Aller au contenu
Download RomStation

Fire Emblem


Roy

Messages recommandés

Venez parler de tout ce qui relate de Fire Emblem.

Le 6, le 7, le 8, ceux sur GBC, Wii... :)

Pour ma part, je n'ai que ceux sur GBA :)

J'y joue dix minutes avant de me couché, ça me permet de pas m'en lassé (:p) et de pas avoir la rage longtemps quand un mec crève. :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

P'tin, y'a de tout sur Internet.

J'ai remarqué que le public occidental n'avait droit qu'a une fraction de la ludothèque FE...

En parlant de ça, c'est quoi le Fire Emblem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roy, toi et moi on va s'entendre!!! ;)

hélas oui, le japon a gardé jalousement les premiers épisodes de la série.. mais ils se rattrapent, fort heureusement!!

seoxys, prends d'abord ce petit tube de calmants! :rire:

ton premier jeu? si on dit au hasard, la dignité n'y est pour rien! un indice!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un de mes trois jeux préféré que j'ai classer deuxième il y a eu 11 fire emblem 5 sur SNES 3 sur GBA 1 sur Game Cube 1 sur wii et un sur DS. Les 5 premier sont sorti que au japon sur snes. Le 6 ème sur gba est un fire emblem qui existe en version anglaise sur gba mais je l'ai jamais fini. Quant au 7ème et au 8ème ils sont sorti en gba mais existe en francais je les ai fini a 100% le 9 ème sur game cube j'y ai jamis joué mais j'ai la suite sur wii je l'ai fini a 80% j'attaque le 100% quant au 11 ème c'est le remix du tout premier j'ai pas la DS donc je peux pas l'essayer. Je vous conseille sur ce jeu si vous aimez les jeux de role tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un de mes trois jeux préféré que j'ai classer deuxième il y a eu 11 fire emblem 5 sur SNES 3 sur GBA 1 sur Game Cube 1 sur wii et un sur DS. Les 5 premier sont sorti que au japon sur snes. Le 6 ème sur gba est un fire emblem qui existe en version anglaise sur gba mais je l'ai jamais fini. Quant au 7ème et au 8ème ils sont sorti en gba mais existe en francais je les ai fini a 100% le 9 ème sur game cube j'y ai jamis joué mais j'ai la suite sur wii je l'ai fini a 80% j'attaque le 100% quant au 11 ème c'est le remix du tout premier j'ai pas la DS donc je peux pas l'essayer. Je vous conseille sur ce jeu si vous aimez les jeux de role tactique.

Non je voulais savoir comment marche le jeu, son histoire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les épisodes, les histoires changent, ce serait long de tout raconter.

C'est comme si tu demandait de raconter l'histoire des Final Fantasy, ça n'a pas de sens.

Par contre, au niveau gameplay, ce sont des Tacticals RPG (en tous cas celui auquel j'ai joué en était un, à savoir The Sacred Stone sur GBA, mais je crois ce sont tous des Tacticals).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah c'est pas tout le temp la même histoire le 7ème c'est pas la même histoire que le 8ème tu comprend bien sur certain opus ont des suite par exemple le 6 ème c'est la suite du 7ème le 3ème suite du premier et le 10 ème suite du 9ème le 8 ème pas de suite et le 2,4,5ème je sais pas je connais pas je connais le 1 et 3 car dans smash bros marth perso de ce jeu j'ai son trophée et donc je peux savoir de quel fire emblem il vient et son histoire et le 11 me sur DS c'est le remix du 1 et 3 modifié un peu mais itu veux conaitre chaque histoire même du 2,4 et 5 tiens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fire_Emblem en faites c'est pas vraiment toute lhistoire mais regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faites finir le jeu sans perdre un perso moi c'est-ce que je veux mais té pas obliger de faire ca mais bon ca corse la dificulté c'est pour ca que j'aime moi quand j'i l'ocasion de corser la dificulté je le fais du coup fire emblem radiant dawn celui sur wii il me reste que le niveau avancé et au bout du 3 ème chapitre je suis bloqué il me faut une méga stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...