Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest gameo

Bonjour

JE viens de découvrir Romstation malgré que je ne sois pas très bon en informatique j'ai pu l'installer et télécharger des jeux vu que la connexion ici au USA est très speed. Mais j'ai un gros probleme cependant, mes jeux Game cube sont trés lents meme la musique bugue . J'aimerais savoir comment accélérer la vitesse du jeux . J'ai vu les explications de albator elles très intéressantes j'aimerais bien les appliquer mais je ne sais pas par ou commencer. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

:question: Je lui serai vraiment reconnaissante, voici la configuration de l'ordinateur :

Processeur intel® Core2 DUO CPU P7350 @2GHz 2GHz

Memoire vive 4Go

Type du systeme : Système d'exploitation 32bits

Merci d'avance

• 0

Bonjour

JE viens de découvrir Romstation malgré que je ne sois pas très bon en informatique j'ai pu l'installer et télécharger des jeux vu que la connexion ici au USA est très speed. Mais j'ai un gros probleme cependant, mes jeux Game cube sont trés lents meme la musique bugue . J'aimerais savoir comment accélérer la vitesse du jeux . J'ai vu les explications de albator elles très intéressantes j'aimerais bien les appliquer mais je ne sais pas par ou commencer. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

:question: Je lui serai vraiment reconnaissante, voici la configuration de l'ordinateur :

Processeur intel® Core2 DUO CPU P7350 @2GHz 2GHz

Memoire vive 4Go

Type du systeme : Système d'exploitation 32bits

Merci d'avance

Quand tu donnes ta config., donne aussi ta carte graphique. Les jeux GC sont assez dur à faire marcher faut un bon pc tout de même. Ben en général pour augmenter la vitesse du jeu y a pas 36 solutions, faut baisser la qualité graphique et/ou configurer d'une autre maniere ton émulateur. Pour ça tu as un topic exprès pour configurer. Et pour ton son ben si tu joues à MKDD c'est normal car avec ce jeu le son plante sinon ben configure le son de ton émulateur: HLE ou LLE je crois.

• 0
Guest bebert117

bonjour j'ai suivi tout le topic mais moi je n'ai pas le même problème, enfait je démare le jeu normale affichage et tout le reste mais arrivé au moment ou faut commencer le partie sa me met qu'il faut formater la carte mémoire mais sa marche pas.

jai configuré avec tout les autres truc genre usb et le problème reste ???

• 0
Guest Hammerbros

J'ai exactement le même problème avec tales of symphonia, et c'est ennuyant et même rageant quand, lorsque je viens de battre un boos, d'un coup l'émulateur s'arrete...

Personne n'a de solution à ce problème?

EDIT: bah en fait je viens de telecharger la dernière version de dolphin (sur : http://www.dolphin-emulator.com/download.html ) (et perso j'ai pris la release 3.0 en 64bit) et depuis lors j'ai pas encore bug, mais c'est peut-être juste une coïncidence^^'

Mhhh oui en effet la version 3.0 va mieux mais seulement je n'arrive pas a reprendre mes sauvegardes et le jeu est en anglais ! :o

• 0

Mhhh oui en effet la version 3.0 va mieux mais seulement je n'arrive pas a reprendre mes sauvegardes et le jeu est en anglais ! :o

pour les saves et la langue, tu cliques sur configurer :right; onglet gamcube : tu indiques le chemin des saves et tu changes la langue en français

• 0
Guest bebert117

on parle de pokémon XD

lelouchsama t'avais raison mais enfait gros boufon qu'je suis je ne m'étais pas rendu compte que les touches étaient inversés donc j'appuyai tou le temp sur b :)

merci quand même

• 0
Guest Hammerbros

Heum j'ai un autre problème je ne sais pas si sa a un rapport

Mais dès que le jeu sauve il y a une erreur qui me dit que dolphin arrive pas a sauvé , qu'il n'a pas accès au fichiers !

A cause de ça je ne jouerai plus jamais a mario party je venais de finir le jeu et paf sa sauve pas :/

• 0

Heum j'ai un autre problème je ne sais pas si sa a un rapport

Mais dès que le jeu sauve il y a une erreur qui me dit que dolphin arrive pas a sauvé , qu'il n'a pas accès au fichiers !

A cause de ça je ne jouerai plus jamais a mario party je venais de finir le jeu et paf sa sauve pas :/

réindique l'accès aux cartes mémoires dans la config de dolphin : ça devrait résoudre le problèle

• 0
Guest manfrance

Bonjour, après avoir bien cherché et pas vraiment trouvé..., je voudrais savoir pourquoi un écran noir et le message "clearing code cache" en jaune, apparaissent à l'écran dès que je lance mon iso wii sur dolphin. Le jeu ne démarre pas. En l’occurrence, c'est le jeu guitar hero 6. Alors y a t il des réglages ou manipulation à faire, est ce mon iso qui serait mauvais ou est ce que dolphin ne gérerait pas encore ce jeu. Pour arriver à la question, y a t il a cette heure une liste des jeux wii supportés par dolphin et je viens d'installer romstation, ai je donc la dernière version de dolphin? Au passage, il est dommage qu'on ne puisse pas rechercher directement les iso sur romstation comme pour la gamecube... Un grand merci d'avance! :-)

• 0

Moi j'ai pareille je joue tranquillement a dragon ball z budokai 2 et tout d'un coup sa me met "Dolphin.exe a cessé de fonctionné" et sa peut le faire 2minute apres avoir lancé le jouer ou bien 1heure. Aidez moi svp.

Merci d'avance !

• 0

Alors salut, enfete j'ai un problème avec Dolphin.J'ai télécharger dragon ball z budokai 2 sur gamecub hier.

Je lance le jeuc tout est parfait quand tout d'un coup sa me met "Dolphin.exe a céssé de fonctionner" et apres "Windows essaye de resoudre se problème" (J'ai Windows 7)

Apres je suis obliger de tout recommencer le niveau sa m'énerve.

A j'ai oublier le message d'erreur peut apparaitre 5 minute apres lancer le jeu ou bien 1 heure apres avoir lancer le jeu.

C'est vraiment bizarre ! Aidez moi svp.

PS:Désolé si ya d'autre post pour sa !

Merci d'avance !

• 0
Guest alex64410

bonjour

voila mon probleme jai telachrger twiligth princesse sur gamecube :coeur:

mais quan je le lance !?! : dolfin a césé de fonctioner ...

jaimerai bien savoir si une solution existe :snif2:

• 0

bonjour

voila mon probleme jai telachrger twiligth princesse sur gamecube :coeur:

mais quan je le lance !?! : dolfin a césé de fonctioner ...

jaimerai bien savoir si une solution existe :snif2:

mauvaise section, je déplace et merge avec le topic ayant la même erreur

• 0
Guest Makounochi

Bonsoir, Sa fait 1h que je lance dolphin r7590 avec un jeu au hasard puis l'émulateur affiche un message qui indique

"CreatePixelShaderFromByteCode failed at Src\D3DShader.cpp 84" je voudrais savoir comment y remédier

Merci d'avance

• 0

voilà pour toi : http://code.google.com/p/dolphin-emu/issues/detail?id=4651#c4

donc, tu ne peux pas jouer à Dolphin, sauf en utilisant une version antérieure à la 7590 : http://www.romstation.fr/community/index.php?/files/file/126-dolphin-30-stable-30-stable-icc-optimized-svn-40-r7671/

mais de toute façon, ce n'est pas avec un GPU intel que tu pourras bien émuler la gamecube : avec l'hd 3000, le dernier circuit grapique intel dans les sandy bridges, impossible d'y jouer

• 0
Guest Makounochi

Ah d'accord c'est pour sa que sa fonctionnait pas parce que j'ai une carte graphique Intel je vais utiliser dolphin sur mon nouveau pc maintenant

Merci pour ces explications

• 0
Guest chrono

bonjour excuse du dérangement

mais vous pouvais me dire sur gladius est disponible

pars-que chez moi il ne fonctionne pas du tout !

j'ai même pas pu voire les couleur ni l'ecran titre rien du tout

ça me mets la même chose que mr elliottcoyote "DSI exception in stmw"

ect ect

c'est assez dépriment un jeux que j'ai bien aimer et que j'ai chercher depuis longtemps

et voila que je le trouver et ne fonctionne pas ='(

enfin merci de répondre =)

et bonne continuation

• 0
Guest AizenHaddad

Bonjour à tous alors voilà je viens tout juste de télécharger Tales Of Symphonia sur Gamecube et lorsque je démarres le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît dont voici le Screen

515313Problmetechnique.png

Alors j'ai essayé de suivre les Instructions marquer,mais je n'arrive pas à trouver le Débugger donc,et là je commence à être un peu perdu que dois-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses,et sur ceux je vous souhaite une bonne journée

• 0

en fait, c'est la dernière ligne qu'il faut que tu regardes : unexpected parameter : tu essayes d'ouvrir une archive compressée alors que dolphin ne peut pas

il te manque un truc :

En cliquant sur le bouton "préférences" du logiciel Romstation, tu choisis l'émulateur concerné et vérifie bien qu'à la ligne "paramètres", il y est bien écrit :

/unzip() /unrar() -e "%game%" (sinon, tu auras un message d'erreur)

tu peux aussi passer directement par dolphin, c'est plus pratique je trouve

• 0
Guest AizenHaddad

Alors le /unzip() /unrar() -e "%game% n'est pas marquer dois-je le rajouter ?

Lorsque tu dis "Passer directement par Dolphin" tu veux dire faire C:/Program Files/RomStation/GameCub/Dolphin ?

• Create New...