Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

ui c sur.. :oui:

sinon un ptit best of de mes meilleures comedies:

transpotting

human trafic

ace ventura en afrique

las vegas parano

arnaque crime et botanique ( et snatch)

how high

shaun of the dead ( et hot fuzz)

le diner de con

rasta rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kick ass ( coup de pied au ... , en francais ) viens de sortir au cinéma , si vous aimez les gros délire genre Zombieland c'est aussi loufoque ...

Ya meme une gamine de 10 qui se la pete avec un silencieux genre à la James Bond lol .. mais bon apres je dis rien

Pour les bons point je dirais que la Bande son dechire , ya de l'ambiance tout le long tu film on ne s'ennuie jamaiss!

De plus le film est remarquablement bien tourné , des vues de caméra vraiment extra ( on retrouve meme une sequence fps en vision nocturne ..genre film DOOM )

Bien sur cela reste assez comique !! Un bon moment à passer avec des potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme nous n'avons pas de topic sur les derniere sorties sur grand écran je vous propose de venir poster vos impressions sur les differents programmes du cinéma ici !

Synops' : A prirori New York est une ville remplie de Fan de comics' portant sur les super héros , mais la réalité est tout autre et les trafiquant de drogue ont la vie facile . Pour un lycéen comme les autres , cela en est de trop , il decide d'acheter un costume et de sortir chatier les vilains dans la rue .... :banzai: :banzai:

Réalisé par Matthew Vaughn ( StarDust)

On notera la présence de Nicolas Cage en qu'acteur!

[attachment=0]19397107.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100325_061120.jpg[/attachment]

Bon mon avis sur le Film ! Franchement pas besoin de réfléchir , l'action est présente pendant le 2h et sa démenage avec la musique qui va bien , ce n'est pas le scénar du siecle mais on passe un super moment .

D'ailleurs c'est plus à voir avec des potes car beaucoup de passage sont vraiment hilarant ! Le film est tres leger à regarder !

Le petit plus c'est la facon dont le film est tourné , la caméra offre des vues superbes , on re rate rien des differents combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien faire, mets les infos relatives au film: l'affiche, réalistaeur, acteurs etc, un résumé et pour finir ton avis et tes critiques sur le film (sans faire de spoil) :ok:

Par contre que ca soit clair il faut que ca soit des films qui sortent en salle en ce moment et pas des films que vous avez vu y a dix ans, et surtout il faut une critique, sinon pour les résumé y a déjà assez d'allo ciné, c'est surtout la critique des membres qui est interessante :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvais vous parlez d'un film que j'ai regardé hier soir

Dark World

La critique dit de ce film que c le nouveau V pour Vendetta (qui est sublime)

Alors qu'est-ce que j'en dis ?

d'abord l'histoire

Un justicier masqué, une étudiante obnubilée par des projets artistiques suicidaires, un trentenaire au cœur meurtri et un père endeuillé par la mort de son fils n'ont à priori rien en commun. Mais, dans un monde parallèle entre Londres et Meanwhile City, leurs destins tragiques vont pourtant se croiser...

au casting Eva Green, Bernard Hill (Theoden du Seigneur des Anneaux) ou encore Sam Riley

Film tres sombre donc (ah bon vu le titre ?)

le truc c que forcement jl'ai comparé avc V pour Vendetta et là j'ai fait une betise.

Dark World est un film a dents de scie

ya de bons passages et des passages tres creux

Pour moi dans ce film ils ont fait un mixe de 2 films

V pour Vendetta et Dark City

Le film est beau visuellement parlant

je sais pas trop quoi dire d'autre

regardez ce film vous me comprendrez surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésitais a faire le meme topic tant pis

moi je propose dragons: dernier film d'animation de dreamwork

en 3D, superbe realisation, senario interessant, belles musiques de john powell

synopsis:L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

ne faites pas attention au fait que ce soit un film d'animation, malgrès mon age je suis passionné par les film et j'ai adorer celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai demandé de dévelloper vos critiques. Les points positifs, négatifs, l'afiche du film, ce pourquoi vous avez aimé ce film... je sais pas moi, des trucs dans le genre sinon ce topic n'a aucun interet, et je me verrais obligé de le fermer.

Si c'est juste pour avoir un synopsis, il y a assez d'allociné et des sites dans le genre... et on a déjà des topics cinéma.

Voyez ca comme une présetation des films que vous avez vu dernierement au ciné, un peu comme dans la partie test du fofo.

Tiens en voila une idée si vous comprenez que le language jeux vidéo, alors faites comme dans la partie test! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'acord désolé

alors pour dragon point positifs: film en 3D (c'est un plus :-) ), bon scénario, très bon grafismes, belles musiques, personnages charismatiques(tous les perso :-) ), des betes completement décalées, petite lecon de vie aussi

points négatifs: quelques petits défauts pas mechants, a part ca je voit pas (et pourtant je suis un bon critique)

je le conseille aux plus petits comme aux plus grands et a tous ceux qui aiment les films d'aventure

affiche du film: http://www.lyricis.fr/wp-content/upload ... France.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : The boat that rocked ( Good morning england )

2 : Star Wars ( tous )

3 : retour vers le futur

4 : presque tous les films avec Luis de Funes

mais j'attend aussi avec impatience un film qui va peut etre arriver dans nos cinemas ( mais qui est deja passer aux US ) c'est :

WHEN YOU'RE STRANGE : FILM ABOUT THE DOORS

car je suis un fan de The Doors ^^ et d'ailleurs de la musique psichédelique des années 60 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les film d'horreur de george a romero pas tous mais les aussi les films a la saw ou les massacres a la tronconneuse freddy vendredi 13 et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...