Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

ouai moi j'ai mis ce speudo car c le surnom quon ma donner au lycee il y a quelque annee moi je suis un grand fan de resident evil et vivement le 10 septembre il y a le 4eme qui sort au cinema avec milla jomovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikku, je t'en supplie, arrête de parler de Final Fantasy car là je suis sur la crise de nerfs à force. :fou:

Les Resident Evil, j'ai bien aimé mais il ne respecte pas l'histoire du jeu, c'est vraiment différent et bien dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais "Deux jours à tuer" qui m'a beaucoup plus. Après les trois premiers Star Wars (IV,V et VI donc) les indianas et le Seigneur de Anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance dans une description à la Gladii ou à la Dan (au choix) mais sans couleurs ^^

Good morning England:

affichegoodmorningengla.jpg

Synopsis allociné: Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...

La vie en mer du Nord est riche en événements...

Avis personnel: Un film que j'ai beaucoup aimé étant fan de Rock. Il vaudrait le coup quasiment uniquement pour les musiques qui sont diffusés. Sinon c'est un film totalement déjanté avec tous les DJ qui sont attachants (tous plus fou les uns que les autres :p ). Une préférence pour moi pour Thick Kevin (Kévin "Le niais" en français qui est énorme non seulement pour sa bétise mais aussi pour les raisonnements profond qu'il lui arrive de sortir. A voir.

La bande annonce en bonus ici et ici

Edit : Tu sais Rikku j'ai bien aimé les films FF mais ça n'en fait pas des chef-d'oeuvre du cinéma. T'as des films mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film de death note est tout simplement honteux !! Par rapport au manga, le seul personnage valable du film est "L" et encore... Quand on voit ce qu'ils ont fait de Light y a que de quoi s'arracher les cheveux ! Il manque beaucoup de morceaux de l'histoire et le deuxième film est encore pire. J'ai adoré lire le manga mais quand j'ai vu les films j'ai eu envie de tuer le réalisateur. :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film de death note est tout simplement honteux !! Par rapport au manga, le seul personnage valable du film est "L" et encore... Quand on voit ce qu'ils ont fait de Light y a que de quoi s'arracher les cheveux ! Il manque beaucoup de morceaux de l'histoire et le deuxième film est encore pire. J'ai adoré lire le manga mais quand j'ai vu les films j'ai eu envie de tuer le réalisateur. :banzai:

A croire qu'ils aiment bien détruire de bonnes bases...

J'ai cru que j'allais pleurer en voyant le film Nana, ahah. Sérieux quoi, c'est fou de faire un film aussi mauvais, avec des acteurs aussi nuls...

Vraiment, c'est la honte.

Mais, j'ai pas vu le film sur Death Note. J'ai déjà pas fini le manga, ni l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un film ne pourra jamais être vraiment aussi bien qu'un livre ou qu'un manga, pour la simple raison que ce n'est absolument pas le même support et qu'ils ne peuvent donc pas faire la même chose. Pour reproduire bout à bout toute l'histoire de ce manga génial qu'est Death Note il faudrait un film durant des heures et des heures...

Mais bon c'est vrai que certain des films reprenant les manga compte plus sur la popularité du manga que sur la qualité de leurs acteur ou de leurs histoire, et c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien ne vaut le livre. Cela dit j'ai vu de très bonnes adaptations de certains livre des Annales du Disque Monde. Par contre il y a aussi de très mauvaises adaptations comme le Seigneurs des Anneaux où les elfes passent pour de gros gays comme Frodon et Sam et j'en passe ou encore la série adaptée de L'Epée de Vérité qui est une vraie catastrophe. Mais bon dans tous les cas les livres c'est mieux !

Pour en revenir au sujet du topic, mon film préféré est sans hésité Gladiator :coeur: . L'histoire est magnifique, Russel Crowe super :coeur: et ça respecte assez la vie de Commode dans les grandes lignes, sans parler des musiques !!! Bref Gladiator c'est bien et puis c'est tout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...