Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

Moi je suis assez d'accord, il manque trop de choses dans ces films et certaines choses sont si ridicules qu'on en aurai envie de bouffer le dvd de rage (je crois que j'ai jamais eu autant pitié de legolas dans le film que quand il dit "le soleil est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit" cette scene est d'un ridicule...). Après ils nous font passer Gimli pour le roi des bouffons, la pluapart des scenes ou il aparait c'est pour passer pour un con et je parle pas de frodo et sam, on s'attend à les voir se rouler des pelles dès qu'ils ont une minute de libre.

Enfin c'est vrai qu'il y a de bonnes choses faut pas tout dramatiser mais bon j'ai ete hyper déçu quand j'ai été les voir au ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas comparable, en meme temps je sais pas comment on a pu confier la réalisation d'un tel projet au mec qui a osé faire "brain dead"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en général je n'aime pas trop les films d'horreur. Non pas parce qu'il me font peur (en général je prend le partie d'en rire notamment grâce au tronches que peuvent tiré mes voisines^^), mais parce que la plupart sont purement commerciale et sombre dans l'inutilement gore ou dans le spectaculaire. Après je ne fait pas une généralité et certain sont génialissime tant par la mise en scène que par le fond accordé à l’histoire. Le dernier film d’horreur que j’ai vu et que j’ai apprécié était Paranormal Activity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le choc des titans en 3d il aurai pu s'abstenir quand meme parce que c'es de la grosse bouze je prefere largement le film sans 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être surprendre mais pour moi la seule adaptation relativement bien respectée d'un livre c'est le seigneur des anneaux, pour la simple raison qu'il suit à peu près l'histoire et qu'il ne l'enjolive pas trop.Après c'est vrai que quand je le regarde je passe les passages avec Frodon et Sam (je m'ennuie). Par contre Gollum est super :fou: :fou: .

Sinon pour le choc des titans, j'ai peur d'aller le voir (mare que l'on massacre au sens propre du terme les légendes grecques :banzai: ).

Moi je suis assez d'accord, il manque trop de choses dans ces films et certaines choses sont si ridicules qu'on en aurai envie de bouffer le dvd de rage (je crois que j'ai jamais eu autant pitié de legolas dans le film que quand il dit "le soleil est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit" cette scene est d'un ridicule...). Après ils nous font passer Gimli pour le roi des bouffons, la pluapart des scenes ou il aparait c'est pour passer pour un con et je parle pas de frodo et sam, on s'attend à les voir se rouler des pelles dès qu'ils ont une minute de libre.

Enfin c'est vrai qu'il y a de bonnes choses faut pas tout dramatiser mais bon j'ai ete hyper déçu quand j'ai été les voir au ciné.

Tu l'as vu en vo ou en vf? Parce que la vf même sur un bon film ça te gache tout.

Edit: Si tu les as vu au ciné c'était en vf. C'est pour ça que la plupart des films anglo-saxons je vais plus les voir: à cause du doublage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...