Aller au contenu
Download RomStation

Fire Emblem


Roy

Messages recommandés

Invité Le-Ketur

Je suis pas d'accord avec ton classement. Ok Ross,est un des dieux :rire: mais Joshua aussi,il est extra fort si tu le up correctement,de même pour Colm,avec son ésquive,si il a un fer létal,c'en est fini pour l'adversaire.D'ailleurs,c'est un peu le Jaffar de l'épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Sur the sacred stones j'ai monter lute trop puissante :banzai: je recommence une partie je lui met tout les objet sur elle et elle est chevalier mage(pas encore de soutien)

ross moué je l'ai monter sur une partie il est assez bien

Darkling:Myrrh tu rigole en 2ème pour moi c'est la + puissante au niv 20 elle a:20+12 en force

19+12 en technique

18 en vitesse

11 en chance

20+15 en défense :bave:

13+20 résistance magique :bave:

39pv

Sans objet bien sur immagine avec objet de boost :banzai:

Gros hic c'est impossible de réparer la pierre :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrais que Joshua est un monstre ( bretteur lv8 avec épée en fer 27% de faire un critique) et j'ai pas trop aimé le systeme de changement de classe du fire emblem de la ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait pour le moment qu'un FE c'est Path of Radiance et franchement j'ai bien aimé. Un pote va me preter Radiant Dawn, j'ai hâte d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant tous vos messages j'ai honte, je n'ai joué qu'a Path of Radiance, qui est, il faut le dire, magnifique !!!

Comme toi twilightkrauser, je vais essayer d'emprunter Radiant Dawn à un pote !

J'ai été très agréablement surpris par le mode de jeux façon RPG/jeu de plateau.

J'ai été séduit par ce jeu qui m'a rappelé un jeu en flash très sympa aussi (et bien moins poussé bien sûr, c'est du flash), il s'appelle Tactic Core, il est sur cette page pour ceux que ça intéresse.

http://www.absoluflash.com/jeu-aventure ... ture.shtml

Bref, les Fire Emblem, j'y reviendrai et plutôt deux fois qu'une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé (en meme temps en bon fan de Fire emblem je les aime tous ^^)

Nan mais il est sympa, en plus t'as la possibilité de charger ta partie de Path of radiance au début du jeu ce qui te permet de continuer ta progression avec des bonus et en faisant une suite logique dans la gestion des perso. (Si dans ta sauvegarde GC certains perso sont morts, tu ne pourras pas les jouer dans Radiant dawn, c'est vraiment intéressant).

Et puis la durée de vie, le scénario et les graphismes sont plus que satisfaisant.

Enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est cool alors.

Merci pour ta réponse zanku.

J'ai gardé ma sauvegarde de Path Of Radiance mais si je "reprends" de cette sauvegarde il y aura pleins de persos que je n'aurait plus alors.

Tu me conseille de le faire avec ma save ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencerais par dire que c'est un de mes jeux préférés (avec Final Fantasy quand même :gni: ). D'ailleurs ça me rassure je vois qu eje ne suis pas le seul fanatique de la série !!!

Vraiment une petite merveille ce jeux même si des fois quand on recommence pour la 5ème fois le chapitre ça deviens lourd...

Dans fire emblem shadow dragon lequel est le plus propice a sacrifier?

Ben pour ma part j'ai sacrifié le paladin :rire2: Certains diront que je suis compètement fou mais généralement les classes que l'on reçoit déjà évoluées sont moins compétentes sur la durée.

Enfin c'est mon avis, je te dis surtout bon jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai pas de réponse toute faite twilight, les deux ont leur intéret donc à la limite tu peux tres bien faire plusieurs parties ^^

Sachant que chaque classe a ses nouveautés par rapport à l'opus GC, ça peut être intéressant de refaire une partie sans ton ancienne sauvegarde.

Maintenant si tu veux faire le roleplay dans la continuité mieux vaut reprendre ta sauvegarde.

Apres je parle évidemment pas des nombreuses parties à faire pour tester toutes les combinaisons de teams lol. (genre les team only laguz :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ça soit plus logique, il faudrait que je continue avec ma save mais je pense je vas faire en normal parce que dans le 1er j'ai perdu de perso et j'ai même perdu Stefan (mon préféré:coeur:).

Je verrais bien quand j'aurais le jeu.

Merci d'avoir répondu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est simple, Sacred Stones est le meilleur Fire emblem selon moi :gni: . Le seul défaut qui faisait ombre aux autres (le fait qu'on peut plus rien faire une fois la partie terminée) a été effacée. Un petit défaut est que la difficulté est un peu basse, et qu'il n'y a pas de quêtes annexes.

Sinon, j'ai essayé radiant Dawn, je l'ai trouvé... Bizarre. Quelqu'un pourrait me dire ce qui est différent par rapport aux opus GBA ? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...