rend pas aveugle, histoire de voir si le gros bug de dialogue était déjà en VO et si la VO est plus agréable à écouter que la vF.

• 2 weeks later...

bah j'ai regardé sur allociné,et l'avis de la presse et pas le même partout.Certains disent qu'il est bien et d'autres qu'il est franchement dispensable.

d'apres le journal 20 minutes

On passe donc un excellent moment en compagnie de ces héros aux gueules burinées et aux muscles impressionnants. Les scènes d'action dépotent et la dimension humoristique de l'ensemble rend le film extrêmement attachant.

d'apres le journal Le monde

Le retour de Rambo, il y a deux ans, avait constitué une bonne surprise, démontrant que Stallone pouvait parfois montrer le talent d'un réalisateur attachant. Expendables : unité spéciale est nettement plus dispensable.

je vous laisse juger

moi je sais pas trop quoi penser !

Guest Furious-Monkey

Expendables ?

Pour ma part j'ai détesté, ca n'est pas parce que le casting de gros bras est plutôt alléchant, enfin s'avérait plutôt alléchant que cela nous donnes un bon film et ça n'est sûrement pas non plus grâce à cette scène incluant Stallone, Bruce Willis et Schwarzenegger, marchant à grands coups de vannes bien "subtils"... En bref qui ne sert à rien.

J'ai trouvé le scénario décousu et incohérent. Stallone à même voulu inclure un peu de "profondeur humaine", en résulte un monologue de la part de Mickey Rourke tellement absurde que s'en est à pleurer de rire...

Ce qui m'amène aux dialogues, alors la c'est le pompon, tout aussi ridicule que le reste, si mal écrits que finalement cela décrédibilise le peu de sérieux que le film pouvait avoir...

Mention spécial à Lundgren avec son "Misérable Insecte !".

Et pourtant je suis très bon public, j'adore le cinéma, dit, de "divertissement", tout autant que le reste...Mais la non, faut pas pousser...

Guest Dalmir
dimension humoristique de l'ensemble

Ha ? Il y a de l'humour? J'ai pas du voir le même film.

Bon le film en lui même il se regarde, film d'action de base donc, scénario: osef, on va bien trouver un prétexte pour envoyer un ou 2 gus affronter une armée de quelques centaines de personnes.

Les regarder faire mumuse à tout faire péter, c'est marrant. Bref j'ai passer une bonne heure et demi mais au final il n'y a rien d'inoubliable.

Ha si, le truc que je retiens, c'est qu'il y a David Zayas (Angel Batista de Dexter) dans le film^^

(et Charisma Carpenter (Cordelia Chase de Buffy/Angel) aussi mais là elle sert vraiment à rien XD)

Guest Furious-Monkey

Oui, ou comment soutirer de l'argent sans se fouler.

Je crois même qu'il s'agit très exactement de 8 minutes inédite... alors payer 10 € la place 3D pour un film qu'on a, en général, déjà tous vue, non merci...

Guest octuplex

que veut tu,dés qu'il y a du pognon en jeu ca devient pourri

et ca atteint tout les niveaux:films,musiques,sport,presse etc... et malheureusement,les jeux vidéo aussi(il suffit de voir les jeux tirés de film)

pour expendables,c'est le genre de film a regarder pour l'action et les effets speciaux(un film avec stallone ou shwarzenegger dedans,faut pas s'attendre a du Balzac)et les critiques n'en parle pas énormément.

est-il réussi de ce coté la?

Guest Furious-Monkey

Ça n'est pas parce que Expendables est un film d'action que j'ai détesté, non, comme je l'ai dis, j'adore même ce genre de cinéma de divertissement.

Mais la, c'est ridicule, pitoyable et tout à fait inutile. Juste un délire des vieux de la vieille du cinoche d'action des années 80, ils se sont faient plaisir pas moi.

Je sais qu'un scénario de film d'action peut se révéler à ras des pâquerettes, qu'il ne faut pas chercher la subtilité etc.

Mais ca n'est pas cela le problème, le scénar' de CE film est juste mauvais, incohérent, mal foutu... Ça verse plus dans le grand guignolesque qu'autre chose.

Et puis, même en omettant tout ce qui rend ce film stupide et mauvais (dialogues, histoire, mise en scène), les scènes d'action sentent le réchauffés, on à vue largement plus "virtuose" dans la façon d'aborder l'action depuis... Et Stallone ne s'est pas mis au goût du jour. Sans parler des CGI, à vomir...

Un mauvais film d'action et un navet tout simplement.

pour un peu reparler de avatar special edition, sa me fait penser aux sims 3.un manque de chose importante, normales, logiques de mettre dans un jeu normal, mais bon.vide quoi.

apparament expendable est pas un film a voir , sa se voit...vu vos remarques !

mais il faudrait une presentation neutre, plutot...j'pourrais la faire, mais je vois pas enfait l'utilité, d'un coté...

Guest zikosakira

voivi mon Top 5 de mes films Preferes

1 - la trilogie Le Seigneur Des Anneaux

2 - Forrest Gump

3 - la trilogie Matrix

4 - Pulpe Fiction

5 - The Last Samurai

Guest zikosakira

Je vient de vore Expendables et j'ai pas detou aime...c'est vraiment movais comme filme...

par contre J 'ai vu inception pour la 4eme fois...c'est un film monumental...

Guest zikosakira

Moi j'ai vu L'Apprenti Sorcier il y a une semaine. C'est du même style que Harry Potter mais en beaucoup moins bien :hum:

oui je trouve moi aussi...les VFX sont magnifique mais l'histoire je la trouve tres pauvre

• Create New...