Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

ouai mais j'aime bien le predator 1 avec arnold et dans pas tres longtemps enfin 2 mois il y a predators 3 au cinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-iron man 1 et 2

-hulk 1 et 2

-spider-man 1 2 et 3

-x-men 1 2 et 3

-wolverin

-transformeur 1 et 2

-batman begin et le chevalier noir

-4fantastique

(si pas remarquer fan de comic et de marvel :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi c'est assez varié j'aime bien :

-Esther

-Gggrrrrr ( le film XD )

-Le canion

-The box

-Les Marvelles en général

-Et puis des autres mais j'ai plus leurs nom en tête ^^"

Moi j'ai détesté Gggrrrrrr >_< par contre +1 pour les Marvelles sauf les Spider man 2 et 3 que j'ai pas aimé x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé Iron Man 2 que j'ai été voir hier soir (mais bon c'est que j'aime le 1 aussi ) le transporteur, Transformers 1&2

Je surkiff les films de dance genre Sexy dance 1 & 2 ...

Des films d'horreur comme la colline a des yeux, ruins, saw 1&2

Et des films comme Kick ass , How high , zombieland ... un peu décalés

Et des films tristes comme 7 vies et Ps: I love you

:coeur: Katt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V pour Vendetta est juste énorme, tant esthétiquement qu'au niveau de l'histoire, Hugo Weaving a vraiment su faire vivre son personnage malgré le masque, il est hyper charismatique et sa voix est magnifique...

Nathalie Portman est très touchante dedans, elle joue vraiment bien. Je l'ai très largement préférée à son rôle de Padmé dans l'épisode I/II de Star Wars (je n'ai jamais vu le III, je ne peux pas en parler).

Le monologue du début, de V, est magnifique !

"Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V." :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Le Bon La Brute et Le Truand :coeur:

2- The Dark Knight :bravo:

3-Fight club ; Stalingrad (desolé mais les deux sont ex aequo ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir 21h au ciné de Saint jean de luz

un film que j'attendais avc impatience m'attendait

Robin des Bois de Mr Ridley Scott et avc Mr Russell Crowe

En gros l'histoire raconte comment Robin Longstride, de retour de la IIIéme croisades du Roi Richard Coeur de Lion, est devenu Robin des Bois.

Pout tout ceux qui ont vu, aimé voir adoré le Gladiator vont trouver leur bonheur.

J'attends la suite avc impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Dragon est un excellent film :gni: ! conseilles pour ceux :

-Qui n'ont pas vu le film mais qui ont lu le livre, n'esperez pas que ce soit une adaptation mais juste un film avec(plus ou moins)les même noms.

-Qui ont vu le film mais pas lu le livre c'est simple:lisez-le(comment dresser votre dragon)

-Qui n'ont rien fait de tout sa:faites-quelque chose de votre vie !

-Qui ont fait les 2, j'espere que vous avez aprécié comme je l'ai fait.

Vous voulez que j'explique le livre avec les difference entre le film et le livre ? J'ai du temps a perdre de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Moi, je ne sais pas comment les classer et y'en a tellement...Je les mets dans le desordre:

-Austin powers

-Amelie Poulain

-Dragons

-Titanic

-Asterix:les 12 travaux,chez les indiens,la surprise de césar,mission cleopatre(en film et dessin animé)

et j'en passe...

Bref, beaucoup de film presque impossibles a departager !(pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris
Harry potter , Prison Break sais tout :) je suis dure en film

Prison break est sorti en film, tu te goure pas avec une série télé ou un jeu vidéo.

Dernièrement je suis allé voir Iron man II. D'une part pour la bande son, d'autre part pour l'identité et la pensée du héros.

On reppart sur la fin du premier épisode. Tout le monde veut L'armure de T. Stark dont l'armée est un autre consortium dans l'arme de haute technologie. La séance d'interrogatoire tourne au ridicule. Ensuite à monaco on retrouve le grand méchant de l'histoire avec des fouets comme ceux de Little death. Une ancienne F1 en moins. Ensuite grand discours entre T.Stark et Fury du Shield. Le passage sympa mais un poil trop amerloque est sur le père de Tony et leur relation.

"Le palladium; très douloureux".

Le film m'a bien plus un peu à la Hancock mais alors pour les oreilles sensibles s'abstenir. La première demi heure m'a éclaté les tympans. Le film est néanmoins bien rythmé et Tony Stark toujours aussi autodestructeur. Sinon une réplique culte pour les messieurs à propos des belle mères. La fin nous laisse penser à la sortie d'un film sur un équipe de super héros comprenant Thor et la guèpe. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...