Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars


gpuyjalo5

Messages recommandés

Lol vous êtes drôles et attendrissants à la fois les gars ... ça sent l'auto-satisfacation à plein nez ... que j'adopte dès que je parle du Seigneur des Anneaux :rire2:

Je m'immisce dans la conversation en essayant de ne pas trop egratiné le mythe ... de toute quand on est fan ^^

Autant les épisodes 4 à 6 m'ont fait (et me font encore) voyager il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie, autant la prélogie m'a laissé de glace. Excepté l'intro tout simplement dantesque (merci à la musique de John Williams au passage) et le combat entre Anakin et Obi-Wan (pour mon épouse, il s'appelle Obi-Wan Kennedy, j'me marre à chaque fois qu'elle me le sort) qui prend vraiment aux tripes et auquel tu rends un bel hommage par l'intermédiaire de ton avatar, mister Skywalker :ok:

Ce que j'ai aimé le moins dans la prélogie c'est le scénario. Partant d'une histoire connue d'avance pour les grandes lignes, j'ai l'impression que Lucas meuble comme il peut et ce, à plusieurs reprises. Une course de Pod, c'est génial à voir, mais ça sert à quoi sinon? Voir un monstre marin, bouffer un autre qui se fait lui-même bouffer par un plus gros ... oui je chicane et mes exemples ne sont peut-être pas les plus criants mais ce sont les seuls qui me reviennent à l'esprit.

Le personnage du Gungan dont j'ai oublié le nom qui était plus énervant qu'amusant. La bataille dans l'arène à la fin de la Guerre des Clones qui était bof bof ... ça vaut pas le Rancor face à Luke dans le 6ème.

Puis j'ai trouvé un côté enfantin trop présent à travers certains personnages et situations ... mais bon ça c'est très subjectif car ce que je détestais le plus dans les épisodes 4 à 6, c'étaient les Ewoks ... donnez-moi dix monstres de glace de l'Episode 5 et vous allez voir ce que j'en fais de ces Ewoks :banzai:

Dernière précision, j'ai découvert les épisodes 4 à 6 à travers les yeux d'un enfant et la prélogie à travers ceux d'un adulte. Ceci expliquant peut-être pourquoi je suis plus sévère avec les épisodes 1 à 3. Mais pas tant que ça en fait, cela reste une excellente saga.

Au plaisir de vous lire, m'ssieurs, dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

La course de pods a permi à Anakin de réveler son potentiel.

Pour les monstres marins, les Gungans ont dit que c'étaient dangereux de passer par le Noyau Planète. Donc Lucas a montré quelques dangers.

Le fameux Gungans est Jar Jar Binks.

La bataille dans l'arène était au début une mission de sauvetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Georges Lucas a sorti Un nouvel espoir en 77 il s'attendait au départ qu'a un public jeune plutôt que d'adultes :)

si une chose est bien resté linéaire entre la trilogie originale et la prélogie c'est bien la musique de john williams ça c'est sûr :p

Ah ce fameux "Cantina Band" que j'ai souvent écouté en boucle sur mon portable XD

et la bataille de l'arène de géonosis c'est pour montrer que les clones sont pret a faire la guerre , enfin ils pensait pas vraiment qu'elle allait commencer puisqu'ils ils ont voulu tuer Dooku pour dissoudre la CSI (confédération des systèmes indépendants) et on vient bien a la fin sur coruscant que la guerre commence avec tous les clones qui embarquent dans les vaisseaux amirals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Exact. T'as Cantina Band !!! Je l'ai cherhcé et je l'ai trouver qu'en rbs et mon portable ne comprend pas les rbs. Je l'ai même ''transformer'', (désolé j'ai perdu le mot)et rien y fait. Où tu l'as eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite annecdote je sais pas si tu la connais mais l'acteur qui fait wedges antilles le pote de luke qu'est aussi en X-wing , et bah c'est l'oncle d'ewan mc gregor ! c'est dingue que certains acteurs sont pris de cette manière ^^ Harisson ford aussi il a eu de la chance d'etre pris car au départ lucas voulait 3 acteurs totalement inconnu pour faire Un nouvel espoir et puis finalement il a été pris aux auditions (c'est assez long a expliquer mais en fait harisson ford était déja ami avec Lucas car il avait joué dans THX 11-38 le précédent film de G.L et donc Harisson faisait un personnage qui parlait avec celui qui pasait l'audition et finalement Lucas la choisis pour incarner Han solo car il n'était pas satisfait des autres prétendants) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Ma soeur est entrain de me télécharger la démo de STAR WARS sur Kinect. :fete: :fete: :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passionnant de lire ce topic .... j'me rends compte que j'suis un noob en matiète de Star Wars :rire2:

j'ai un truc qui me revient en tête à propos des films ... à la base Georges Lucas n'avait-il pas prévu de réaliser 9 films? où était-ce simplement une rumeur? Qu'en est-il à l'heure actuelle?

Oki je viiens de voir que tu avais déjà répondu à la question mister Skywalker! Dommage j'aurais bien aimés les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'au départ il ne devait il y avoir qu'UN film... (Star Wars et donc en français La Guerre des Etoiles). mais bon je sais pas trop car vu comment les 4, 5 et 6 se suivent bien...

Les 9 films j'en ai jamais entendu parler. Mais en tout cas, tant mieux qu'il ne les fait pas. (Star Wars! Episode IX... "putain mais ça n'en finira donc jamais!")

Nan mais sérieux, quel est l'interêt de faire une suite? L'épisode VI à presque 30 ans! (sorti en 1983) Faire une suite à ça est presque ridicule! Déjà:

Je pense que quand on a une suite d'un film, ben je pense qu'il faut de préférence les acteurs qui ont tourné dans le film qui va avoir cette suite (je sais pas moi! Imaginez un Retour Vers Le Futur sans Michel J. Fox et Christopher Lloyd... car une suite à été imaginé, mais sans les acteurs: hors de question) Et je pense pas que Mark Hamill (Luke Skywalker) ou Harrison Ford (Han Solo... mais ça vous devez le savoir j'imagine) seront d'accord pour ça... (ben pour vous donner une idée Mark Hamill est né en 1951... aujourd'hui ça fait la soixantaine... je vous laisse comprendre ce que je veut dire...)

Bon ensuite...

Ça va être quoi le scénario? Non mais vraiment, il va se passer quoi là? Le retour des Sith? A vrais dire si on fait ça on pourrait avoir des Star Wars à l'infini... mais nous on aimerait peut-être un truc plus original non?

Et puis bon faut arrêter de faire des suites à tout... déjà qu'ils ont voulut rajouter encore un petit truc avec Clone Wars mais là faut arrêter...

Tien je viens de lire des trucs intérésant: alors contrairement à ce que j'ai dis en fait George Lucas aurait prévu 3 trilogie (donc 9 film!!!) mais le scénario du VI fût complètement modifié pour ne laisser en fait plus de suite. Et c'est simple: tout les sith sont mort (du moins, leur chef, et je pense qu'il n'y a pas 100 000 sith dans la galaxie...). Donc sans méchant difficile de faire une suite...

Pourtant il me semble que des livres ont été écrits et qu'ils se passent après le VI... mais bon...

Edit: Hé! Mais pourquoi -2? Qu'es-ce que j'ai dis de mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai entendu c'est que si il y avait une 3eme trilogie ce serait Spielberg qui s'occupera de ça , je sais pas trop quoi penser sur une eventuelle suite car il s'en passe des choses entre luke qui se marie avec Mara Jade et qui fonde une académie jedi sur yavin IV , Han solo et leia qu'ont plein de gosses... c'est vrai qu'il y a du choix sur la suite a faire car les siths ne sont pas mort , Tavion Axmis est une sith qui veut reveiller un seigneur noir Sith sur la planète Korriban mais elle échoue. :gni:

En tout cas ce qui est sur et ce qui doit rester linéaire dans Star Wars c'est que l'histoire reste a tourner autour de la famille Skywalker sinon ça deviendrait invraissemblable.

Donc après recherche un peu pour savoir si il y a eu une suite a ça car les jeux vidéos et les livres sur l'univers étendu de star wars c'est pas ça qui manque :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jedi préféré est un seigneur noir Nommé DARK BANE :coeur: je l'ai découvert dans une bd star wars .. En jeu vidéo se serait un super perso à contrôler tellement on sent le coté obscure en lui ... ( Vador et l'empreur c'est rien à coté mais alors rien du tout niveau charisme et puissance ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pense qu'au niveau de la date c'est sa . 0 l'époque les guerriers sith et jedi étaient extrêment nombreux la force perdaient donc sa puissance. bane voulaient qu'il y en ait beaucoup moins ( on a tenté de l'empoisonner car la force amoindri le poison aurait du faire effet )

Il réussit à se faire guérir retourna chez ses camarades . Il proposa son idée ils refusèrent et utilisèrent la technique de la Bombe mental pour exterminer les jedis de la planètes sous laquelle ils combattaient ( planète en pleine guerre). 3 survivants : Dark Bane, sa futur élève, et un petit jedi qui avait changé de camps 3 fois x)

Désolé j'ai oublié les noms x)

Ps: pour plus d'info : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-dark-bane.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Hé! Mais pourquoi -2? Qu'es-ce que j'ai dis de mal?

Oh oui quel intérêt ils auraient eu de continuer après le VI ... franchement, on a eu droit à 6 films de très bonne qualité qui ont ravi des millions de fan.

Au fait pour les acteurs et les personnages, tu n'as pas vu qu'ils avaient changé? C'est un truc super ça, de changer. Par exemple un épisode 7 serait alors possible, mais avec d'autres acteurs .. une autre histoire en lien avec Luc skywalker,.. son fils peut être ..

Faudrait réfléchir 5min quoi avant d'écrire, Star Wars c'est un Univers, on peut raconter des milliers d'histoires dessus, yen a en film, en livre, en jeu, en dessin animé. Une suite est donc toujours possible et elle ferait des heureux, ça c'est certain. (Parce que la saga qui date de 30 ans, elle reste aujourd'hui une référence.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Oh oui quel intérêt ils auraient eu de continuer après le VI ... franchement, on a eu droit à 6 films de très bonne qualité qui ont ravi des millions de fan.

Au fait pour les acteurs et les personnages, tu n'as pas vu qu'ils avaient changé? C'est un truc super ça, de changer. Par exemple un épisode 7 serait alors possible, mais avec d'autres acteurs .. une autre histoire en lien avec Luc skywalker,.. son fils peut être ..

Faudrait réfléchir 5min quoi avant d'écrire, Star Wars c'est un Univers, on peut raconter des milliers d'histoires dessus, yen a en film, en livre, en jeu, en dessin animé. Une suite est donc toujours possible et elle ferait des heureux, ça c'est certain. (Parce que la saga qui date de 30 ans, elle reste aujourd'hui une référence.)

En fait il existe un suite à la trilogie originelle de Star ars mais en livre. la série des Star wars en était à 52 livres quand je me suis arrête. c'est à dire avant la sortie de l'épisode III en livre. Et Luke skywalker n'a pas de fils, c'est un Jedi. Par contre sa sœur à qui il aura inculqué les principes de la force sans en faire un jedi à bien eu des enfants avec Han solo.

Et accessoirement Star warS ce traduit par les guerreS de l'étoile littéralement. Et bon construire une suite ou un préquel encore à cette histoire pourrait être fabuleux mais il faut construire tout un mythe pourquoi pas sur le père d'Anakin Skywalker qui serait en fait Dark Tyrannus (le sith à l'origine de l'armée sur la planète Kamino) qui a vu dans le passé car étant du côté obscur il n'était pas gêné. Et tout cela dans le but de détruire Dark sidious qui avait tuée l'apprentie de Tyrannus. Ce dernier entretenant une relation charnelle avec son apprentie. :bave: là y'a du scénario. Et le fils qu'aurait eu Dark tyrannus de cette apprentie serait Dark Maul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes les vieux de la veille qui pensent que les épisodes 1, 2 et 3 sont des bouses intergalactiques qui auraient mieux fait de ne jamais exister ( et il y en a pleins qui le pensent ... ) penseront la même chose que lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah Sharradon j'avoue que là j'arrive pas a te suivre sur tes suppositions ^^ sait tu au moins que dark tyrranus c'est le comte dooku ? parce que ça voudrait dire sinon que anakin a tué son père enfin , je trouve ça tordu ce que tu dis ^^

En plus Shmi Skywalker affirme bien Qui-Gon qu'Anakin est venu au monde tout seul donc graçe aumédicloriens et c'est d'ailleurs pour ça que ce fut l'élu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Non elle affirme qu'il n'a pas de père. mais jamais elle ne dit je jamais avoir coucher avec un inconnu. Ou alors jamais il n'est dit si Watoo a fait inséminé Shmi pour obtenir gratis un autre esclave. La supposition des médichloriens vient de Qui Gon uniquement.

Donc Anakin peut avoir un père. c'est juste un point obscur de la saga sur lequel joue Lucas afin de faire de Shmi un sainte vi(e)rge galactique pour son préquel, transformant son anakin en Jésus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...