Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest KannaChan

Pour ma part je refais entiérement Kingdom Hearts I et II en mode extraime le temps de recevoir les KH BBS, Re:Coded et 36572 days que j'ai commendé.

Je joue aussi à Final Fantasy X et Odin Sphere.

Guest BHZJill

Je me suis remise à Bayonetta (xbox360) après avoir terminé de fond en comble Magna Carta 2 . Et de temps en temps je retourne à mon premier amour et claque graphique sur Next Gen, à savoir Gears Of War !

En fait j'ai tellement de jeux et de consoles que je sais même plus ou donner de la tête :fou:

Petit retour sur Skyrim, et je sens la fin de DeadSpace 2 arriver (je m'y suis remis hier).

Mais surtout, Tales of Symphonia en mania, pour voir (j'ai peur de voir Abyssion, je l'ai jamais combattu avant mais mon troll m'en a parlé).

Guest Angelus52200

Resident evil 3, dino crisis 1 et 2, diablo 3, mais en se moment je me suis relancé dans une quete que je n'avais pas accomplis depuis plus de 5 ans : Rebattre Der-richter et Nemesis dans final fantasy X !

Et bientot je me metrai a fond sur Rule of Rose.

Me reste plus que trois jours de squattage...

J'ai fini Protoype (nul) en quelques jours la semaine dernière.

En c'moment, Les Sims 3 (c'est pas vrai non).

J'essaie Alice "retour au pays de la folie".

Guest Boobaka

Depuis Février/Mars je rerefais tout les Assassin's Creed , histoire de bien me préparer pour le 3. (Oui je suis un grand fan d'AC)

Le 1 se fait sans problème , le 2 étant mon préféré c'est toujours un plaisir de le refaire , Brotherhood...franchement j'ai pas eu le courage de le refaire , j'ai essayé mais j'ai lâché après 1 ou 2 h de jeu , c'est tellement vide que c'est une punition de le rejouer une 3ème fois , entre temps pour changer j'ai finis Little Big Planet 2 (avec un scénario vraiment moins prenant comparé au 1er mais un gameplay plus fun) et j'ai refinis Batman Arkham City (que je surkiff) je compte ensuite le recommencer en mode hard , je suis donc finalement passé sur AC Revelations que j'ai refinis aujourd'hui , je suis donc près pour AC3.

J'aime bien refaire les Assassin's Creed , je les refais toujours minimum une fois , y'a des trucs qu'on comprend mieux quand on les recommence.

Guest Metalorockeuse

Moi je suis sur Skyrim j'adore ce jeu

Dès que je le trouve j'essairai Oblivion quelqu'un ici joue à ce jeu ?

Et des fois, je joue aux Sims 2 sur PC

Ah, les sims 2... je me souviens de mon "cimetière de voisins", juste dans mon jardin.

Je cherche à quoi jouer. Si je me remets à Skyrim je peux faire une croix sur tout les autres jeux qui m'entourent pendant quelques jours... Allez, Skyrim.

Guest Metalorockeuse

Moi j'avoue que sur skyrim un de mes délires c'est "faire le ménage" dans les maisons à grand coups de Fusrodah ou encore voler les clés des commercants :D

Guest Boobaka

J'ai commencé Skyrim depuis quelques jours , je trouve qu'on l'a surestimé niveau graphisme (même si ça reste beau), y'a des tas de jeux plus beau , mais sinon c'est un très bon jeu , bon au début je faisais le con , je me suis mis des villages à dos donc j'ai recommencé une partie vu que c'était assez chiant pour terminer les quêtes quand t'as les gardes qui veulent ta tête. :hap:

Au final je reste un enfoiré mais plus discret , c'est fun de pouvoir choisir d'être un bon gars ou un voleur qui tue tout ce qui bouge. :rire:

Bien sûr faut pas oublier les quêtes , pour l'instant je trouve ça cool , le système de combat est bon et varié , la bande son et l'univers permet une immersion plutôt facile. :oui:

Guest Zaram0th

Bonjour, je joue ces temps-ci à plusieurs jeux

- team fortress 2 ainsi que Counter Strike Source de la plateforme Steam

- Sthrongold de la plateforum Dotemu

- Ainsi que GTA 3 de la la plateforum Romstation

Vous l'aurez donc compris je passe beaucoup de jeux à jouer x")

Bonne journée [Agent C] Charlie Chaplin

note abéné : Je vous les conseils sérieusement.

• Create New...