Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Ahhhh!! AH! J'aimes beaucoup l'idée des chiens! Merci!. :p

Bon je vais devoir aller regarder et refaire une pose de chien avec mon bon ami google.. voyons ce que ça donne pour le premier..

d2u.png

Le 2e peut-être plus en arrière plan.. ?? je pensais peut-être même couché..? ou l'autre main entrain de flatter une tête de lion ? :fou: ( pas une comme celle la, bien sur :rire: )

Tiens, Yahaaa qui fait la sieste...

Un lion oui, pourquoi pas.

Sinon pour un deuxième chien, j'aurais dit une position d'attaque, par exemple, vu la posture de la dame (je trouve qu'elle a l'air de "forcer" un peu plus sur son bras droit)... un peu comme ça :

400_F_2650703_VGm1kU0NOuIIpg4RxLMNtGmftGmABh.jpg

Enfin si tu te sens inspiré (et puis des photos comme ça, je n'en ai pas trouvé beaucoup).

Gladii : j'aime ce dessin, il rend bien, je trouve la transition bras/arbre parfaite et le tout a un côté à la fois doux et intriguant, un peu bizarre. Je trouve juste le bas du corps un peu bizarre, trop large par rapport au haut, je sais pas. Mais :ok:

Shak : Avec le clebs en plus ça rend hyper bien, il est vraiment sauvage ce dessin x) J'aime beaucoup le style et il me tarde vraiment de le voir fini.

Oui, je suis pas une dessinatrice du tout, mais j'aime bien commenter vos dessins de temps en temps, si ça vous ennuie pas. C'est pas parce qu'on ne pratique pas qu'on ne peut pas apprécier l'art après tout XD (***justification foireuse***)

Ah bah c'est gentil, merci! ^^

Aujourd'hui jsuis plutôt en mode flemmard, donc je crois pas qu'il avancera des masses, mais je passerai poster les avancé lorsqu'il y en aura. :p

Sinon, faut surtout pas se gêner. C'est toujours plaisant de savoir que nos modestes œuvres sont regardées et parfois même appréciées. ^^

Erf... Je vais peut-être prendre autre chose qu'un lion finalement... je sais pas trop.. mais j'ai l'impression que quelque chose ne fonctionne plus depuis qu'il est la.. Surement parce que je l'ai raté...

mja.png

Non, enfait c'était sa position qui me chipotais je crois.

Tout le monde est debout, l'air tendu. alors que lui, couché par terre, la guelle grande ouverte..

Donc nouvelle version, même tête, mais cette fois malgré quelques petits trucs encore ici et la elle me convient beaucoup mieux. ^^

7zfv.png

Elles y sont, :p seulement vu qu'elles sont en arrière plan et partiellement cachées par la jambe, ce ne sont que de simple traits. Normalement ça devrait ressortir un peu plus avec de l'ombrage et les couleurs. ( Mais principalement de l'ombrage! )

whbh.png

(du coup comme ça on voit bien à quel point la pate du cabot est laide x) )

Et puis j'ai hate de voir tes dernière colos dont tu nous avais parlé Shadow-x!! ^^

Ah oui zut, je ne les avais pas vu... Avec la couleur elle ressortira sans doute mieux en effet.

Et pour mes colos, je suis totalement bloqué sur mes deux dames, je pense que je vais les laisser encore un peu de coté, et j'ai entamé celle de mon paladin. Qui est si hideuse que je compte le reprendre depuis le début (et avec le recul je vois plein de nouveaux défauts, au niveau du dessin, c'est vraiment déprimant). Je n'ai pas commencé l'aquarelle (et je la redoute un peu).

Je vais déjà terminer mon boulot, histoire d'avoir la conscience tranquille, sinon je n'avancerai jamais. Allez zouh, dodo.

Ah ben oui ce matin ça va mieux. Effectivement ça marche beaucoup mieux comme ça! C'est vrai que j'ai eu du mal à voir comment les pattes arrières étaient faites moi aussi mais à ce stade du dessins, c'pas grave.

En tout cas, avec le lion ça en jette à mort :p

Guest LordDagan

Belle réussite, Sylv'. Prend ton temps pour mon archer, ça à au moins le don de te retenir encore un peu ici :D .

Vous dessiner trop bien, j'ai toujours voulu savoir dessiner mais malheureusement j'ai aucun talent pour sa XD

Enfin je sais que ses surtout en fessant beaucoup de dessin qu'on apprend(ou dessiner des paysage qu'on vois ont ma dit) mais j'ai jamais pris le temps de beaucoup dessiner, la je regarde des site, qui apprend a dessiner des visage(manga).

Se soir je vais essayer de vous faire un petit dessin a la souris avec gimp2 et mètre en image se que j'ai fait etape par etape. (Je prefere avec une souris qu'un crayon je trouve sa plus facile)

Par contre sa se trouve sa va ressembler a rien donc ne vous attendez pas a un super dessin hein XD

• Create New...