Shadow-x Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 il y a 1 minute, MaiffaInes a dit : @Shadow-x J'adorerai toujours cet ours et ce combat entre un chat et une souris. Epicness maximal. Merci beaucoup ! Mais c'est pas une souris, c'est... un rat musclé !......"Rat Musqué", "Rat Musclé"... t'as compris ? MaiffaInes and Nnamhock 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 C'est fait a la main avec des Faber-Castell. Shadow-x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 Là on la sent la touche Akira Toriyama ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 il y a 26 minutes, Shadow-x a dit : Merci beaucoup ! Mais c'est pas une souris, c'est... un rat musclé !......"Rat Musqué", "Rat Musclé"... t'as compris ? Oui et j'adore l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 Rat dis ! Ou Rat conte ! Desole je sors 😅 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted Thursday at 01:53 PM Share Posted Thursday at 01:53 PM Petits croquis du matin du mois de Janvier (Sauf les deux derniers, ils sont de ce matin) : Révélation C'est du dessin d'observation d'après photos, mais j'ai repris pas mal de trucs selon mes envies (les visages ne sont souvent plus fidèles du tout et le troisième n'a dans son intégralité plus rien à voir avec son modèle). Dallas9, Minou33 and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts