Aller au contenu
Download RomStation

Fire Emblem


Roy

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

1°)A propos de Dozla, c'était ironique :)

2°)Entraîne Neimi...

1°)Je n'en doute pas :)

Ce gars est une honte pour les berserkers :hum:

Tiens, en parlant de berserkers, on jouait à Fire Emblem 7 avec mon frère quand on a vu les stats de Fargus (Mode : Eliwood, en difficile)

Hm, elles sont assez hallucinantes oO

La force au max.

La technique au max.

La résistance au max.

Une défense à 1 près du max.

Une vitesse de 24

Et une chance de jesaispluscombien mais OSEF.

Sans oublier ses, hum, 87 PV O____O

Dommage qu'on puisse pas l'avoir :o)

2°)Ouais, j'avoue oO

Dans mes premières parties, j'avais plutôt tendance à la délaisser, mais depuis que j'ai commencé à l'entraîner, j'me suis rendu compte que c'était un monstre :fou: :

Une très bonne attaque, un taux de critique qui tourne autour des 20-30 avec une arme en fer, une excellente esquive, une défense/résistance correcte (mais OSEF, vu qu'elle esquive tout :fou: )

Je parle du cas où elle serait rôdeur (malheur à celui qui la foutra en snip' :mort: )

Pour en venir à un autre point : Bizarrement, j'ai découvert Fire Emblem avec The Sacred Stones mais c'est celui que je préfère le moins (quand je le compare à d'autres F.E. auxquels j'ai joué)

Peut-être le scénario.

Ou le fait de combattre des monstres, je n'sais pas.

FE 8 accroche moins que les autres, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer eliwood_difficile alors :gni:

FE8 moins accrocheur ? Tu plaisantes, j'éspère ?

Il est en effet un peu trop facile, mais il dure plus longtemps, plus de trucs à débloquer, et les monstres j'aime bien même si à part les dracozombis ce sont tous des bouses.

Sinon ben le fe avec Idoun est pas mal aussi, la musique du boss final est excellente :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombraura : Seth ?? T'es sérieux ? Ô mon dieu, j'pensais pas que c'était possible ces mots dans la même phrase oO

on peut savoir ce que tu lui reproche c'est un de plus puissant mon vieux mais si tu veux savoir a par lui et ephraïm le troisième c'est joshua qui est trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZeroLenda

c'est vraiment dommage car certain perso qui sont fort au début comme dans path of radiance mais au fil des niveau il deviennent de plus en plus faible dnc inutilisable au combat

mais pour seth je l'ai garder pendant tous le jeu avec une lance létal :gni:

mais à part ça j'ai jamais compris a quoi ça affecter la chance :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah seth c'est a ce que j'ai pue voir de lui dans FE10 un "marcus" (fe6 et fe7) une unité (surtout paladin) pour niquer tout le monde au début du jeux afin d'aider le nouveau joueur ... le truc c'est que dès que tu commence a avoir des unité vraiment évolué il est a la ramasse marcus ...

sinon pour moi sur la fin des FF en géneral ta une equipe de thon capable de décimer des equipes entières ... le truc le + important pour moi c'est l'esquive et la vitesse avec une bonne esquive et super vitesse tu pette tout ... serra est superbe pour ça elle attaque sur deux fronts sur trois elle contre-attaque donc tout avec en + une vitesse suffisante... eau afa level 1 ... de quoi vous faire oublier nino (même si c'est un perso a garder bien évidement) j'avais fait le test pour déconner : l'envoyer seul a victoire ou déboire ... elle détruit tout sans ce faire toucher ... pour moi le meilleur perso de ff7 sans exception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je comprend ... j'avais marcus level 20 dans ma 1ere partie de FE (je ne m'attardais pas sur les stats)

Mais bon je trouve ça tellement fun de ce construire une équipe de level 40 aux stats monstrueuse ;)

PS : dart 156 le coup critique avec bismatrak ... potentiellement je précise ...ça sert strictement a rien mais ça fait plaisir :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon classement des meilleurs persos :

Groupe 1 (Le dieu de Fire emblem) :

Ross

Groupe 1 et demie (Son second) :gni: :

Tana

Groupe 2 (Ils valent le coup) :

Ewan

Amelia

Neimi

Natasha

Ephraïm

Myrrh

Groupe 3 (satisfaisant) :

Gilliam

Franz

Lyon

Gerik

Artur

Eirika

Marisa

Joshua

Lute

Groupe 4 (Nettement en dessous, mais toujours utile):

Cormag

Garcia

Knoll

L'arachel

Vanessa

Colm

Forde

Kyle

Selena

Caellach

Groupe 5 (pas terrible) :

Seth

Valter

Riev

Fado

Glen

Hayden

Saleh

Syrene

Duessel

Rennac

Groupe 6 (Comment dire... Ah, oui. Les hontes de Fire Emblem) :

Orson

Dozla

Innes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh les berserk surement la classe la + surrestimé de fire emblem les gens s'extatsie devant leurs dégâts busay mais ne se rende pas compte que la moitier des dégâts qu'ils on mis n'est que débordement ...

cela dit c'est génial cette classe :gni: ... mais je préfère un bon mage bien baleze qui esquive et qui touche tout décimant des armés entiere :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, regarde un peu... Dans mon classement, le premier est un berserker, et le dernier aussi :sarcastic:

Mais j'avoue, Ewan est un exploseur de têtes, il esquive tout, bien pratique pour massacrer les unités à grosse défense :fou:

Après... Ross est meilleur. Du 35 de critique (55 ou plus avec le soutien) avec une hache-fer, ça se refuse pas... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le plus important, c'est l'esquive...

Mouais. Mais il faut aussi de la puissance. L'exemple type est Colm, qui dépasse rarement 15 xde force mais qui atteint facilement 30 de vitesse. Contre une grosse défense, il se fout dans le merde.

Mais même Joshua contre Ross, si on enlève l'avantage du triangle des armes qui avantage Josh, ce sera ross qui gagne, du fait de son bourrinisme : Il touchera une fois sur deux, mais fera bien mal a chaque coup. Alors que joshua tapera deux fois de suite, grâce à sa vitesse, mais n'aura finalement que 70 de précision, il fera du 8-9. sa défense étant naze, il morflera un max contre les coups de Ross. :gni:

mais il faut avouer que sans vitesse on se prend un max de coups dans la tronche, et on tape pas souvent :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait des combats entre persos là ... Faut bien ce dire que contre des pions normal l'esquive est le + important et comme c'est presque tout dans fe7 (je sais pas dans FE8) bah pour moi mon perso le plus balèze c'était serra (ou nino selon les parties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...